Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Lorenzo Becker fait le dos

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Gigantic » 26 Aoû 2011 21:58

Clairement.
Gigantic
 
Messages: 537
Inscription: 19 Avr 2011 23:14

Messagepar QUI » 27 Aoû 2011 02:15

Gigantic a écrit:Pas de compete = pas de sponsor= pas dargent = pas de gears = arret de la progression a partir d'un niveau.


Je ne suis pas certain qu'il y ai un seul cultos francais meme pro, qui ai les memes revenu mensuel que lui
alors je vois pas pk il irai se faire suer a faire un compet
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar chapochapi » 27 Aoû 2011 03:06

Sa notoriété tient majoritairement au fait qu'il soit jeune. Il fascine les ptits gars de 20 ans qui débutent et ceux qui sont branchés camshow... Mais cela peut ne durer qu'un temps. Si le gars n'évolue pas suffisamment, il retombera dans l'anonymat.
chapochapi
 
Messages: 574
Inscription: 28 Jan 2009 07:03

Messagepar Alban » 27 Aoû 2011 05:29

Ces commentaires sont typiques de la "mentalité française". Au lieu d'être content pour lui, on cherche le négatif partout. Ou alors c'est de la jalousie. Mais ça n'est pas très sain.

Ce garçon fait ce qu'il veut, tant qu'il reste dans les limites de la loi, cela ne regarde que lui.

Quand à savoir si cela va durer ou non, je ne pense pas que quiconque ici soit capable de lire l'avenir, donc.... STFU.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar chapochapi » 27 Aoû 2011 06:32

Quelle politesse
N'était-ce pas toi qui ne daignait pas répondre à une question sur le bicarbonate de potassium sous prétexte que l'auteur n'en épelait pas le nom en entier?
Alors peut-être pourrais tu faire l'effort d'écrit SHUT THE FUCK UP comme il faut, n'est-ce-pas...


Et à ce que je sache, ce n'est pas ton forum et tu n'y fais pas la loi.
chapochapi
 
Messages: 574
Inscription: 28 Jan 2009 07:03

Messagepar Eric E. » 27 Aoû 2011 08:31

seb22 a écrit:


perso je trouve ça cool !
on peut dire ce qu'on veut mais en tout cas ce gars a tout compris : il fait parler de lui, il est à fond dans ce qu'il fait ça se respecte... et surtout il casse la salle 8) 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
Eric E.
 
Messages: 7
Inscription: 19 Aoû 2011 20:28
Localisation: Metz, France

Messagepar NUGENT » 27 Aoû 2011 09:10

QUI a écrit:
Gigantic a écrit:Pas de compete = pas de sponsor= pas dargent = pas de gears = arret de la progression a partir d'un niveau.


Je ne suis pas certain qu'il y ai un seul cultos francais meme pro, qui ai les memes revenu mensuel que lui

Tu en dis trop ou pas assez.
Avatar de l’utilisateur
NUGENT
 
Messages: 237
Inscription: 19 Fév 2011 12:26
Localisation: Californie Française

Messagepar bobysixkiller » 27 Aoû 2011 17:03

Juste deux point.

1. de mon point de vu ya rien à dire, trés belle performance physique, surtout pour son age je ne pense pas que beaucoup sur ce forum ai son niveau (moi y compris) même si esthétiquement ce n'est pas le genre de physique qui ME plaie mais respect tout de méme .

2. Demain si je voi un gars effectuer des perfs de ouf au 100m , qu'il est jeune et qu'il recherche un sponsor je poserais exactement la même question "pourquoi ne fait il pas de la compete?" car je n'ai tjr pas compris le principe du camshow et pourquoi il met toute ces videos en ligne et ce montre autant, donc à partir du moment où tu t'expose autant il est normal que les gens ce demande pourquoi ? que veut il ? Quel est le but?

Après peut être que je n'ai pas compris et qu'en faite il ne cherche qu'a faire du camshow (c'est quoi ?) dans ce cas no souci mais moi persos j'ai pas suivi son actualité et certaines personnes sur le forum on l'air de bien le connaitre.

Et pour finir "la liberté des uns s'arrête là où commence celles des autres " donc en effet il fait ce qu'il veux moi il me dérange pas .
Avatar de l’utilisateur
bobysixkiller
 
Messages: 377
Inscription: 31 Mai 2010 23:18

Messagepar QUI » 27 Aoû 2011 17:13

Mais tu penses qu'il y a un intérêt financier a faire de la compet ? quel competiteur francais gagne sa vie uniquement grace a la compet ?
Une prepa c'est une grosse dépense financière, physique et psychologique pour une coupe et une photo m.erdique.
La il s'eclate, il a DES sponsors, et gagne tres bien sa life avec son body et gere tout seul son pti buzz
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar bobysixkiller » 27 Aoû 2011 17:31

La compet n'est pas forcement une question d'argent car comme le nom l'indique c'est l'esprit de competition qui prime, ce mesurer au autres , chercher être le meilleur et s'évaluer par rapport au autres , après tu à l'air de bien le connaitre donc si il gère bien son business comme ça tan mieux le plus important c'est qu'il atteigne son but et si son but n'es que financier et bien tan mieux chacun voi midi à ça porte ;)
Avatar de l’utilisateur
bobysixkiller
 
Messages: 377
Inscription: 31 Mai 2010 23:18

Messagepar EdenLog » 27 Aoû 2011 17:38

Hmm en gros personne ne sait ,car personne ne le connaît si je suis bien l'affaire?

Et pour les Camshow je pense qu'internet peu t'aider à savoir ce que c'est.

Moi person je trouve sa cool , il est motivé et motivant. Et sa change des zozo vus sur NRJ12(^^ peu chhhhharismatique...)

J'espère qu'il continuera.
Avatar de l’utilisateur
EdenLog
 
Messages: 711
Inscription: 11 Aoû 2010 22:05
Localisation: Sète34200

Messagepar QUI » 27 Aoû 2011 17:57

EdenLog a écrit:Hmm en gros personne ne sait ,car personne ne le connaît si je suis bien l'affaire?

Et pour les Camshow je pense qu'internet peu t'aider à savoir ce que c'est.

Moi person je trouve sa cool , il est motivé et motivant. Et sa change des zozo vus sur NRJ12(^^ peu chhhhharismatique...)

J'espère qu'il continuera.


je le connais, je le coach et le conseil un peu
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar nabilka » 27 Aoû 2011 23:01

QUI a écrit:Mais tu penses qu'il y a un intérêt financier a faire de la compet ? quel competiteur francais gagne sa vie uniquement grace a la compet ?
avec un peu de shows privés et un bon cred a cetelem tu peux preparer France 8)
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar misterbam » 28 Aoû 2011 00:53

Surtout que j'ai l'impression que physiquement ça fait un moment qu'il évolue peu voir plus du tout.

A l'avenir, je le vois quand même mieux parti pour faire les prochaines couvertures de Têtu que celles de Flex ou Muscular Development.

Ses vidéos restent quand même sympa à regarder, c'est l'essentiel. 8)
misterbam
 
Messages: 307
Inscription: 12 Avr 2009 20:02

Messagepar nabilka » 28 Aoû 2011 01:17

misterbam a écrit:Surtout que j'ai l'impression que physiquement ça fait un moment qu'il évolue peu voir plus du tout.


A ce niveau tu grattes un peu tout en ameliorant la qualité c'est deja bien


misterbam a écrit:A l'avenir, je le vois quand même mieux parti pour faire les prochaines couvertures de Têtu


c'est pas du tout le profil recherché
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités