Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Entraînement OVEREEM VS LESNAR

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Aurelien » 3 Jan 2012 17:59

Junior Dos Santos vs Overeem ? Ca va se faire prochainement normalement mais on va bien attendre et avec impatience (pour ma part !).

Les deux sont très dangereux debout... Overeem l'est encore + , Dos Santos est probablement le mieux placer pour battre Overeem mais seulement debout. Parce que sur le combat en lui même, je pense que Velasquez est mieux placer. Dos Santos risque tous simplement d'être inférieur debout face à un Overeem en grande forme et JDS risque de se prendre une belle tartine comme les autres. Je dirais Overeem gagnant à priori mais comme je connais mal JDS je m'abstiens sur un pronostic pour le moment. Surtout que d'ici là les choses évolueront...
Aurelien

Messagepar itachisama » 3 Jan 2012 20:12

Aurelien a écrit:Junior Dos Santos vs Overeem ? Ca va se faire prochainement normalement mais on va bien attendre et avec impatience (pour ma part !).

Les deux sont très dangereux debout... Overeem l'est encore + , Dos Santos est probablement le mieux placer pour battre Overeem mais seulement debout. Parce que sur le combat en lui même, je pense que Velasquez est mieux placer. Dos Santos risque tous simplement d'être inférieur debout face à un Overeem en grande forme et JDS risque de se prendre une belle tartine comme les autres. Je dirais Overeem gagnant à priori mais comme je connais mal JDS je m'abstiens sur un pronostic pour le moment. Surtout que d'ici là les choses évolueront...

JDS en gros c'est un très bon physique mais humain avec une bonne anglaise et surtout d'excellent déplacement et une bonne lutte défensive

un espèce de cro cop version boxe anglaise (du pride :wink: ), son combat contre cro cop est très intéressant

à partir du moment ou cro cop a du cardio alors JDS est pas capable de toucher kick> anglaise (logique), des que le cardio de cro cop faiblit alors JDS accélère et prend l'avantage fin du 2eme et 3eme rounds. en anglaise il a le niveau et je pense qu'il est plus dangereux que overeem, par contre on voit que face à un kickboxeur qui a du cardio, il touche pas et se fait balader.

face a overeem c'est différent parce que overeem ne recule pas mais avance donc JDS doit combattre en contre, et combattre en contre quand tu es pas kick boxeur face a un gars qui fait de l'anglaise/kick/thai avec un thai clinch ultra dangereux, c'est hot

ps: tu devrais regarder tous ses combats UFC, c'est un combattant agréable à regarder surtout qu'il a de beau nom à son palmarès, un cro cop version anglaise
itachisama

Messagepar itachisama » 3 Jan 2012 20:14

ps2: JDS a de la foudre dans les mains, sa chance pour gagner est dans son KO power et rien d'autre
itachisama

Messagepar Aurelien » 3 Jan 2012 22:19

J'ai déjà regardé tous ses combats depuis... Qu'il est devenu populaire... Mais j'ai rien analysé, juste regarder comme ça.

Mais par contre, on m'a déjà dit sur facebook que je lui ressembler au niveau du visage mais bon pas pour son oreille gauche hein... (il était pas sage à l'école ou quoi ???) :D
Aurelien

Messagepar itachisama » 4 Jan 2012 03:31

Aurelien a écrit:J'ai déjà regardé tous ses combats depuis... Qu'il est devenu populaire... Mais j'ai rien analysé, juste regarder comme ça.

Mais par contre, on m'a déjà dit sur facebook que je lui ressembler au niveau du visage mais bon pas pour son oreille gauche hein... (il était pas sage à l'école ou quoi ???) :D

j'espère que tu as pas la même petite copine alors :lol:

Image
itachisama

Messagepar Djuzaam » 4 Jan 2012 11:30

Elle est dirty sa Femme a Dos santos !!!
Djuzaam

Messagepar Djuzaam » 4 Jan 2012 12:13

Pour info L'Ufc 141 est dispo en streaming sur Daily : http://www.dailymotion.com/video/xnd304 ... reem_sport si vous en pouvez plus d'attendre la redif sur RTL9 ;) .
Djuzaam

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques