Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du PROTIMUSCLE 4 bio-actif de Nutrimuscle.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar moug » 22 Mai 2011 08:08

bonjour a tous :D

je prends actuellement musclewhey , et je souhaiterai connaitre la difference du produit avec protimuscle ?
sachant que je prends ma proteines en post training et le soir avant le coucher et le matin.

la protimuscle a une assimilation plus lente , je me trompe pas ? donc mieux adapter pour la prise du soir et du matin peut etre...

merci :wink:
moug
 

Messagepar yokys » 22 Mai 2011 08:26

Salut

Expédition méga rapide, commandé protimuscle4 le mardi 10 Mai et j'ai reçu le colis jeudi 12 mai (bravo).

Protimuscle4 , ce dilue très bien, un bon gout chocolat, ce digère très bien.

Pour le reste je verrai bien avec le temps

Amitié

Yokys
yokys
 
Messages: 3
Inscription: 16 Mai 2011 20:45
Localisation: douai

Messagepar zat » 1 Juin 2011 21:39

Commande reçue ! Impécable !

Bon goût mais ça mousse, dommage !

Je mettrai un avis de mon évolution (photo, poids, performances) à la fin du pot.

Cheers,
zat
 
Messages: 27
Inscription: 29 Déc 2009 11:39

Messagepar Epsos17 » 1 Juin 2011 22:27

Tu secoues trop fort et tu détruis par la même les éléments bio-actifs de la whey qui compose 50% de la Protimuscle.

Mélanges doucement, le mieux c'est avec une grande cuillère/fourchette.
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar zat » 2 Juin 2011 13:12

Merci du conseil :-)
Je teste ta technique et je donnerai mon avis
zat
 
Messages: 27
Inscription: 29 Déc 2009 11:39

Messagepar zat » 3 Juin 2011 09:11

technique approuvée ! thanks
zat
 
Messages: 27
Inscription: 29 Déc 2009 11:39

Messagepar TITI129 » 3 Juin 2011 16:34

Epsos17 a écrit:Tu secoues trop fort et tu détruis par la même les éléments bio-actifs de la whey qui compose 50% de la Protimuscle.

Mélanges doucement, le mieux c'est avec une grande cuillère/fourchette.


:( Merci pour l'info, perso j'avais tendance à secouer fort et forcément ça moussé. :(
Avatar de l’utilisateur
TITI129
 
Messages: 26
Inscription: 24 Mai 2011 21:08
Localisation: Aveyron

Messagepar KarToOnS » 5 Juin 2011 15:40

Salut, je compte passer commande prochainement.
Mais je me questionne sur l'arome a prendre.J'ai toujours pris fraise dans toutes mes whey, je me suis dis pourquoi pas "vanille" mais vu les derniers messages dans le sujet "Musclewhey 4" je sais plus quoi prendre :(
Choco pas pour moi, banane j'ai peur de l'ecoeurement donc Vanille ou Fraise? Des conseils?
Merci :wink:
KarToOnS
 
Messages: 72
Inscription: 27 Nov 2010 12:45

Messagepar TITI129 » 5 Juin 2011 17:57

Perso, je te conseil le parfum vanille. :wink:
Cependant les goûts et les couleurs ; c'est à toi de voir.
Sportivement.
Avatar de l’utilisateur
TITI129
 
Messages: 26
Inscription: 24 Mai 2011 21:08
Localisation: Aveyron

Messagepar KarToOnS » 5 Juin 2011 19:42

Je sais bien que le gout c'est propre a chacun, c'est juste qu'il y a des parfums plus ou moins vites ecoeurant.
Tu consomme depuis longtemps la vanille?
Merci de ta reponse en tous cas :wink:
KarToOnS
 
Messages: 72
Inscription: 27 Nov 2010 12:45

Messagepar Vincent » 6 Juin 2011 09:24

Salut Kartoons, jusqu'à maintenant je prenais du Musclemasse fraise, plusieurs kilos consommés sans soucis de gout donc je viens de commander du Protimuscle fraise en plus d'un peu de Musclemasse fraise, pour dire que ce gout je ne m'en lasse pas.
Vincent
 
Messages: 144
Inscription: 27 Déc 2010 10:03
Localisation: Corse

Messagepar KarToOnS » 6 Juin 2011 10:19

Salut Vincent, je vois que tu t'en lasse pas :D
J'ai passé commande ce matin avec un seau Vanille, consommant fraise en Musclewhey, je prends le risque de tester autre chose, pour eviter l'ecoeurement de trop de fraise, je verrai bien :wink:
Merci de ton retour.
KarToOnS
 
Messages: 72
Inscription: 27 Nov 2010 12:45

Messagepar TITI129 » 6 Juin 2011 17:47

Tu as raison d'alterner les goûts :wink: cela évite certainement un risque de lassitude. :wink:
Est en plus, le goût fraise s'accorde bien avec la vanille.
Avatar de l’utilisateur
TITI129
 
Messages: 26
Inscription: 24 Mai 2011 21:08
Localisation: Aveyron

Après musclewhey pour la reprise..protimuscle pour la sèche?

Messagepar parisguillaume » 6 Juin 2011 19:59

salut à tous

je viens de faire un mois de musclewhey: résultat satisfaisant, 2 kg de prise, progression en force notable sur le dc d'ailleurs, meilleures performances au rugby, impression d'être moins fatigué après la digestion (genre coup de barre à 14h30..), meilleures récup après le rugby...
Je prends des fat burner aussi... par contre pour le gras, je n'ai pas trop l'impression d'avoir perdu...disons qu'il est très tenace..sans avoir progresser, il se maintient sur une musculature en progression...

il me reste un mois de prot, mais vivant à madagascar, je reviens en france pour deux semaines....donc je repars avec mes prochains achats..

Ma question est donc définie par mon objectif: que prendre pour cibler une sèche "absolue"?????

protimuscle avec de la créatine???

je m'entraine en fonte (2/3 fonte et 1/3 poid de corps) 3 fois par semaine et fais du rugby le samedi apm.

Je pourrai alléger la fonte pour accroître le cardio pour accentuer mes efforts de sèche.....???....

merci à tous

ps: un avis perso concernant sur un sujet qui me semble revenir régulièrement: le goût. Mon approche des prot, je ne les prends que pour leur utilité...il n'a jamais été question d'apprécier ou non le goût...je me contente de boire mon verre fessier sec le plus rapidement possible...
parisguillaume
 
Messages: 32
Inscription: 18 Mar 2011 07:36
Localisation: Madagascar

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 6 Juin 2011 20:46

protéine totale + créatine + carnitine (+ BCAA en option)
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités