Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Lorenzo Becker fait le dos

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar looping » 25 Avr 2011 13:41

il n a peut être pas envie de sécher non plus mais de pousser toujours plus loin toujours plus haut...
le reste il fait bien ce qu il veut.. je respecte au moins son jusqu au boutisme.. il fait pas semblant!!!
faire le show à la cam.. ca en fait flipper certains mais si t as toujours des types pour prendre ce qu il offre c est lui qui est dans le vrai.. il est couillu voilà tout. Je ne cherche pas sa défense non plus mais des types comme lui de ce niveau y en a aucun qui se montre chez nous... ca change, on aime ou pas... moi j aime pas les dopés sur des concours qui clament le contraire les autres font bien ce qu ils veulent !
Avatar de l’utilisateur
looping
 
Messages: 242
Inscription: 10 Juil 2010 17:24

Messagepar isolate » 25 Avr 2011 13:48

Ma foi..à 20 ans il à déja une masse hors norme,faut le laisser evoluer.Il fait sa promo c'est son droit,aprés la manière ce sera à lui d'assumer dans le futur.
J'espère qu'il recoltera les fruits de son investissement,vu son potentiel il pourrait bien surprendre.
isolate
 
Messages: 81
Inscription: 3 Fév 2009 00:35

Messagepar olympique2005 » 25 Avr 2011 22:08

Le gars a de l'ambition, affiche ses rêves, ne fait pas semblant dans son entrainement, se donne à fond. Evacuons de suite le sujet, il ne cache pas le recours à une aide chimique.

En retour, le gars s'en prend plein la tête... réaction typiquement française, pays qui a du mal à appréhender les perspectives de réussite.

Il montre son corps contre rémunération, certes et alors ? Ceux qui le critiquent sont intéressés par ses shows en cam ? Non, donc pourquoi ce déferlement de critiques ?

Est ce une découverte que beaucoup de bodybuilders font de même ? Non. La prostitution dans ce milieu est elle une découverte en soi ? Non plus.

Ah oui, l'argument de la morale qui revient... En quoi son activité vous gêne t'elle si ce n'est moralement ? Est ce votre morale ou sa morale ?

La sienne. Fait il l'éloge de son mode de vie ? Aucunement.

Peu importe qu'on l'encourage ou pas, que l'on cautionne ce qu'il fait mais les critiques dont il fait l'objet sont quelques peu injustes car fait rare, le gars fait partager son entrainement, son parcours, dans un but auto promotionnel évidemment mais en ayant conscience qu'il s'expose à la critique.

Alors gardez votre bien pensance à géométrie variable pour vous, laissez ce gars vivre ses rêves qui n'empiètent pas sur vôtre existence.

Si il réussit, ça sera tout à son honneur, si il se plante, à lui d'en assumer les conséquences.

Cependant, ce gars aura joué le jeu, pour celà il mérite le respect.
olympique2005
 
Messages: 249
Inscription: 10 Déc 2008 18:48

Messagepar bobysixkiller » 26 Avr 2011 14:00

Tu as raison dans ton raisonnement je suis entièrement d'accore avec toi, après je n'ai pas remarquer que beaucoup de gens sur ce forum est critiqué ce qu'il fessait, juste surpris à la rigueur mais il fait ce qu'il veut car comme on dit "la liberté des uns s'arrête où commencent celles des autres" .
Après a savoir si je le respect à vrais dire je lui accorde autant de respect qu'a n'importe personne qui vivrai sa passion dans le respect des autres ni plus ni moins.
Avatar de l’utilisateur
bobysixkiller
 
Messages: 377
Inscription: 31 Mai 2010 23:18

Messagepar KarToOnS » 26 Avr 2011 14:36

olympique2005 a écrit:Le gars a de l'ambition, affiche ses rêves, ne fait pas semblant dans son entrainement, se donne à fond. Evacuons de suite le sujet, il ne cache pas le recours à une aide chimique.

En retour, le gars s'en prend plein la tête... réaction typiquement française, pays qui a du mal à appréhender les perspectives de réussite.

Il montre son corps contre rémunération, certes et alors ? Ceux qui le critiquent sont intéressés par ses shows en cam ? Non, donc pourquoi ce déferlement de critiques ?

Est ce une découverte que beaucoup de bodybuilders font de même ? Non. La prostitution dans ce milieu est elle une découverte en soi ? Non plus.

Ah oui, l'argument de la morale qui revient... En quoi son activité vous gêne t'elle si ce n'est moralement ? Est ce votre morale ou sa morale ?

La sienne. Fait il l'éloge de son mode de vie ? Aucunement.

