Un petit retour :
** Perso aucun problème de digestibilité, pourtant j'ai pas le transit facile (malgré le tas de fibre que je m'enfile )
** Pour le running de lundi j'ai senti un leger + au niveau endurance
** Pour la muscu, hier séance pec. En général je ressors de ma séance ca pique
mais j'aime ca, là rien du tout comme si j'y étais pas allé, je suis sur j'aurais pu continuer longtemps mais bon c'est pas mieux...
Du coup j'avais peur que ma séance m'avait servi à rien mais en fait ce soir les courbatures sont là ca me rassure un peu ( chez moi les pecs c'est courbature toute les semaines contrairement aux autres muscles )
Un gros + niveau récupération entre les séries et j'ai meme réduit les temps de repos entre celles car à chaque début de série j'avais l'impression d'avoir prit un repos de 5'
** Pour la miscibilité, d'habitude je prends soit 30gr maltodextrine,10gr bcaa resistance ( gout assez mauvais dû au bcaa), soit 30gr maltodextrine, 10gr bcaa resistance et 30gr musclewhey (gout assez bon ) dans 1L5 de flotte.
Là j'ai fais le premier protocole soit 30gr maltodextrine,10gr bcaa resistance et j'ai rajouté 1gr de carnitine. Ca a caché complètement le gout des bcaa et j'avais ce leger gout acide comme si j'avais mis 1/4 de citron
Tres bon pour moi pour l'instant, et je m'en lasse pas du gout