Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Whey Lactose O% : la whey sans lactose Nutrimuscle.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Whey Lactose O% : la whey sans lactose Nutrimuscle

Messagepar mika77270 » 8 Sep 2010 10:54

Bonjour,
souffrant d'une intolérance au lactose je m'étais orienté vers votre whey 0% il y a quelques mois... j'avais pris un pot de 4kg qui me servait pour alterner avec d'autres protéines que je possédais déjà (******)... J'étais obèse 1m88 pour 130kg et pratique la muscu sérieusement depuis 5 ans dans le but de sécher et de conserver ma masse maigre: je suis actuellement descendu à 86 kilos!

Je fini tout juste mon premier pot et voici mes conclusions : excellent produit au niveau de la digestion : aucun ballonnement,aucune flatulence, aucune diarrhée, alors que je souffre de syndrome de l'intestin irritable et d'intolérance au lactose.Je peux prendre 3 shaker par jours sans aucun effet secondaire. Gout neutre légèrement lacté qui ne me pose aucun problème. alors oui on en revient à la dissolution : bah forcement c'est mon seul petit bémol, car cela demande une organisation et une anticipation dans la préparation des shakers... Mais le jeu en vaut vraiment la chandelle.
Une dernière chose vient de me convaincre de renouveler une commande de 0% lactose en 6 kg cette fois, c'est son aminogramme!!!
si les données avancées par votre site ne sont pas erronées, l'aminogramme de la whey 0% lactose atomise celui de ma classique ***** et est quasiment aussi dosé voir mieux pour certains BCAA que votre propre whey isolat!!! c'est assez exceptionnel!
à ce prix là, avec un tel aminogramme et un confort digestif inégalable plus aucun doute possible!

Voilà, je me tiens à votre disposition si vous avez des questions (intolerance au lactose, syndrome intestin irritable) diet etc...
sportivement Mika

--------------------------------------------

Edité par l’Administrateur.

Merci de ne pas citer de marques concurrentes. :wink:

Bien à vous.
mika77270
 
Messages: 3
Inscription: 31 Aoû 2010 15:55
Localisation: Villeparisis , Seine et Marne

Messagepar Administrateur » 8 Sep 2010 17:49

Bonjour mika77270 et bienvenue sur le forum.

Merci pour votre commande et vos compliments.

Pour la dilution, vous pouvez utiliser notre bonne vielle méthode de la bouteille d'eau de 50 cl :

duf666 a écrit:Ben voilà... je reviens de mon rdv chez Nutrimuscle pour LA démo de mélange.

Je suis venu avec ma bouteille (50cl) et ma whey, 40g dans la bouteille, de l'eau jusqu'au tiers environ.

Puis là il faut retourner la bouteille d'un coup et commencer direct la rotation du poignet, énergiquement.
Compter jusqu'à trois, et voilà... c'est prêt...

Sans grumeaux et juste 5-6mm de mousse, qui disparaît assez rapidement.

Un grand merci à Nutrimuscle pour la démo, et la discussion sympathique... Santé :wink: (rapport à l'Orval)

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar mika77270 » 8 Sep 2010 18:23

Moi j'ai acheté un grand récipient de 01 litre, et des petites bouteilles d'eau de 33cl (evian, volvic). je met 02 doses de whey et vide deux petites bouteilles, je passe au mixer à faible vitesse et ensuite je laisse reposer la mousse. de temps en temps je mélange un peu au fouet jusqu'à plus aucune mousse et aucun petit résidu ou grumeau... là il ne me reste plus qu'a reverser le tout dans les deux petites bouteilles et j'ai mes deux doses pour la journée... la première je la consomme assez rapidement la seconde je la conserve au réfrigérateur et j'essaie de la sortir une heure avant de la boire pour éviter un choc thermique... Voila ça demande un peu d'organisation mais vu que c'est toujours la même routine, je prépare mes doses le matin en même temps que mon petit dejeuner et ensuite je suis tranquille toute la journée... 8)
mika77270
 
Messages: 3
Inscription: 31 Aoû 2010 15:55
Localisation: Villeparisis , Seine et Marne

Messagepar Roroleblaireau » 9 Sep 2010 21:59

mika77270 a écrit:Voilà, je me tiens à votre disposition si vous avez des questions (intolerance au lactose, syndrome intestin irritable) diet etc...
sportivement Mika


Bonsoir,

Par curiosité, quel est ton degré d'intolérance au lactose ? Digères tu par exemple un croissant (normal, pas un croissant au beurre), ou de l'emmental ?



Et d'ailleurs questions plus générales à toute la communauté : Je suis assez mince (67kg pour 1m80), je me muscle assez facilement, mais le problème c'est que je n'ai pas beaucoup d'appétit. Je ne cherche pas à faire du culturisme, mais juste à combler les protéines qui à mon avis manquent dans mon alimentation afin de gagner du muscle "normalement". Pensez vous que cette Whey m'est adaptée ? Ou est-ce que, par exemple, la poudre d'œufs serait mieux ?

Cordialement,
Romain
Roroleblaireau
 
Messages: 5
Inscription: 7 Sep 2010 21:57

Messagepar mika77270 » 10 Sep 2010 08:16

je peux ingérer jusqu'à de 5 à 8 grammes de lactose par jours sans faire de crise... deplus cela dépends de la forme : en yogourt ou fromage blanc, pas de problème car les bifidobacterie le rende plus digestible... idem pour emmenthal... mon plus gros problème est le lait car il passe rapidement l'estomac et arrive directement dans mes intestins. 01 verre = flatulences désagréables, 02 verres = risque de diarrhées. les traces de lactose contenues dans les aliments ne me posent aucun problème et relèvent plus des gens qui font des allergies au lactose ce qui est complètement diffèrent de l'intolérance. L'intolérance dénote un manque de lactase, l'enzyme digestive du lactose. L'allergie démontre une réaction du système immunitaire à certaine molécules d'aliments. Dans ce dernier cas il faut exclure toutes sources de lactose même les plus infimes...

Pour ta question plus générale, bien que j'ai du mal a comprendre les personnes qui se disent prendre du muscle facilement, vu qu'une personne naturelle avec son système hormonal non boosté peut espérer avec une alimentation ultra sérieuse et en faisant de la musculation ultra sérieusement peut espérer prendre deux à 4 kilos de masses maigre (du vrai muscle et non pas du gras) par AN. Dans ce but tout le monde s'accorde à dire que 2,2g de protéines par kilos de poids de corps est suffisant pour maintenir l'anabolisme nécessaire à la construction musculaire. Pour un individu dans ton cas si tu ne pratique pas la muscu tu peux t'orienter vers 1g à 1,8g de protéines / kilos de poids de corps cela sera largement suffisant. et si tu as des difficultés à t'alimenter régulièrement , tu devrais essayer une protéine de types caséine qui se digèrera plus longuement que de la whey...l'oeuf est aussi une bonne alternative vu qu'elle met un peu plus de temps à se digerer que la whey... Voila. :wink:
mika77270
 
Messages: 3
Inscription: 31 Aoû 2010 15:55
Localisation: Villeparisis , Seine et Marne

Messagepar Roroleblaireau » 21 Sep 2010 12:38

Bonjour,

Je viens de recevoir ma première commande de Nutrimuscle et, sans rapport avec mon produit (que je n'ai d'ailleurs pas encore testé), je voudrais porter votre attention sur une grosse erreur dans la description de votre Whey lactose 0% sur la fiche de produits jointe : "Très confortable, WHEY LACTOSE 0% est destinée à tous ceux qui sont intolérants au lait et aux protéines de lait."

Le lactose est le sucre du lait et la protéine du lait n'a pas de rapport avec. Conseiller votre produit aux personnes allergiques aux protéines de lait c'est un peu comme conseiller des cacahuètes à quelqu'un qui serait allergique aux arachides !

Cordialement,
Romain
Roroleblaireau
 
Messages: 5
Inscription: 7 Sep 2010 21:57

Messagepar Administrateur » 21 Sep 2010 13:47

Bonjour Roroleblaireau.

Merci pour votre remarque. Toutefois, cette phrase a été modifiée cet été, il s'agit probablement d'une information antérieure que votre explorateur internet a gardé en mémoire virtuelle, en réalité elle n'existe plus.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Roroleblaireau » 21 Sep 2010 14:49

Il ne s'agit pas du site internet mais de la brochure A3 que vous avez joint à ma commande reçue aujourd'hui ! Peut être que c'est une vieille version, mais elle comporte la même "promo du mois" que sur votre site (BCAA).

D'ailleurs on y trouve encore les "protides sur sec" dans certaines descriptions (notamment celle de la Whey lactose 0%), mais pas dans toutes, ce qui fausse la comparaison de vos produits.

Cordialement,
Romain.
Roroleblaireau
 
Messages: 5
Inscription: 7 Sep 2010 21:57

Messagepar Administrateur » 21 Sep 2010 17:43

Roroleblaireau a écrit:ce qui fausse la comparaison de vos produits.

Vous avez raison. Cela est dû au fait que le document a été imprimé avant que nous étalonnions nos protéines. Cela sera corrigé dans la prochaine édition.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Anton' » 27 Jan 2011 00:15

Bonjour , je compte effectuer une commande prochainement
Cependant , pratiquant l'athlétisme en competition j'aimerais etre sur que consommer cette protéine ne risque pas de me faire controler positif lors d'un controle anti-dopage ?
Anton'
 
Messages: 2
Inscription: 26 Jan 2011 23:18
Localisation: Cannes

Messagepar Epsos17 » 27 Jan 2011 00:24

Si tu manges de la viande ou toute autre source de protéines, tu n'est pas contrôlé positif au dopage pour autant ! C'est le même principe la whey est une protéine comme les autres.
Tu peux même prendre de la créatine, ce n'est pas un produit dopant mais bien un complément alimentaire pour nous sportifs.
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar Anton' » 27 Jan 2011 14:52

Merci de ta reponse je voulais juste m'en assurer car ont m'as dit que certaines proteines n'etaient pas claires .
Apperement ici c'est sérieux .
Anton'
 
Messages: 2
Inscription: 26 Jan 2011 23:18
Localisation: Cannes

Messagepar zeigounet » 7 Juil 2011 10:42

Bonjour,

auriez-vous une visibilité quand à la date de réapprovisionnement de la Whey Lactose 0% ?
C'est qu'il commence à ce vider ce petit pot de 4kg :lol:

D'avance merci.
zeigounet
 
Messages: 1
Inscription: 7 Juil 2011 10:35

Messagepar Administrateur » 7 Juil 2011 11:23

Bonjour zeigounet et bienvenue sur le forum.

La Whey Lactose 0% n'était plus produite par le producteur ces derniers mois, c'est pourquoi nous en sommes en "rupture indéterminée". Nous devrions avoir de nouvelles informations début août.

Nous vous conseillons entre-temps l'Isolat de whey bio-actif également délactosé. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar costello143 » 7 Juil 2011 12:58

Anton' a écrit:Bonjour , je compte effectuer une commande prochainement
Cependant , pratiquant l'athlétisme en competition j'aimerais etre sur que consommer cette protéine ne risque pas de me faire controler positif lors d'un controle anti-dopage ?


LOOOL

Les proteine de lait ne sont PAS des produits DOPANTS !!!!!!!!!! faut arreter de croire les farceur ... j'e donne meme a ma mere de la proteine totale de lait ...

la betterave --->sucre

la canne a sucre ---> rhum

le lait --> beurre ou WHEY

c'est un procédé d'extraction ... le sucre , le beurre, le rhum ne sont pas des dopants ... les protéines de lait qu'utilise les fonteux ne sont pas egalement des dopants ...

voit cela comme du tres tres tres bon beurre ....

a++

PS: ecoute pa les gens, 98% sont des incultes...
costello143
 
Messages: 588
Inscription: 6 Juin 2011 19:11
Localisation: Suisse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités