Bonjour,
pour ma part j'avoisine les 7% de masse grasse (alors que je suis en prise de masse u_u'). Bon nombre de pratiquant ne s'intéresse pas assez à la diététique au début. Ce qui est mauvais pour eux. En effet les résultats seront soit inexistants soit très lents et avec bon nombre d'inconvénient (la bouée). Pourtant la diététique est plus simple que les exercices de bodybuilding (pas besoin de savoir quand respirer, quel partie du corps sont travaillé etc). Il te suffit d'apprendre des "schémas type" (j'appelle sa) de repas que tu modifiera à ton gré en fonction de tes jours d'entrainement ou de repos ainsi que ta période (prise de masse, sèche, maintiens).
Il est conseillé de d'abord commencé par une sèche (2, 3 mois) puis une phase de maintiens (aussi longtemps qu'on souhaite mais 1 mois est suffisant) et faire une phase de prise de masse (7 mois environs) Et après on retourne en maintiens puis en sèche etc etc.
Il faut avoir les bonnes habitudes alimentaire ne pas augmenter ou diminuer les calories de façon gargantuesque du jour au lendemain. Il est préférable de modifier par palier de 50 à 150 calories par semaines et agir en fonction de l'esthétique physique. Durant une prise de masse lorsque l'on ne voit plus les abdominaux, il suffit de revenir au plan nutritionnelle de la semaine d'avant.
J'ai vu qu'il n'y avait pas de cardio dans ton programme. Inclus 3 séances de cardio par semaine, le total doit être de 90 minutes. La cardio est importante pour le coeur et permet de limiter le développement de tissus adipeux (de graisse quoi) pendant la prise de masse.
Tout cela nécessitera beaucoup d'effort, de sueur et de patience! Il faut se fixer parfois des années avant d'avoir la plastique que l'on souhaite.
Voilà, en espérant que cela va t'aider.