Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du PROTIMUSCLE 4 bio-actif de Nutrimuscle.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Administrateur » 29 Sep 2011 23:59

Bonjour lolo25300 et bienvenue sur le forum.

lolo25300 a écrit:Pourquoi ne proposez vous pas ProtiMuscle 4 sans aucun édulcorant ni arôme (comme pour les protéines totales par exemple) :?:

Car il n'y en a pas la demande. :wink:

lolo25300 a écrit:En effet, le sucralose est un hydrate de carbone chloré et de nombreux doutes sont soulevés car...

Tout cela a déjà été expliqué par Alban et Persephone dans le Groupe de test pour le SUCRALOSE Nutrimuscle, le véritable : :wink:

Les idiots voient 3 atomes de chlore dans une formule, ils pensent "chrlore -> piscine -> ça pique les yeux -> eau de javel (ClO3-) -> je vais mourir si j'en avale"...

Donc en tout état de fait, ce composé est inoffensif.

Sur ce point là, la personne qui a écrit que le sucralose est toxique à cause des atomes de chlore qui y figurent fait preuve d'une ignorance crasse en matière de chimie élémentaire....

Merci Alban et Persephone. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar lolo25300 » 30 Sep 2011 01:34

Le chlore salin n'a pas de liaison covalente et est donc éliminable par les reins et l'urine. Il faut arrêter de faire passer la comparaison des atomes de chlore avec celui des piscines (non lié d'ailleurs).

Ensuite, une étude japonaise peut quand même démonter facilement cette argumentation: http://www.truthaboutsplenda.com/images ... _study.pdf

Une autre a démontré les effets sur la flore intestinale et gastrique:
http://www.tandfonline.com/doi/abs/10.1 ... 0802328630

Et une autre les effets secondaires très fréquents:
http://www.globenewswire.com/newsroom/n ... l?d=150785

Bref, je n 'ai pas abordé le sujet pour casser le produit mais pour comprendre pourquoi vous ne l'offriez pas et je vous remercie de la réponse apportée.
Mais réduire la discussion en me faisant passer pour quelqu'un qui compare le picotement des yeux à la piscine avec la métabolisation d'un produit qui est prouvée par des études et défendre le produit en sortant une étude de la FDA, qui a autorisé et autorise encore l'aspartame et l’acésulfame K, n'est pas plus sérieux. Le Dr Blaylock a assez démontré les effets des exitotoxines, dans lesquelles les études nous montreront si le sucralose doit en faire partie.

Bref, merci pour la réponse concernant le goût naturel. :wink:
lolo25300
 
Messages: 4
Inscription: 29 Sep 2011 19:30
Localisation: PONTARLIER

Messagepar Chrismax » 30 Sep 2011 08:02

bonjour

je trouve vos produit d excellente qualité notamment sur les matières premières

cependant je m inquiète un peu du taux vraiment très élevée de calcium je parle pour la protimuscle 4 ,1490mg pour 100grammes,j ai lu qu un excès de calcium pouvez provoquer des calculs rénaux et problèmes intestinaux qu en penser vous?
c est dommage car c est le meilleur produit que j ai put tester jusqu’à présent.
Chrismax
 
Messages: 7
Inscription: 30 Sep 2011 07:30

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Sep 2011 08:23

à moins que tu es des prédisposions, tu n'aura pas de calculs
si tu es inquiet, prends du citrate de magnésium
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Chrismax » 30 Sep 2011 08:51

Chrismax
 
Messages: 7
Inscription: 30 Sep 2011 07:30

Messagepar Chrismax » 30 Sep 2011 08:57

Chrismax
 
Messages: 7
Inscription: 30 Sep 2011 07:30

Messagepar sith » 30 Sep 2011 09:08

salut,

les besoins d'un sédentaire et d'un sportif n'ont rien à voir...
les AJR ne sont plus les mêmes... c'est valable pour les proteines, glucides, lipides, vitamines, minéraux....
il faut adapter en fonction des entrainements, récupération, de ton plan alimentaire...
Avatar de l’utilisateur
sith
 
Messages: 618
Inscription: 17 Juil 2011 16:28
Localisation: sud-ouest

Messagepar Hadri » 11 Oct 2011 16:13

Bonjour,

Nouveau venu dans la monde de la musculation je vient de commander un pot de Protimuscle 4, outre une livraison rapide du produit, je n'ai eu aucune mauvais surprise à l'arrivé ! Mes félicitations pour votre sérieux !!

Je ne peux pas faire de comparaison avec vos concurrents mais avoir une boite qui ne promet pas 10m2 de muscle en 7j ça inspire confiance !!
Le fait qu'il y ai aussi une grande grande majorité d'opinion favorable sur votre compte sur le net aussi !!

Concernant le shake, le gout vanille n'est pas mauvais, bien meilleur que ce à quoi je m'attendais !
J'ai juste été surpris de ne pas voir de cuillère doreuse dans le pot !! il va falloir investir dans une balance...

en tout cas avant de voir les futurs effets, je recommande pour le moment !!

Question subsidiaire, est-il possible de consommer les prot mélangé à de la nourriture directement ??

bien à vous
Avatar de l’utilisateur
Hadri
 
Messages: 259
Inscription: 10 Oct 2011 19:05
Localisation: Toulouse

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Oct 2011 16:45

Hadri a écrit:Question subsidiaire, est-il possible de consommer les prot mélangé à de la nourriture directement ??


en même temps ou dans un dessert, oui
sinon, je ne vois pas trop
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Aurelien » 27 Oct 2011 06:23

Oui dans un yaourt ou du fromage blanc (0%).
Avatar de l’utilisateur
Aurelien
 
Messages: 1127
Inscription: 30 Juin 2010 03:34
Localisation: Sous la barre

Messagepar psgman20 » 31 Oct 2011 13:32

Bonjour tout le monde :) voilà je viens d'acheter un pot de 6kg de protimuscle au choco !! bon la livraison et le tarif y'a rien a dire !! c'est au top !!

par contre je suis assez déçu du gout mais ça je pense que je vais m'habituer , mais le plus pénible c'est la dissolution de la poudre dans l'eau !! une vrais galère :( je met 5 cuillère de protimuscle et 400 à 500ml d'eau tempéré et je me retrouve avec des gros morceau de poudre !! même en touillant avec une cuillère et attendre 2 minutes j'ai toujours des morceaux de poudre c'est vraiment désagréable en bouche !!
psgman20
 
Messages: 24
Inscription: 31 Oct 2011 13:25

Messagepar sith » 31 Oct 2011 13:49

je met 5 cuillère de protimuscle et 400 à 500ml d'eau tempéré et je me retrouve avec des gros morceau de poudre !!


fais l'inverse, ça c'est bon pour la whey bio-active 8)
Avatar de l’utilisateur
sith
 
Messages: 618
Inscription: 17 Juil 2011 16:28
Localisation: sud-ouest

Messagepar westsiiideLA » 31 Oct 2011 15:25

Utilise un shaker en secouant tranquillement!!!
Astuces: prépare LE avant consommation "si possible"
Celui du matin est préparé la veille au soir, et celui post training est préparé 2 h avant le training!!!
Avatar de l’utilisateur
westsiiideLA
 
Messages: 397
Inscription: 27 Juin 2011 13:26
Localisation: Cannes

Messagepar Seb31 » 31 Oct 2011 16:11

Ne mets pas toute l'eau d'un coup, vas y petit a petit.
Avatar de l’utilisateur
Seb31
 
Messages: 133
Inscription: 20 Déc 2009 21:09
Localisation: Toulouse

Messagepar psgman20 » 31 Oct 2011 16:19

Préparer un shaker 2h avant ! C'est la première fois que j'entend ça ^^ je vais essayer mais c'est pas toujours facile avec le boulot !!
psgman20
 
Messages: 24
Inscription: 31 Oct 2011 13:25

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités