Aurelien a écrit:Junior Dos Santos vs Overeem ? Ca va se faire prochainement normalement mais on va bien attendre et avec impatience (pour ma part !).
Les deux sont très dangereux debout... Overeem l'est encore + , Dos Santos est probablement le mieux placer pour battre Overeem mais seulement debout. Parce que sur le combat en lui même, je pense que Velasquez est mieux placer. Dos Santos risque tous simplement d'être inférieur debout face à un Overeem en grande forme et JDS risque de se prendre une belle tartine comme les autres. Je dirais Overeem gagnant à priori mais comme je connais mal JDS je m'abstiens sur un pronostic pour le moment. Surtout que d'ici là les choses évolueront...
JDS en gros c'est un très bon physique mais humain avec une bonne anglaise et surtout d'excellent déplacement et une bonne lutte défensive
un espèce de cro cop version boxe anglaise (du pride
), son combat contre cro cop est très intéressant
à partir du moment ou cro cop a du cardio alors JDS est pas capable de toucher kick> anglaise (logique), des que le cardio de cro cop faiblit alors JDS accélère et prend l'avantage fin du 2eme et 3eme rounds. en anglaise il a le niveau et je pense qu'il est plus dangereux que overeem, par contre on voit que face à un kickboxeur qui a du cardio, il touche pas et se fait balader.
face a overeem c'est différent parce que overeem ne recule pas mais avance donc JDS doit combattre en contre, et combattre en contre quand tu es pas kick boxeur face a un gars qui fait de l'anglaise/kick/thai avec un thai clinch ultra dangereux, c'est hot
ps: tu devrais regarder tous ses combats UFC, c'est un combattant agréable à regarder surtout qu'il a de beau nom à son palmarès, un cro cop version anglaise