Bonjour a tous je souhaite vous faire part de ma petite évolution sur 5 mois , ca fait 3 ans que je pratique la musculation avec des hauts et des bas et bcp de stagnation au niveau de la force et du physique , j'avais bcp de mal a maigrir avant faute de connaissances , j'avais beau manger "pas gras" je grossissais quand meme , jusqu'au jour ou j'ai appris le besoin calorique et les bonnes graisses , je me suis rendu compte que je manquais cruellement de lipide sain , j'ai appris grace au livre nutrition de la force merci julien venesson et ce forum , spécial dedicace a alban et nutrimuscle conseils et tout ceux qui partagent leurs connaissances , j'ai aujourd'hui 30 ans et je suis passé de 80 kilos que je portais depuis mnt 3 ans a 73 kilos en a peu près 5 mois comme quoi pour ceux qui ont du mal a perdre du poids , tt est possible , j'ai perdu du volume de la force mais mon physique est plus équilibré enfin pour moi , je n'ai toujours pas un physique parfait ni le plus beau du forum , et meme si parfois c'est dur , j'adore ce sport et je fais de mon mieu pour atteindre mon objectif , place aux photos.
Photo 5 mois en arrière a 80 kilos
photo d'aujoud'hui a 73 kilos
mon but perdre la graisse sur le ventre vraiment difficille pour moi j'ai toujours eu du gras a cet endroit depuis petit , cette graisse est vraiment perssistante chez moi , donc si vous avez des conseils , je suis preneur ,merci. Si vous avez des critiques (meme negative) , questions ? , n'hésitez pas , merci et bonne muscu a tous.