Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du PROTIMUSCLE 4 bio-actif de Nutrimuscle.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Oxxid » 16 Mar 2011 21:13

Bonjour,

Pourquoi ne proposez-vous pas Protimuscle 4 goût "nature", comme les protéines totales ou les whey ?
Oxxid
 
Messages: 8
Inscription: 4 Mar 2011 08:23

Messagepar Administrateur » 16 Mar 2011 22:23

Bonjour Oxxid et bienvenue sur le forum.

Car elles ne sont pas que goût "nature", elles sont aussi non édulcorées.

C'est à dire qu'il faudrait un Protimuscle 4 goût "nature" et un Protimuscle 4 goût "nature" mais édulcoré pour les palais sensibles. :D

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Oxxid » 16 Mar 2011 23:25

Merci pour l'accueil, admin :D

Autre question : A quand l'utilisation de stévia, l'édulcorant naturel par excellence ?

A titre d'exemple, j'en ai trouvé quasi pur (95% stévia, 5%fructose) pour 9,90 les 80g (équivalent à 20kg de sucre en terme de pouvoir sucrant).

J'imagine que vous avez d'autres raisons que des questions de prix, ou bien ?
Oxxid
 
Messages: 8
Inscription: 4 Mar 2011 08:23

Messagepar garfield » 16 Mar 2011 23:35

Oxxid a écrit:Bonjour,

Pourquoi ne proposez-vous pas Protimuscle 4 goût "nature"

Mélange de la protéine total de lait + de la Whey bio-active (+ sucralose si nécessaire :P)
on attend ton feedback ;)
garfield
 
Messages: 342
Inscription: 15 Jan 2010 09:54
Localisation: France

Messagepar Epsos17 » 17 Mar 2011 01:00

Oxxid a écrit:
Autre question : A quand l'utilisation de stévia, l'édulcorant naturel par excellence ?


C'est que tu n'as pas encore testé le Sucralose qui est bien plus puissant !
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar Oxxid » 17 Mar 2011 01:00

Et bien c'est exactement ce que je vais faire... :) J'étais intéressé par le ratio 50/50 de la Protimuscle 4, mais comme je préfère éviter les édulcorants artificiels, j'ai prévu de commander d'ici 2 mois (le temps de finir mes protéines actuelles) 4 ou 6 kgs de protéines totales de lait et idem de l'isolat de whey bio-active.

Avec du 100% cacao maigre et mon stévia à 95%, j'ai hâte de tester mes petits mélanges... :P
Oxxid
 
Messages: 8
Inscription: 4 Mar 2011 08:23

Messagepar parisguillaume » 18 Mar 2011 07:45

Salut à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, mais je surfe pas mal sur SP,

J'ai besoin de conseils concernant les prot que je compte choisir..

Je m'entraine 3 fois par semaine (L/M/V) et j'ai rugby le samedi apm (à l'ouverture pour les connaisseurs),

Je soigne depuis déjà longtemps mon hygiène de vie...

Je fais 1m80, 79kg, et j'aimerai prendre qq kilos de masse sèche, et donc fondre par la même occasion.

Hier, au moment de commander (pour la première fois sur nutrimuscle), je constate qu'il y a une offre variée correspondant à mes objectifs...alors que choisir entre la musclewhey 4, protimuscle 4, protéine totale, etc....??

Ayant plus de recul, j'espère que vous pourrez me conseiller...

merci à tous.
parisguillaume
 
Messages: 32
Inscription: 18 Mar 2011 07:36
Localisation: Madagascar

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 18 Mar 2011 08:27

musclewhey, sera bien pour toi
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar parisguillaume » 18 Mar 2011 12:36

pourquoi plus que protimuscle???

ou que proteine totale???

merci.
parisguillaume
 
Messages: 32
Inscription: 18 Mar 2011 07:36
Localisation: Madagascar

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 18 Mar 2011 13:37

parce que tu veux prendre du muscle sec, perdre du gras et mieux récupérer de tes efforts
là, il s'agit d'une protéine très anabolique donc c'est ce qui te convient
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar parisguillaume » 18 Mar 2011 13:44

bon ben en avant alors...

je compte pour 6 kilos, faire une "cure" de 2 mois, donc 100 gram jour,

33g le matin avant petit dej,

33g en guise de collation dans l'apm, (pour les jours d'entrainement, ça ferait au moins 2 heures avant, est-ce trop?)

et 33g juste après ou à la rigueur, pendant....???

Quelle est la meilleure solution???

les jours de non entrainements (mardi/jeudi/dimanche), pareil pour le matin, puis collation en milieu d'apm et peut-être une heure avant de dormir (donc vers 22h, soit une heure après le diner, et 1 heure avant de me coucher véritablement).

Des commentaires????
parisguillaume
 
Messages: 32
Inscription: 18 Mar 2011 07:36
Localisation: Madagascar

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 19 Mar 2011 01:32

33 g par prise, ça n'est pas trop
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar didier34200 » 19 Mar 2011 10:41

Bonjour a tous ,

j'ai trouvé intéressant que chacun apporte son ressenti aprés avoir testé ce produit je vais donc rajouté le mien , étant débutant il sera peut être moins abouti .

Pour ma part j'ai commencé la muscu il y a 4 mois , après 2 mois de remise en forme avec uniquement du cardio je suis passé en janvier a la muscu avec la prise d'un gainer (d'une marque concurrente) , j'ai pris 7 kg en 2 mois et demi , peu de graisse a priori ou du moins bien reparti . je fais maintenant 1.83 pour 80 kg (28ans)
je suis passé sur le protimuscle4 il y a trois jours , difficile de donner un réel ressenti mais voila ce que je peux dire pour le moment :

- gout chocolat identique a du neskik (en moins sucré) , donc un plaisir a boire.
- j'ai l'impression de moins me fatigué rapidement pendant les séances , niveau muscle plein ou congestion j'ai du mal a me prononcé pour le moment , alors soit je ne travaille pas assez lourd soit mes muscles sont encore trop peu dévellopé pour ressentir ce genre de sensation.
- niveau digestion , parfait rien a voir avec mon ancien gainer


Les doses que je prend :

30 g le matin (qui corresond aussi a 1h avant mon entrainement)
20 g vers 13h aprés mangé
25 g le soir vers 21h


Pour finir j'aimerais salué la rapidité de traitement et d’expédition des commandes par nutrimuscle et leur sérieux quand a l'arrivé du colis , j'ai eu droit a un mail et un courrier postal pour recup le colis a la poste


Voila pour ma maigre contribution :)
didier34200
 
Messages: 14
Inscription: 19 Mar 2011 10:11
Localisation: MONTPELLIER

Messagepar parisguillaume » 19 Mar 2011 11:02

Qu'est-ce qui a motivé ton choix entre protimuscle, et les autres alternatives de nutrimuscle??

Comment t'entraines tu? séances, exos, etc..

++
parisguillaume
 
Messages: 32
Inscription: 18 Mar 2011 07:36
Localisation: Madagascar

Messagepar didier34200 » 19 Mar 2011 11:15

j'ai choisi ce produit sur conseil d'un ami qui a un très bon niveau et qui gére bien tout ce qui est alimentation etc , j'ai aussi lu les 38 pages du forum avec les avis des testeurs

niveau exo c'est pas vraiment en full body mais presque , a priori mon niveau n'etant pas assez haut pour vraiment ciblé muscle par muscle.

mais je divise en 3 parties : pecs triceps biceps + cardio / dos epaule cardio /puis le bas + cardio en finissant chaque séance par les abdos.

je fais 5 entrainement par semaine , je sais c'est trop mais vu que ce ne sont pas des entrainement de haut niveau ...

je base mes entrainement sur tout ce que j'ai pu lire sur le net , mais malheureusement d'un forum a l'autre ou d'une personne a une autre les avis seront différent et il est donc difficile de s'y retrouvé
didier34200
 
Messages: 14
Inscription: 19 Mar 2011 10:11
Localisation: MONTPELLIER

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités