par erickmars13 » 13 Déc 2011 14:47
Bonjour à tous,
Donc après avoir été choisi pour le test , je vous fait par à mon tour de ce que j'ai pu avoir comme effet durant ces dernières semaines avec cette fameuse carnipure.
Il faut savoir qu'avant de me lancer dans ce test, j'utilisais déjà la carnipure depuis un bon moment. D’après nutrimuscle, le contenu des gélules est le même que celui de la poudre, ce que je confirmes.
Donc avant de me lancer dans ce test, j'utilisais déjà le protocole indiqué. Ce qui me permet de faire un réel retour après plus de deux mois d'utilisation.
Tout d'abord, pour ma part, aucune différence de texture ou d’épaisseur ou autre, entre le contenu des gélules et celui de la poudre;Peut etre , légèrement plus marqué l’aspect cristallin de la carnipure en poudre.
Le gout acidulé citron, pour ma part jaime pas trop , mais mélangé à ma musclewhey et mon peptopro çà passe nickel.
Si je met que de l'eau, je la mélange avec du sucralose, et la encore, parfait.
Aucun soucis de dissolution.
Voici mon utilisation journalier de la carnipure:
Matin 07h15
5 blanc d'oeuf+1 jaunes
1 fruit (kiwi, banane)
1 yaourt au riz
1 multivitamine + omega 3 + antioxydant
1 dose bcaa
2 g carnipure
1 g creapure
10h musclewhey 30g
12h
1g carnitine
250 viande maigre ou poisson
1 yaout nature
1 fruit
150-200g légume
2 tranches de pain complet
1g creapure
15h30 musclewhey 30g + bcaa 15g+1g carnipure
16h15 entrainement avec: peptopro 15gdextrose 40g+carnitine 2g
18h fin entrainement avec: 50g musclewhey +30g maltodextrine+2g creapure+15g bcaa +1g carnipure
19h repas
poisson, volaille 200g avec légume 200g + 1 fromage blanc +1g carnipure +1 g creatine
22h 30g musclewhey
Je suis ce regime depuis 3 mois. des le debut de ce protocole j'ai introduit la carnipure.
Je peut pas vraiment dire si c'est elle qui en est la cause mais les résultats sont pour moi plus que satisfaisant.
Je suis passé de 95k bien bati avc du ventre à 91k et je peut vous dire que les abdos ressortent particulièrement bien et que j'ai super bien sécher. J'ai réellement gardé le du muscle.
Jamais de coup de pompes. Je m’entraîne 1 jour sur deux.
Je ne prend pas de brule graisse mis à part la carnipure.
Pour moi je pense que ce supplément m'aide réellement , à condition qu'il soit pris correctement et intégré dans le cardre d'un bon régime et d'un bon plan d'entrainement.
Pour ma part, j’inclurais même la carnipure pour des périodes de prises de masse.
Voila jespere que ca aura aidé, et reviens dans un mois.
Je dois avoir photos avant et âpres vous verrez