Tout d'abord bonjour à vous tous,
Je me présente, Casa 32ans ...... " Bonjour Casa " et je viens tout juste de recevoir ma 1ère commande passée chez Nutrimuscle
J'ai commandé un pot de 6kg de Protimuscle chocolat, 1 pot de 350g de creatine et en cadeau j'ai opté pour le Fat Burner. Le Fat Burner car l'année dernière j'ai du stoper toutes activités à cause d'une opération du dos donc fonte musculaire et par la même occasion, prise de graisse ( eh oui, 4mois sans rien faire à la maison, on s'ennuie donc on mange
)
Enfin voilà, tout ca pour dire que j'ai repris le sport, et la muscu en particulier depuis maintenant 2 mois et pour des résultats optimum, j'ai décidé de me faire aider par des petits compléments alimentaires.
Bon revenons à nos moutons!! Déjà je tiens à remercier les personnes de chez Nutrimuscle pour leur acceuil téléphonique et pour leurs conseils .... Vraiment trés Pro !!
Et que dire de la livraison, commande passée vendredi soir, colis recu mardi .... Si tout le monde pouvait être aussi rapide
En fait je viens vers vous car j'aurais besoin de quelques conseils au sujet de la répartition de mes prises. Je me suis fait un petit planning, dites moi ce que vous en pensez
J'ai 2 semaines types : 1 où je vais à la salle le matin à 9h (on va l'appeler semaine A ) et l'autre où j'y vais à 16h30 ( semaine B )
* Semaines A
- Petit déj 8h30 : 50g de Protimuscle + 1g de Creatine
- Post-entrainement 10h30 : 20g P + 2g C
- 12h : repas + 1g C
- 16h : 50g P
- 20h : repas + 1g C
- 23h : 30g P
Les jours sans entrainement :
- 9h00 : 50g P + 1g C
- 16h : 40g P
* Semaine B
- 7h30 : 50g P + 1g C
- Prét-entrainement 15h30 : 20g P
- Post-entrainement 18h : 50g P + 2g C
Et les jours sans entrainement pareil que semaine A
Je m'appercois qu'en fait je vous ai écris un roman !!! Désolé ... J'attends vos conseils ou suggestions
Bonne journée à tous
PS : Le Fat burner, 2 gélulles au repas de midi et 2 au repas du soir c'est bon?