Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Entraînement OVEREEM VS LESNAR

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar itachisama » 24 Déc 2011 18:54

The Reem Saison 2 Épisode 8 : Roller Coaster (vidéo)



c'est pas bien de maltraité ses petits camarades en sparring... je remarque lesnar et overeem aiment bien ça Rolling Eyes
itachisama
 
Messages: 562
Inscription: 25 Déc 2008 07:04

Messagepar Aurelien » 26 Déc 2011 13:58

Belle vidéo...
Avatar de l’utilisateur
Aurelien
 
Messages: 1127
Inscription: 30 Juin 2010 03:34
Localisation: Sous la barre

Messagepar itachisama » 28 Déc 2011 00:24

http://riddum.com/nouvelles/news-ufc/15 ... ros-videos

l'avis de certains pro plutôt en faveurs de overeem

Gilbert Melendez : On aura la réponse dans les deux premières minutes du combat.
Dan Henderson : Lesnar cherchera le takedown mais Overeem sait se défendre au sol. Il a des soumissions à son actif. C'est un combat difficile à pronostiquer.

je suis d'accord avec les deux champions, on sera assez vite dans quel sens ça va aller même si ça reste difficile à pronostiquer. d'un cotés on a un lesnar qui revient d'une maladie assez grave et de l'autre un overeem qui a eu une préparation perturber par des ennuies de famille et un problème d'intégration à l'xtrème couture. il a quand même réussit à réunir une très bonne team en hollande avec Jared Rosholt, todd duffee, Soufian Elgarne ect...
itachisama
 
Messages: 562
Inscription: 25 Déc 2008 07:04

Messagepar Aurelien » 28 Déc 2011 01:03

itachisama a écrit:Gilbert Melendez : On aura la réponse dans les deux premières minutes du combat.
Dan Henderson : Lesnar cherchera le takedown mais Overeem sait se défendre au sol. Il a des soumissions à son actif. C'est un combat difficile à pronostiquer.


C'est se qu'on disait dans les messages précédents (en tous cas pour ma part) :
- que Lesnar chercherait direct à l'amener au sol (comme contre Velasquez)
- qu'Overeem le mettrait k.o (ou tko) dans le premier round.
- qu'Overeem a quelques bonnes soumissions, notamment sa guillotine très puissante ; il pourrait s'en servir immédiatement après un takedown réussi de Lesnar.
- et Overeem est devenu un sacré bestiau à manipuler au sol, celui là il le bougera pas à son aise pour lui faire un ground and pound comme lors de certains de ses précédents combats.


Pour moi, il ne fait pas de doute que A.O gagnera par ko ou tko...
Avatar de l’utilisateur
Aurelien
 
Messages: 1127
Inscription: 30 Juin 2010 03:34
Localisation: Sous la barre

Messagepar itachisama » 28 Déc 2011 02:13

qu'Overeem a quelques bonnes soumissions, notamment sa guillotine très puissante ; il pourrait s'en servir immédiatement après un takedown réussi de Lesnar.

ça j'y crois pas, overeem ne réussira pas la ou mir n'a pas réussit, de plus lesnar est pas mauvais en grappling. si overeem se retrouve au sol alors il devra bloquer et attendre et si ça arrive au niveau du cardio ça va être chaud.

Martin Kampmann : Ce sera un bon combat, tout dépendra de la lutte défensive d'Overeem.

la victoire est dans le take down défense d'overeem, de toute façon il s'entraine avec de bon lutteur donc il sait déjà si il est capable de rester debout, si oui alors tout va bien, si non il va chercher le KO et foncer dans le tas. ça va être intéressant :P

si il bat lesnar personne pourra l'arrêter, c'est vraiment sa lutte qui pose des questions.
itachisama
 
Messages: 562
Inscription: 25 Déc 2008 07:04

Messagepar itachisama » 29 Déc 2011 16:43

Le coach de lutte d'Alistair Overeem


Alistair Overeem sait à quoi s'attendre avec Brock Lesnar et il a mis les moyens en œuvre pour se défendre.

Overeem s'est adjoint les services de plusieurs champions de lutte pour sa préparation à l'UFC 141. L'homme qui a coordonné ses entraînements en lutte est un Suédois d'origine iranienne, Babak Nejad, un coach très respecté dans le milieu, ayant encadré des grands noms comme Tito Ortiz, Vitor Belfort ou encore Alexander Gustafsson.

Ses élèves le décrivent comme un lutteur poids lourd rapide et très technique. Une démonstration en vidéo :



Nejad est confiant qu'Overeem parviendra à neutraliser la lutte de Lesnar avec brio. Il est en forme et s'en sort très bien avec ses sparrings. Voici une interview avec l'entraîneur :




http://riddum.com/nouvelles/news-ufc/16 ... eem-videos
itachisama
 
Messages: 562
Inscription: 25 Déc 2008 07:04

Messagepar itachisama » 30 Déc 2011 01:40

http://riddum.com/nouvelles/news-ufc/16 ... vs-overeem

Brock Lesnar (266 lbs - 120,5 kg) vs. Alistair Overeem (263 lbs - 119 kg) - sur cinq rounds

lesnar serait à 132 avant le cuting, overeem est plus lourd que d'habitude en MMA(116/118). j'espère que la cage sera assez résistante face à cette avalanche de puissance, d'ailleurs si big john McCarthy arbitre il y aura 110 kilo de plus :lol:
itachisama
 
Messages: 562
Inscription: 25 Déc 2008 07:04

Messagepar itachisama » 30 Déc 2011 01:47

Image
Image

très belle chaussette
itachisama
 
Messages: 562
Inscription: 25 Déc 2008 07:04

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Déc 2011 06:11

Le combat passe le 7 janvier à 22h45 sur RTL9
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Aurelien » 30 Déc 2011 08:11

Oui et samedi 31 décembre à +/- 4h du mat en direct sur d'autres chaines et sur internet. L'heure du combat dépend de la longueur des combats précédents.
Avatar de l’utilisateur
Aurelien
 
Messages: 1127
Inscription: 30 Juin 2010 03:34
Localisation: Sous la barre

Messagepar darkorel » 30 Déc 2011 13:23

à cette heure la je pense que je ne serai plus apte à grand chose :roll: , j'espère ne pas oublier de lancer un enregistrement.
darkorel
 

Messagepar itachisama » 30 Déc 2011 14:18

je regarderais sur RTL9 samedi et le reste de la journée j'éviterai tout les sites qui parlent de mma :P
itachisama
 
Messages: 562
Inscription: 25 Déc 2008 07:04

Messagepar itachisama » 30 Déc 2011 15:03

Le camp Lesnar s'est opposé à l'alliance Alistair Overeem-Xtreme Couture

Alistair Overeem a bien rencontré des problèmes avec ses entraînements au Xtreme Couture, et nous en savons plus aujourd'hui.

Le clan Lesnar n'a pas apprécié le fait que Randy Couture, partenaire d'entraînement de Brock Lesnar, accueille Alistair Overeem dans son club.

"Il y a eu des problèmes avec les entraînements d'Alistair au Xtreme Couture parce que Randy, après son combat contre Brock, s'est entraîné avec lui et il a signé un accord avec [le camp Lesnar]", a révélé le coach du Xtreme Couture, Gil Martinez.

"Bien que Randy ne soit pas présent au club, l'entourage de Brock a exprimé son mécontentement et Overeem a finalement terminé sa préparation ailleurs."

Le Néerlandais a finalisé son camp d'entraînement en Hollande avec plusieurs combattants de la Golden Glory et des sparrings qu'il a engagé. Il pourrait intégrer un autre club pour son prochain combat.


http://riddum.com/nouvelles/news-ufc/16 ... me-couture

c'est pas très classe, on savait que ça c'était pas très bien passer mais j'imaginais pas de cette manière... ça a du laisser des tensions dans la team vu que overeem connait du monde et est pas venu par hasard (belfort, todd dufee ect ... ). au final la team qu'il a crée en hollande est aussi d'un très haut niveau
itachisama
 
Messages: 562
Inscription: 25 Déc 2008 07:04

Messagepar Aurelien » 30 Déc 2011 15:34

Overeem a eu quelques soucis de préparation physique mais j'ai entendu que Lesnar a eu des soucis de préparation psychologique. Je sais pas si c'est vrai. En tous cas, Lesnar a l'air bien remit de sa maladie qu'il a à nouveau touché. Mais bon, ils seront prêt pour le jour J. Pour la petite anecdote, la maladie de Lesnar est dû à un régime trop protéiné (faut voir les doses qu'il s'enquille ce grand malade (c'est le cas de le dire). Enfin c'est la thèse officielle. Bien que ça soit bien possible connaissant le personnage, j'ai quand même du mal à croire que son passé ex passé de catcher + son métier actuel n'en soit pas la cause, si vous voyez se que je veux dire... Overeem n'est pas non plus dans le domaine d'ailleurs... Ca rappelle le combat lesnar-carwin avec 2 cardios médiocres, mais cette fois ci Lesnar a un adversaire qui a un bon cardio dû aux autres sports de combat à côté. Le combat lesnar-overeem tournera à l'avantage d'Overeem s'il dure et/ou est intense (sûrement intense vu les deux bêtes explosives).
Avatar de l’utilisateur
Aurelien
 
Messages: 1127
Inscription: 30 Juin 2010 03:34
Localisation: Sous la barre

Messagepar Wesmer » 30 Déc 2011 16:31

Aurelien a écrit:Ca rappelle le combat lesnar-carwin avec 2 cardios médiocres,


Le cardio de Brock Lesnar est bon.
Avatar de l’utilisateur
Wesmer
 
Messages: 162
Inscription: 5 Oct 2008 18:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités