Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Régime, fatigue et entrainement

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar 3utcher » 19 Aoû 2011 22:35

pouetpouet a écrit:La réponse est simple :
- Mon entrainement doit être terminé à 7h30
- J'ai 1h20 d'entrainement (échauffement + préparation des exos etc...)
- Je me garde 5 minutes pour sortir du coma au reveil
- Je me lève à 6h00, et c'est le plus tôt où je peux me lever sans être une larve au boulot...

Donc, je ne peux par me lever à 5h30 juste pour prendre mon stack de Whey :roll:

Tu prends ta whey dès que tu te lèves
avec tes 5 minutes d'attente + le temps de t'échauffer, tu n'auras aucun problème !
Tu cherches des excuses là.


micka a écrit:pour mon cas j'essaye de manger plus de glucide les jours on et les jours off j'evite d'en manger ou alors trés peu!!! est ce que cela vau quelque chose de faire sa?! ou inutile..... :(
C'est ce qu'il faut faire
Avoir une bonne dose de glucides avant, pendant, et après l'entrainement ; et diminuer le reste du temps.
Avatar de l’utilisateur
3utcher
 
Messages: 207
Inscription: 3 Déc 2008 07:54

Messagepar christophe bonnefont » 20 Aoû 2011 07:27

westsiiideLA a écrit:Du coup je me lachais que tres peu et en 1 jour c'etais reparti "re-cetose"
J'ai fais ça 3 mois...

Tu te rends compte 3 mois en diète cétogène c'est énorme surtout que tu étais loin d'être obèse...
Donc je peux comprendre que passer un certain temps l'effet du régime a été délétère sur ton organisme et ta masse maigre :(
Avatar de l’utilisateur
christophe bonnefont
 
Messages: 900
Inscription: 25 Oct 2008 16:20
Localisation: monaco

Messagepar Alban » 20 Aoû 2011 15:22

darkorel a écrit:Ah bon parce qu 'en plus un rebond ça peut foirer? 1kg de nouilles, 1l5 de soda et 1 bac de glace ça va pas?

Ca, pour foirer c'est l'idéal !
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Alban » 20 Aoû 2011 18:46

christophe bonnefont a écrit:
westsiiideLA a écrit:Du coup je me lachais que tres peu et en 1 jour c'etais reparti "re-cetose"
J'ai fais ça 3 mois...

Tu te rends compte 3 mois en diète cétogène c'est énorme surtout que tu étais loin d'être obèse...
Donc je peux comprendre que passer un certain temps l'effet du régime a été délétère sur ton organisme et ta masse maigre :(

C'est vrai que la photo à mi-chemin est la mieux.

Je pense que l'explication du ratage de régime est la suivante : au début, tout va bien, la cétose, les rebonds, etc....

Et puis, ça commence à devenir plus dur, alors on a tendance à rallongerl es rebons et à manger plus pendant ces rebonds. Du coup, la cétose est plus longue à venir et on perd un peu plus de muscle.... mais comme la cétose est longue à revenir et qu'on a mangé plus que de raison 2 jours avant, on a fait du gras, qui lui ne part pas....

Bref, le cercle vicieux.

Le secret c'est de pouvoir se contrôler comme une machine. Sinon, ça foire.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités