par QUI » 24 Avr 2011 20:57
Oui je vois pas trop ou est le soucis,
apres physiquement il n'est peu etre pas equilibré, pas encore sec, mais il en veut (perso je ne connais personne daussi fort a pour son age, meme plus vieux et pourtant des gros, des pros etc jen ai vu au training)
Il na pas dobjectif de compet, il est tres tres loin de larsenal dautre gars genre lesukov, voir meme tu cultos de plage a la salle. Il fait son biz, rien d illégal comme tout ces crevards qui rentres dans des trucs illegaux pour payer prepa.
Il na que 18 ans, aucune compet et pourtant avec sa facon de creer le buzz et de jouer de son image il a eu a 18 balais un contrat chez ******* (ca aussi je connais pas un francais qui ai reussis ca)
Il nest pas ds le milieu body, nest pas au courant des actus compet, pas tres calé en diet et training, voila son truc c'est pousser comme un débile et manger. Alors evidement en france et bien on aime pas...vive les mentalités a toujours critiquer
Si ca dure qu'un temps tant pis, il profite. Et pour moi aucune difference avec les pseudo champions francais des fede X qui font bcps plus pour bcps moins....
ps : pour les cams, si cetait une femme, il y aurai moins de critique...