Peu importe qu'on l'encourage ou pas, que l'on cautionne ce qu'il fait mais les critiques dont il fait l'objet sont quelques peu injustes car fait rare, le gars fait partager son entrainement, son parcours, dans un but auto promotionnel évidemment mais en ayant conscience qu'il s'expose à la critique.

Alors gardez votre bien pensance à géométrie variable pour vous, laissez ce gars vivre ses rêves qui n'empiètent pas sur vôtre existence.

Si il réussit, ça sera tout à son honneur, si il se plante, à lui d'en assumer les idiotséquences.

Cependant, ce gars aura joué le jeu, pour celà il mérite le respect.


+1
Au moins aux USA, il n'aura pas certaine foutu critique,jugement et autre que l'on trouve systematiquement en France...
KarToOnS
 
Messages: 72
Inscription: 27 Nov 2010 12:45

Messagepar thanos999 » 26 Avr 2011 16:23

Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 15024
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym

Messagepar nabilka » 27 Avr 2011 14:18

KarToOnS a écrit:
olympique2005 a écrit:Le gars a de l'ambition, affiche ses rêves, ne fait pas semblant dans son entrainement, se donne à fond. Evacuons de suite le sujet, il ne cache pas le recours à une aide chimique.

En retour, le gars s'en prend plein la tête... réaction typiquement française, pays qui a du mal à appréhender les perspectives de réussite.

Il montre son corps contre rémunération, certes et alors ? Ceux qui le critiquent sont intéressés par ses shows en cam ? Non, donc pourquoi ce déferlement de critiques ?

Est ce une découverte que beaucoup de bodybuilders font de même ? Non. La prostitution dans ce milieu est elle une découverte en soi ? Non plus.

Ah oui, l'argument de la morale qui revient... En quoi son activité vous gêne t'elle si ce n'est moralement ? Est ce votre morale ou sa morale ?

La sienne. Fait il l'éloge de son mode de vie ? Aucunement.

Peu importe qu'on l'encourage ou pas, que l'on cautionne ce qu'il fait mais les critiques dont il fait l'objet sont quelques peu injustes car fait rare, le gars fait partager son entrainement, son parcours, dans un but auto promotionnel évidemment mais en ayant conscience qu'il s'expose à la critique.

Alors gardez votre bien pensance à géométrie variable pour vous, laissez ce gars vivre ses rêves qui n'empiètent pas sur vôtre existence.

Si il réussit, ça sera tout à son honneur, si il se plante, à lui d'en assumer les idiotséquences.

Cependant, ce gars aura joué le jeu, pour celà il mérite le respect.


+1
Au moins aux USA, il n'aura pas certaine foutu critique,jugement et autre que l'on trouve systematiquement en France...
c'est bien pour ca que les anciennes gloires du body en prennent plein la poire sur les forums US Ce qui est vraiment notable... ils chialent moins
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar Staler » 27 Avr 2011 18:08

Il s'entraine 3 fois par moi j'ai l'impression. Tout les deux mois il poste une photo et à chaque fois c'est "I'm definitely back" balabalabala toujours de retour après un accident de moto ou une peine de cœur lol. Et je suis d'accord pour le posing. Les poses sont mal maitrisé ce qui joue en sa défaveur!
Staler
 
Messages: 47
Inscription: 24 Déc 2010 15:15
Localisation: Nantes

Messagepar QUI » 12 Mai 2011 22:15

:D

Image
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar Longinus » 13 Mai 2011 09:00

Il a l'air vraimet big là, il fait plus 28 que 18 :P .
Longinus
 
Messages: 1099
Inscription: 5 Juin 2009 13:58

Messagepar chibani34 » 13 Mai 2011 19:55

ca c est la classe,tu pose le bras gauche sur la fenetre,et tu roule a 30 en ville :lol:
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar Yoda » 14 Mai 2011 12:31

Comme tous bon rider fait 8)
Avatar de l’utilisateur
Yoda
 
Messages: 250
Inscription: 15 Jan 2011 22:19

Messagepar seb22 » 22 Mai 2011 09:41

Image
Avatar de l’utilisateur
seb22
 
Messages: 680
Inscription: 20 Sep 2009 14:12
Localisation: Marseille

Messagepar yannick » 22 Mai 2011 13:07

VRAIMENT une belle masse!! je serais curieu de le voir a coté d'un jamel el gharbi ou d'un duchene voir un peu ou il en est
Avatar de l’utilisateur
yannick
 
Messages: 273
Inscription: 10 Sep 2009 12:41

Messagepar seb22 » 7 Juin 2011 08:59

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
seb22
 
Messages: 680
Inscription: 20 Sep 2009 14:12
Localisation: Marseille

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités