Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test L-CARNITINE CARNIPURE en poudre Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Fred » 12 Déc 2011 16:54

Fred a écrit:Pour moi ca a jamais changé grand chose (quand j'avais fait une cure carnitine-fat burner qui avait bien marché, et meme quand je fais pas de cure), je su comme un gros porc :lol:







Retour du running-abdos, une meilleur endurance mais c'était pas vraiment flagrant, à voir par la suite :wink:
Fred
 
Messages: 384
Inscription: 14 Avr 2010 10:25
Localisation: Angouleme

Messagepar metalking72 » 12 Déc 2011 17:16

Idem pour moi, une bonne petite seance avec un petit effet boost ressenti depuis le debut de la cure.

Laissons une petite semaine avant d'avoir deja un bon apercu des effets.

Petite question : la carnitine est elle hypo glycemiante ?
Avatar de l’utilisateur
metalking72
 
Messages: 243
Inscription: 21 Déc 2009 15:15
Localisation: le mans, enfin a coté...:-)

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 12 Déc 2011 17:58

Hadri a écrit:Est-ce que la Carnitine augmente l'importance de la sudation comme avec un fat burner. Dans un ancien que j'avais (et qui marchais bien) il y avais de la carnitine et je suais comme un porc...


c'est un peu thermogénique, chez certains, ce qui est une bonne chose
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 12 Déc 2011 17:59

metalking72 a écrit:Petite question : la carnitine est elle hypo glycemiante ?


un peu dans certaines conditions
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar sallory » 12 Déc 2011 18:03

Nah a écrit:Cela est dû à une réaction entre l’acide tartrique qui est acide et le bicarbonate qui est basique. :wink:



OK, dans ce cas, est ce que l'un des deux éléments est "détruit" ?
sallory
 
Messages: 328
Inscription: 27 Aoû 2010 19:14

Messagepar Hadri » 12 Déc 2011 18:23

Nutrimuscle-Conseils a écrit:c'est un peu thermogénique, chez certains, ce qui est une bonne chose


C'est justement ce que je voulais savoir, merci de la réponse.


Pour moi ca a jamais grand chose (quand j'avais fait une cure carnitine-fat burner qui avait bien marché, et meme quand je fais pas de cure), je su comme un gros porc

lol la même mais ce m'embête de laisser un flaque sur le banc ou pendant un cours (ou il faut bien faire plaisir à sa copine des fois... "tu viens au body-machin chose...'
Avatar de l’utilisateur
Hadri
 
Messages: 259
Inscription: 10 Oct 2011 19:05
Localisation: Toulouse

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 12 Déc 2011 19:26

tleilaxu a écrit:OK, dans ce cas, est ce que l'un des deux éléments est "détruit" ?


il ne faut pas mettre une base dans de l'acide
par contre tu détruits ton bi et ton tartrate mais je pense que la carnitine reste intacte
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar bobysixkiller » 12 Déc 2011 20:04

Nutrimuscle-Conseils a écrit:
metalking72 a écrit:Petite question : la carnitine est elle hypo glycemiante ?


un peu dans certaines conditions


Trés hypoglycémiante chez moi si je la prend le ventre vide avant un footing par exemple.

Sinon j'apprécie grandement la forme en poudre de la carnipure étant donné que le gout est agréable il est beaucoup plus simple d'en consommer sous cette forme qu'en gélule surtout lorsque l'on souhaite prendre de grande quantité.
Avatar de l’utilisateur
bobysixkiller
 
Messages: 377
Inscription: 31 Mai 2010 23:18

Messagepar Hadri » 12 Déc 2011 20:35

l'inconvénient des granules c'est qu'à la longue ça fait beaucoup, créatine, BCAA, Oméga 3, ZMB... c'est bien d'avoir de la poudre !!
Avatar de l’utilisateur
Hadri
 
Messages: 259
Inscription: 10 Oct 2011 19:05
Localisation: Toulouse

Groupe de test L-CARNITINE CARNIPURE en poudre Nutrimuscle.

Messagepar erickmars13 » 13 Déc 2011 14:47

Bonjour à tous,

Donc après avoir été choisi pour le test , je vous fait par à mon tour de ce que j'ai pu avoir comme effet durant ces dernières semaines avec cette fameuse carnipure.
Il faut savoir qu'avant de me lancer dans ce test, j'utilisais déjà la carnipure depuis un bon moment. D’après nutrimuscle, le contenu des gélules est le même que celui de la poudre, ce que je confirmes.

Donc avant de me lancer dans ce test, j'utilisais déjà le protocole indiqué. Ce qui me permet de faire un réel retour après plus de deux mois d'utilisation.
Tout d'abord, pour ma part, aucune différence de texture ou d’épaisseur ou autre, entre le contenu des gélules et celui de la poudre;Peut etre , légèrement plus marqué l’aspect cristallin de la carnipure en poudre.


Le gout acidulé citron, pour ma part jaime pas trop , mais mélangé à ma musclewhey et mon peptopro çà passe nickel.
Si je met que de l'eau, je la mélange avec du sucralose, et la encore, parfait.

Aucun soucis de dissolution.

Voici mon utilisation journalier de la carnipure:
Matin 07h15

5 blanc d'oeuf+1 jaunes
1 fruit (kiwi, banane)
1 yaourt au riz
1 multivitamine + omega 3 + antioxydant
1 dose bcaa
2 g carnipure
1 g creapure

10h musclewhey 30g

12h

1g carnitine
250 viande maigre ou poisson
1 yaout nature
1 fruit
150-200g légume
2 tranches de pain complet
1g creapure

15h30 musclewhey 30g + bcaa 15g+1g carnipure

16h15 entrainement avec: peptopro 15gdextrose 40g+carnitine 2g

18h fin entrainement avec: 50g musclewhey +30g maltodextrine+2g creapure+15g bcaa +1g carnipure

19h repas
poisson, volaille 200g avec légume 200g + 1 fromage blanc +1g carnipure +1 g creatine

22h 30g musclewhey

Je suis ce regime depuis 3 mois. des le debut de ce protocole j'ai introduit la carnipure.
Je peut pas vraiment dire si c'est elle qui en est la cause mais les résultats sont pour moi plus que satisfaisant.

Je suis passé de 95k bien bati avc du ventre à 91k et je peut vous dire que les abdos ressortent particulièrement bien et que j'ai super bien sécher. J'ai réellement gardé le du muscle.
Jamais de coup de pompes. Je m’entraîne 1 jour sur deux.

Je ne prend pas de brule graisse mis à part la carnipure.

Pour moi je pense que ce supplément m'aide réellement , à condition qu'il soit pris correctement et intégré dans le cardre d'un bon régime et d'un bon plan d'entrainement.
Pour ma part, j’inclurais même la carnipure pour des périodes de prises de masse.

Voila jespere que ca aura aidé, et reviens dans un mois.
Je dois avoir photos avant et âpres vous verrez
erickmars13
 
Messages: 21
Inscription: 4 Nov 2010 12:45
Localisation: marseille

Messagepar Sinok » 13 Déc 2011 17:31

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vous faire le contre rendu après quelques jours d'utilisation de la L-CARNITINE CARNIPURE en poudre Nutrimuscle.

La poudre se présente sous forme de granules assez grosses (comme du gros sel) et n’a à priori aucune odeur. Elle se dissout instantanément (se qui est fort agréable) au contact de l’eau et lui donne exactement le goût d’un citron pressé (moi j’adore). Dans le thé j’arrive à ressentir son goût tout comme dans l’eau alors qu’avec la Whey ou le formage blanc son goût n’est pas assez fort pour se faire sentir. Je n’ai pour l’instant pas ressenti de gain lors de ma séance ni même dans la journée (énergie, endurance…) mais je pense qu’il me faudra alors plus de temps pour commencer à ressentir ses effets. Il est à noté que je vais commencer mon régime en vu des compétitions dès le début d’année et alors je serais à même de vous faire part de mes ressentis dans le cadre d’un régime.
J’ai toutefois noté quelque chose d’assez surprenant depuis que j’utilise la L-CARNITINE CARNIPURE en poudre Nutrimuscle ! En effet, jusqu’à lors je n’avais jamais eu de remonter « senteur saumon » du aux Oméga 3 mais depuis que je prends la L-CARNITINE CARNIPURE en poudre Nutrimuscle, s’est le cas alors qu’à priori il n’y a aucun lien…

Points positifs :

- goût sympa (citron pressé)
- dissolution totale au contact de l’eau

Points négatifs :

- néant

Sportivement.
Avatar de l’utilisateur
Sinok
 
Messages: 622
Inscription: 25 Sep 2011 06:45
Localisation: Besançon

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Déc 2011 23:45

tu prends les 2 ensembles ?
avec l'acide, la capsule d'oméga se dissout peut-être plus vite
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar metalking72 » 14 Déc 2011 08:19

je dissocie l'omega3 de la carnitine dans mes prises.

je confirme chez moi aussi la carnitine est très hypoglycemiante. je me suis fais avoir une fois, un matin ou j'avais que 20gr de flocons d'avoine dan sle ventre plus ma prise de carnipure. le coup de pompe s'est fait sentir pendant mon running.

je le saurai pour la suite.

bon point, le fait d'avoir de la poudre evite d'avoir a prendre une enieme gelule.

que du bon pour l'instant :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
metalking72
 
Messages: 243
Inscription: 21 Déc 2009 15:15
Localisation: le mans, enfin a coté...:-)

Groupe de test L-CARNITINE CARNIPURE en poudre Nutrimuscle.

Messagepar erickmars13 » 14 Déc 2011 10:13

Bonjour,
Je reviens faire un feedback ce matin.
Bizarrement, je ne sais pas si cela provient du coté acide que je supporte peu, mais j'ai pris 2g carnitine uniquement avec de l'eau. Juste avant j'ai pris ma musclewhey et flocons d'avoine.

Des que j'ai pu la carnitine, 10mn apres violent maux de ventre ,et envie de vomir jusqu'a maintenant......

Je précise que c'est la première fois depuis de longues semainesque j'ai pris la carnitine uniquement avec de l'eau.
erickmars13
 
Messages: 21
Inscription: 4 Nov 2010 12:45
Localisation: marseille

Messagepar galactus patator » 14 Déc 2011 16:04

J ai receptionné la carnitine hier et l ai testée

5gr dans de l eau

Goût sympa et désaltérant

Ca fait quelques jours que j ai l estomac un peu "dérangé" je me prononcerai sur la digestibilité du produit ultèrieurement

C est jour de training aujourdhui:

Ce matin 2gr

Midi 2gr

1h pré: 1gr

Intra :1gr

Post: 2gr

Repas du soir 2gr
galactus patator
 
Messages: 52
Inscription: 30 Mar 2010 11:47
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités