par parisguillaume » 6 Juin 2011 19:59
salut à tous
je viens de faire un mois de musclewhey: résultat satisfaisant, 2 kg de prise, progression en force notable sur le dc d'ailleurs, meilleures performances au rugby, impression d'être moins fatigué après la digestion (genre coup de barre à 14h30..), meilleures récup après le rugby...
Je prends des fat burner aussi... par contre pour le gras, je n'ai pas trop l'impression d'avoir perdu...disons qu'il est très tenace..sans avoir progresser, il se maintient sur une musculature en progression...
il me reste un mois de prot, mais vivant à madagascar, je reviens en france pour deux semaines....donc je repars avec mes prochains achats..
Ma question est donc définie par mon objectif: que prendre pour cibler une sèche "absolue"?????
protimuscle avec de la créatine???
je m'entraine en fonte (2/3 fonte et 1/3 poid de corps) 3 fois par semaine et fais du rugby le samedi apm.
Je pourrai alléger la fonte pour accroître le cardio pour accentuer mes efforts de sèche.....???....
merci à tous
ps: un avis perso concernant sur un sujet qui me semble revenir régulièrement: le goût. Mon approche des prot, je ne les prends que pour leur utilité...il n'a jamais été question d'apprécier ou non le goût...je me contente de boire mon verre fessier sec le plus rapidement possible...