Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du PROTIMUSCLE 4 bio-actif de Nutrimuscle.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar sith » 31 Oct 2011 16:45

bizarre, j'ai aucun soucis :

1- l'eau 300 ml
2- 40g de proti.4

je retourne d'un coup plusieurs fois, je mélange doucement et c'est nickel 8)
Avatar de l’utilisateur
sith
 
Messages: 618
Inscription: 17 Juil 2011 16:28
Localisation: sud-ouest

Messagepar psgman20 » 31 Oct 2011 17:50

mouise alors!! C'est vraiment bizarre ! J'espère que ce n'est pas perimé ça m'étonnerai quand meme^^
psgman20
 
Messages: 24
Inscription: 31 Oct 2011 13:25

Messagepar m-57 » 10 Nov 2011 18:13

Aujourd'hui, premier test de mon pot de 4kg de PROTIMUSCLE 4 goût chocolat :

Goût : Pas trop sucré, juste ce qu'il faut pour donner un bou goût, pareil pour le chocolat, prononcé juste assez pour en avoir le goût sans que ce soit excéssif !

Odeur et texture : A l'ouverture du pot, bonne odeur de chocolat qui fait plaisir. La texture est bonne, sa change de l'isolat qui est très très fin, ca m'évite dans mettre dans toute la pièce lorsque je prépare mes shakers comme ca :lol: Donc parfait de ce côté la.

Dissolution : Alors la, LE BON POINT ! Consommateur également de l'isolat de whey, je peux vous dire que sa vous change la vie ! En vous la facilitant bien sur ...
40g de poudre, 400ml d'eau, on retourne on tape pour faire tomber la mousse qui est au fond, on shake 4-5 fois de haut en bas, pas la peine d'y aller comme un bourrin non plus ... Résultat, AUCUNE MOUSSE, AUCUN GRUMEAU ! Je l'avais préparé un peu à l'avance (habitude avec l'isolat quand tu nous tiens :D) et après 1h (mais je tiens à signaler que si je l'avais bu sur le moment même c'était la même chose :) ) sa se boit très facilement, aucun reste au fond du shaker, aucun grumeau (ca, sa fait plaisir), un liquide parfait avec juste la petite texture de la prot, très appréciable.

Conclusion :
Bon goût, bonne texture, très bonne dissolution sans aucun soucis et sans aucune technique particulière, bref, impécable !

Si comme moi vous passer de l'isolat à protimuscle, je peux vous dire que sa vous change la vie :D J'attend mon prochain shaker avec impatience !

Maintenant, reste à voir ce que sa donne niveau musculaire, niveau faim et surtout si sa résout mon problème d'hypoglycémie avec une prise pré training (comme ça me faisait avec l'isolat). Dans tous les cas, même si sa ne résout pas ce dernier problème, je ne regretterai pas l'achat vu la qualité du produit.
Avatar de l’utilisateur
m-57
 
Messages: 641
Inscription: 9 Sep 2011 20:39
Localisation: Nice

Messagepar Administrateur » 19 Nov 2011 00:37

Bonjour m-57.

Merci pour votre rapport très détaillé.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Noraj » 20 Nov 2011 09:06

Pratiquant occasionnelle de la musculation depuis 2ans j'avais déjà tester deux protéines en poudre de deux vendeurs différents. La première gout vanille mais avec un arrière gout chimique.. La deuxième goût neutre avec pas mal de grumeaux..

Puis ayant envie de reprendre la musculation après 5mois d'arrêts (aïe) je me suis mis en quête d'une poudre protéiné de qualité. Et me voila passant une commande chez NutriMuscle, commande livrée très rapidement (ProtiMUSCLE 4 goût vanille 4kg)

Eh bien je ne suis pas déçus un bon petit goût vanille pas trop sucré (et tant mieux le goût trop sucré pour me donné envie de sucre) Les premier shaker était un peut galère le coup de la cuillère n'a pas fonctionner pour moi, mais ayant un shaker j'ai tester en renversant le shaker (tête en bas, tête en haut, tête en bas) Miracle! Après ça j’attends 5/10minutes que la mousse disparaisse et miam!

Je ne regrette pas cette commande et si jamais je vois que j'ai pris quelques kilos cet hiver je me dirigerais peux être vers la carnipure et/ou les o3 de chez NitruMuscle bien sûr!
Noraj
 
Messages: 2
Inscription: 20 Nov 2011 08:55

Messagepar moug » 20 Nov 2011 20:17

de toute façon , niveau qualité / prix , NUTRIMUSCLE est imbattable 8)

on peut chercher partout sur le net ou ailleur , nutri restera les moins chere avec un service au TOP :wink:
moug
 

Messagepar m-57 » 22 Nov 2011 21:20

Noraj a écrit:j'ai tester en renversant le shaker (tête en bas, tête en haut, tête en bas) Miracle! Après ça j’attends 5/10minutes que la mousse disparaisse et miam!

Pourquoi tout simplement ne pas "shaker" normalement ?

Aucune contre indication ici comme pour l'isolat par exemple.

Perso, je fais 4-5 shake de haut en bas, et y'a meme pas un brin de mousse rien, aucun grumeaux, PARFAIT !
Avatar de l’utilisateur
m-57
 
Messages: 641
Inscription: 9 Sep 2011 20:39
Localisation: Nice

Messagepar Administrateur » 23 Nov 2011 01:13

Bonjour Noraj et bienvenur sur le forum.

Noraj a écrit:Je ne regrette pas cette commande

Merci pour votre commande et vos compliments.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar OLYBAR » 29 Nov 2011 15:52

Proti muscle 4 chocolat reçu comme d'habitude rapidement 8)

Merci pour le bonus :wink:
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5739
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Messagepar Administrateur » 29 Nov 2011 19:31

Bonjour OLYBAR.

C'est nous qui vous remercions pour votre commande.

Bonne récupération.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar pouetpouet » 16 Déc 2011 13:00

Après test, je trouve que ce produit se dissout beaucoup moins bien que l'Isolat, c'est à dire qu'il reste beaucoup de grain une fois le mélange effectué.

Certes, l'Isolat est plus difficile à mélanger (et beaucoup plus volatile), mais au moins lorsque c'est mélangé convenablement, il n'y a plus aucun grain...

Peut-être je ne mélange pas comme il faut ?

Enfin bref, pour l'instant ça me plait moins.
Avatar de l’utilisateur
pouetpouet
 
Messages: 1139
Inscription: 10 Aoû 2011 07:57

Messagepar m-57 » 16 Déc 2011 13:30

Je pense oui que tu t'y prend mal.

40g de poudre et 400ml d'eau, tu shake 5-6 fois de haut en bas et hop impec !
Avatar de l’utilisateur
m-57
 
Messages: 641
Inscription: 9 Sep 2011 20:39
Localisation: Nice

Messagepar Administrateur » 16 Déc 2011 13:37

Bonjour pouetpouet.

Merci pour votre commande.

pouetpouet a écrit:c'est à dire qu'il reste beaucoup de grain une fois le mélange effectué.

Les grains sont la caséine micellaire qui demande plus de temps que la whey pour absorber le liquide. Il faut donc lui laisser le temps de se mouiller avant de boire votre mélange. :wink:

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar pouetpouet » 16 Déc 2011 14:09

Effectivement, je laisse plusieurs heures de repos à l'Isolat dans le frigot avant de le boire, alors que pour mon 1er essai de protimuscle, j'ai mélangé et bu seulement 5 minutes après.

Je ferais plus de teste dès le début de ma PDM, début Janvier.

Merci pour votre réponse rapide.
Avatar de l’utilisateur
pouetpouet
 
Messages: 1139
Inscription: 10 Aoû 2011 07:57

Messagepar tocard » 17 Déc 2011 08:37

petit message tardif car j arrive bientot a la fin du pot, mais apres avoir hesiter entre reprendre de la prot totale ou la protimuscle finalement mon choix se porte sur protimuscle et ma fututre commande egalement

le gout chocolat est top, ni trop sucré ni trop peu, fraise est pas mal aussi (j ai pu racheter 2kg a 1 membre du forum) ca permet de changer 1 peu mais perso je me lasse beaucoup moins du chocolat que du reste

pour la dissolution, je dirais comme les autres, nickel, mais la plupart du temps je l utilise autrement, c est a dire,

dans 1 bol, 40 a 50 gr de protimucle, 100 a 150gr de poudre d avoine, je melange a la cuillere en ajoutant progressivement de l eau, jusqu a ce que ca fasse 1 creme chocolat onctueuse, a manger donc a la cuillere, ca fait + solide comme nourriture et ca cale mieux (donc pas assez d eau =gros paté :D , trop d eau = trop liquide), pour l eau ca represente l equivalent de 1,5 a 2 verre d eau
ca c est pour mon petit dej :P ceux qui utilisent musclewhey faudra moins d eau et prot totale 1 peu+ d eau

et pour ma collation du coucher c est 150 a 250gr de fromage blanc o% avec 20 a 30gr de protimucle, et hop 1 nouveau dessert choco :P parfois j y rajote aussi quelques noix

si ca peut donner des idées a certains tant mieux,
et si mon choix se porte donc sur protimucle, c est qu auparavant je faisait de meme avec prot totale, mais ca faisait 1 melange trop epais pour moi, surtout avec le fromage blanc, et je rajoutais systematiquement du musclewhey pour que ca se melange mieux (+ onctueux) et avec la muclewhey par contre trop "liquide" a mon gout

et puis comme je suis souvent hesitant j aime bien l idée de prendre autant de caseine que de whey en meme temps

donc voila, je reserve ma musclewhey pour le post training, et protimuscle pour le reste de la journée :wink:
Avatar de l’utilisateur
tocard
 
Messages: 301
Inscription: 10 Jan 2009 13:35
Localisation: a la plage

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités