Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du PROTIMUSCLE 4 bio-actif de Nutrimuscle.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Administrateur » 6 Juin 2011 21:30

Bonjour KarToOnS.

KarToOnS a écrit:mais vu les derniers messages dans le sujet "Musclewhey 4" je sais plus quoi prendre

KarToOnS a écrit:J'ai passé commande ce matin avec un seau Vanille

Merci pour votre commande qui roule vers vous.

Merci également de ne pas avoir cédé à cette rumeur organisée. :wink:

Bonne réception.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar KarToOnS » 6 Juin 2011 21:58

Merci à vous :wink:
C'est vrai que cette rumeur ma fait douter sur le choix du gout mais c'est pas ce genre de message qui changera mon avis positif sur la marque Nutrimuscle :wink:

TITI129 a écrit:Tu as raison d'alterner les goûts :wink: cela évite certainement un risque de lassitude. :wink:
Est en plus, le goût fraise s'accorde bien avec la vanille.


J'adore le gout fraise mais enchainer deux pots, je suis pas sur de pas me lasser donc je tente vanille, je verrais ces jours-ci, merci de ton conseil
:wink:
KarToOnS
 
Messages: 72
Inscription: 27 Nov 2010 12:45

Messagepar Cotto » 7 Juin 2011 10:13

la vrai question c est edt ce que la protimuscle peut s utiliser aussi au tour de l entrainement en plus des collations ? plusieur article et pratiquant dise que le mélange des 2 reste l ideal sur tous apres une séance... !?
Avatar de l’utilisateur
Cotto
 
Messages: 50
Inscription: 8 Mai 2010 20:41
Localisation: Lyon

Messagepar KarToOnS » 7 Juin 2011 11:02

Moi sur ce que j'ai lu, j'ai retenu que c'etait ce qu'il y avait de plus optimal en post.
Peux etre qu'il y a pas forcement besoin d'un mix whey/caseine quand un repas suis la fin de l'entrainement mais bon je pense que la Protimuscle reste tres polyvalente, donc plus pratique qu'une simple whey.
KarToOnS
 
Messages: 72
Inscription: 27 Nov 2010 12:45

Messagepar Greg » 7 Juin 2011 11:19

Après avoir fini mon Protimuscle Choco je me lance sur banane (grande découverte).
Ce qui est bien avec ceAprès avoir fini mon Protimuscle Choco je me lance sur banane (grande découverte).
Ce qui est bien avec cette prot, c'est que tu peux mettre une cuillère à café dans ton shake d'isolat pour donner du goût, tu peux en prendre lorsque tu sais ne pas pourvoir manger comme il faut pendant un long laps de temps, tu peux t'en servir comme collation ou le soir au couché.

Par contre autour du training, je préfère la musclewhey ou l’isolat plus concentré en BCAA.

je mettrais un avis sur goût banane (par contre choco est extra)
Greg
 
Messages: 244
Inscription: 2 Mai 2010 07:15
Localisation: IDF

Messagepar Cotto » 7 Juin 2011 12:10

si meme les bb conseil le mixe whey/caseine ce n est pas pour rien... l isolate et mieu en periode de séche ! puis la bcaa ca ne contient pas assez dans la whey une fois que tu a un niveau intermediere ou que tes séances son lourde... donc ajout de bcaa en poudre avant, pendant et apres.
Avatar de l’utilisateur
Cotto
 
Messages: 50
Inscription: 8 Mai 2010 20:41
Localisation: Lyon

Messagepar Greg » 7 Juin 2011 12:20

Justement, assez peu d'étude montre le réel impact d'un mélange.
Alors que le nombre d'étude montrant les avantages de la whey sont nombreuses.
Greg
 
Messages: 244
Inscription: 2 Mai 2010 07:15
Localisation: IDF

Messagepar Cotto » 7 Juin 2011 13:20

je vais te poster plusieur sujet dessus.. la whey c est l ideal mais le mixe encore mieux !
Avatar de l’utilisateur
Cotto
 
Messages: 50
Inscription: 8 Mai 2010 20:41
Localisation: Lyon

Messagepar parisguillaume » 11 Juin 2011 08:59

Nutrimuscle-Conseil a écrit:protéine totale + créatine + carnitine (+ BCAA en option)


merci pour la réponse mais ca fait beaucoup d'argent..

je pensais mettre au maximum 150 euros...

quel serait alors le meilleur compromis....en attendant que mes poches s'approfondissent....
parisguillaume
 
Messages: 32
Inscription: 18 Mar 2011 07:36
Localisation: Madagascar

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Juin 2011 10:49

garde la protéine + créatine
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53839
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar KarToOnS » 11 Juin 2011 22:48

L'arome vanille est finalement tres legé, au point de plus masquer le gout des BCAA.Utilisant aussi le Musclewhey arome fraise, j'ai juste a rajouter une pincee de sucralose et le gout des Bcaa n'est plus present mais la c'est plus galere donc je prends mes BCAA a la cuillere.
C'est un poil moins agreable mais je suis pas decu de cette nouvelle commande car c'est encore un tres bon produit :wink:
KarToOnS
 
Messages: 72
Inscription: 27 Nov 2010 12:45

Messagepar Greg » 14 Juin 2011 17:11

La banane est excellente !
Greg
 
Messages: 244
Inscription: 2 Mai 2010 07:15
Localisation: IDF

Messagepar Delian » 14 Juin 2011 22:27

Aprés plusieurs mois d'utilisations de la Protimuscle 4 , je suis vraiment pleinement satisfait de mon achat.

Que ce soit au niveau des perfs , du corps ou du gout , c'est juste parfait pour moi.

Vraiment très bien, d'ailleurs , je recommande le site tout autour de moi !
Et je viens même de me faire une petite commande de compléments ;)
Delian
 
Messages: 5
Inscription: 7 Avr 2011 23:09
Localisation: FRA

Messagepar bodydevil » 15 Juin 2011 12:15

Greg a écrit:La banane est excellente !


merci de l'info j ai hésite entre fraise et banane ....je saurais quoi prendre la prochaine fois :D
Avatar de l’utilisateur
bodydevil
 
Messages: 48
Inscription: 14 Juin 2011 11:39
Localisation: avignon

Messagepar micksss » 20 Juin 2011 10:13

Bonjour,

J 'aimerais tester le protimuscle 4 ayant déja la Musclewhey 4 j ' aimerais alterner avec les 2 une pour avant et après l ' entrainement et l ' autre pour le reste de la journée comme la Protimuscle 4 . Quel goût me conseillez vous ?
micksss
 
Messages: 188
Inscription: 14 Sep 2010 17:05
Localisation: Strasbourg

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 18 invités