Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du PROTIMUSCLE 4 bio-actif de Nutrimuscle.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar parisguillaume » 19 Mar 2011 11:54

oui, cest souvent le probleme...

il te faudra lire beaucoup et essayer pleins de choses pour trouver ce qui te convient..

et surtout tu seras influencé par tes proches, ce qui peut être positif ou pas..

après de nombreuses années d'entrainement et de sport en général, je me limite à 3 entrainements par semaine (j'ai longtemps "erré" dans le "maximum cest le mieux", donc 5 par semaine...)

une heure en moyenne, avec 2/3 de fonte et 1/3 de poid de corps, essentiellement des mouvements classiques (les fondamentaux..)

mais ce que j'ai vraiment assimilé aujourdhui, est l'importance de l'exactitude des mouvements, donc ne plus charger comme une mule pour me "rassurer", enfin considérer la phase de récup et surtout le rôle d'une alimentation saine...

et puis le fait de ne pas être suspendu à "l'agenda des entrainements" me permet de faire pleins d'autres choses...

il faut trouver son équilibre..

++
parisguillaume
 
Messages: 32
Inscription: 18 Mar 2011 07:36
Localisation: Madagascar

Choix entre Protimuscle et les autres protéines.

Messagepar stuxx » 25 Mar 2011 16:01

Bonjour à tous,

Actuellement j'ai terminé ma phase de force j' enchaine avec la prise de volume. Auparavant, j' ai consommé du Musclewhey4


Quelle protéine me conseilleriez vous?

Merci d' avance.
stuxx
 
Messages: 6
Inscription: 23 Déc 2009 21:05
Localisation: 95

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 25 Mar 2011 17:44

tu peux continuer avec la même
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53961
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Aurelien » 30 Mar 2011 20:06

6 kilos achetés à la fraise, ça sent bon et ça mousse comme la protéine totale.
Avatar de l’utilisateur
Aurelien
 
Messages: 1127
Inscription: 30 Juin 2010 03:34
Localisation: Sous la barre

Messagepar Keviin » 31 Mar 2011 17:44

Bonjour, j'ai découvert depuis peu le site et j'ai passé en revu les différentes pages concernant le protimuscle. Il me fallait un supplément qui pouvait m'apporter aussi bien la nuit que la journée. Je pense que protimuscle 4 en fait partit ! Seulement j'aimerai connaitre la répartition de chacun et si le shaker post training était satisfaisant comparé a un shaker de whey classique ? Mon utilisation, principalement en collation, 10h / 16h au couché et pourquoi pas en post-training ( training a 18h et fin a 19h - 19h30 )

Je vous remercie ! :D
Keviin
 
Messages: 126
Inscription: 31 Mar 2011 17:38
Localisation: Miami

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 31 Mar 2011 20:13

en post training, par rapport à de la whey, il faut juste en prendre un peu plus pour compenser l'effet retard
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53961
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Keviin » 31 Mar 2011 21:00

Ou compenser avec une whey bio active ou musclewhey 4 ?

Merci :D
Keviin
 
Messages: 126
Inscription: 31 Mar 2011 17:38
Localisation: Miami

Messagepar Keviin » 1 Avr 2011 13:44

Décision prise, Protimuscle 4, un nouveau converti :wink:

Je vous ferai un retour de mes impressions pour ceux que çà intéresse !

Merci Nutrimuscle !
Keviin
 
Messages: 126
Inscription: 31 Mar 2011 17:38
Localisation: Miami

Messagepar Administrateur » 1 Avr 2011 22:15

Bonjour Aurelien.

Aurelien a écrit:6 kilos achetés à la fraise, ça sent bon

Merci pour votre commande et votre compliment.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 1 Avr 2011 22:20

Bonjour Keviin et bienvenue sur le forum.

C'est nous qui vous remercions pour votre commande qui roule vers vous.

Keviin a écrit:Je vous ferai un retour de mes impressions pour ceux que çà intéresse !

Çà nous intéresse. :wink:

Bonne réception.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Keviin » 4 Avr 2011 11:20

Reception du colis le lendemain de la commande, Nikel !
Ouverture, colis en bon etat, un gout caramel qui s'echappe du pot, je precise que j'ai commandé du chocolat !
Bonne texture, pas de grumeau juste un peu de mousse, au bout de 2minutes plus rien.
Rincage du shaker, plus de depot de proteines, nikel.
Pour ce qui est du gout, tres bon chocolat, on sent l'aspect naturel
La texture, tres proche de la caseine, normal ! :)

En conclusion, une tres bonne prot, a voir sur le long terme si elle fait effet ! Je vous tiendrai au courant des avancés !

Ps: approuvé par ma copine ! ;)
Keviin
 
Messages: 126
Inscription: 31 Mar 2011 17:38
Localisation: Miami

Messagepar Casa » 6 Avr 2011 08:54

Tout d'abord bonjour à vous tous,

Je me présente, Casa 32ans ...... " Bonjour Casa " et je viens tout juste de recevoir ma 1ère commande passée chez Nutrimuscle :) J'ai commandé un pot de 6kg de Protimuscle chocolat, 1 pot de 350g de creatine et en cadeau j'ai opté pour le Fat Burner. Le Fat Burner car l'année dernière j'ai du stoper toutes activités à cause d'une opération du dos donc fonte musculaire et par la même occasion, prise de graisse ( eh oui, 4mois sans rien faire à la maison, on s'ennuie donc on mange :P )
Enfin voilà, tout ca pour dire que j'ai repris le sport, et la muscu en particulier depuis maintenant 2 mois et pour des résultats optimum, j'ai décidé de me faire aider par des petits compléments alimentaires.

Bon revenons à nos moutons!! Déjà je tiens à remercier les personnes de chez Nutrimuscle pour leur acceuil téléphonique et pour leurs conseils .... Vraiment trés Pro !!
Et que dire de la livraison, commande passée vendredi soir, colis recu mardi .... Si tout le monde pouvait être aussi rapide :roll:

En fait je viens vers vous car j'aurais besoin de quelques conseils au sujet de la répartition de mes prises. Je me suis fait un petit planning, dites moi ce que vous en pensez

J'ai 2 semaines types : 1 où je vais à la salle le matin à 9h (on va l'appeler semaine A ) et l'autre où j'y vais à 16h30 ( semaine B )

* Semaines A

- Petit déj 8h30 : 50g de Protimuscle + 1g de Creatine
- Post-entrainement 10h30 : 20g P + 2g C
- 12h : repas + 1g C
- 16h : 50g P
- 20h : repas + 1g C
- 23h : 30g P
Les jours sans entrainement :
- 9h00 : 50g P + 1g C
- 12h : repas + 1g C
- 16h : 40g P
- 20h : repas + 1g C
- 23h : 30g P

* Semaine B

- 7h30 : 50g P + 1g C
- 12h : repas + 1g C
- Prét-entrainement 15h30 : 20g P
- Post-entrainement 18h : 50g P + 2g C
- 20h : repas + 1g C
- 23h : 30g P
Et les jours sans entrainement pareil que semaine A

Je m'appercois qu'en fait je vous ai écris un roman !!! Désolé ... J'attends vos conseils ou suggestions ;)

Bonne journée à tous

PS : Le Fat burner, 2 gélulles au repas de midi et 2 au repas du soir c'est bon?
Casa
 
Messages: 20
Inscription: 6 Avr 2011 08:03
Localisation: Nice

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 6 Avr 2011 09:09

le fat burner avec les repas, oui
la répartition a l'air bonne pour tes protéines
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53961
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Epsos17 » 6 Avr 2011 10:34

Oui bonne répartition.

Il faut voir aussi la composition de tes repas.
Féculents, quelles portions ?
Sources de tes protéines solides ? (dinde, poulet, viande rouge, viande hachée 5%, thon, maquereaux, sardines, oeufs ?) ou pizzas, kebab ?! :)
Légumes ?

Avant l'entrainement, tu devrais prendre des flocons d'avoine pour avoir + d'énergie car tu n'as aucun glucides surtout au petit déjeuner.
Par exemple le petit déj : flocons d'avoine (50g ou 75g ou + c'est toi qui décide), 2 oeufs, 30g de Protimuscle; 1g de créatine
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar Casa » 6 Avr 2011 11:00

Au sujet des repas, justement c'est là que le bas blesse :oops:

Déjà au petit déj, impossible d'avaler un truc ( et encore je fais un effort sur humain pour prendre les prot !! )
Quand aux repas, vu que je veux perdre un peu la graisse que j'ai accumulé cette dernière année, on va dire que c'est light

Par exemple à midi c'est 350-400 g de salade composée + 1 portion d'ommelette épinard + 1 fromage + 100g de fromage blanc 0%
le soir c'est légumes ( à volonté ) + 300g de blanc de dinde + 100 g de fromage blanc 0%

Vous en pensez quoi?
Casa
 
Messages: 20
Inscription: 6 Avr 2011 08:03
Localisation: Nice

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités