Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Entraînement OVEREEM VS LESNAR

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Aurelien » 30 Déc 2011 17:13

Pas lors du combat lesnar-carwin. Regarde le combat.
Avatar de l’utilisateur
Aurelien
 
Messages: 1127
Inscription: 30 Juin 2010 03:34
Localisation: Sous la barre

Messagepar itachisama » 30 Déc 2011 18:33

Aurelien a écrit:Pas lors du combat lesnar-carwin. Regarde le combat.


si justement, lesnar après cette fait tabasser (salement en plus) revient dans le 2 rounds et puis regarde les combats de lesnar sur 3 rounds, tu verras qu'il tient la distance. ( n'oublie pas que de se faire tabasser brule ton cardio de façon extraordinaire, ref shogun/jones ).
physiquement y'a rien à dire sur lesnar, c'est une bète mais techniquement il peut pas faire 5 rounds sans tomber sur un parpaing d'overeem sauf si il combat comme face à werdum, moi j'aimerai le même overeem que face à belfort ou paul buentello. un overeem qui prend des risques avec un thai clinch de ouf et des gros uberknee 8)

mais bon je pense que dans le premier rounds, overeem va assurer un max lutte défensive + anglaise et lesnar cherchera le sol, reste à savoir si lesnar boxera un peu l'histoire de tester peu si il forcera dans le tas avec à la clé une guillotine
itachisama
 
Messages: 562
Inscription: 25 Déc 2008 07:04

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Déc 2011 20:03

Aurelien a écrit: Pour la petite anecdote, la maladie de Lesnar est dû à un régime trop protéiné


si c'était vrai et si simple, suffirait d'en prendre moins et tu n'en entendrait plus parler
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Aurelien » 30 Déc 2011 20:35

Question cardio, y a pas à dire, Overeem est au dessus ! De par son passé de kickboxer. Ca risque de se confirmer durant le combat !


Ces derniers temps, Lesnar a attrapé 3 maladies graves :
- une sigmoïdite qui serait dû à un apport extrême de protéines d'après se que disent les gens autour de lui, gros intestion abîmé, interdit de manger tel et tel aliment, beaucoup de repos, des antibiotiques, une opération ect... et pas juste un arrêt simple de protéines.
- une mononucléose
- et une maladie qu'il n'a pas souhaiter dévoiler. Aucune information.

Après ce sont des thèses officielles, il y a du vrai et du faux, ou que du vrai ou que du faux (peu probable).


" Ces problèmes assez difficiles à expliquer sont appelés Sigmoïdite (infection d’un ou de plusieurs diverticules (hernies de la muqueuse intestinale) du segment sigmoïde (boucle située dans la fosse iliaque gauche) du côlon).

Sur la maladie de Lesnar : "Brock a combattu la sigmoïdite une fois avant que la maladie gastro-intestinale ne s'avère être un adversaire dévastateur. Je l’ai eu moi-même et j’ai fini par me faire retirer plus de 33 centimètres de mon gros intestin au cours d’une intervention chirurgicale en restant plusieurs jours en soin intensif après l’opération. Ces cas peuvent être guéris, en règle générale, via le repos, le régime (peu de viande rouge, aucune noix ou graines,…etc) et l’utilisation d’antibiotiques. Si ces traitements échouent, la chirurgie devient une option plus que nécessaire. A un certain point, l’organisme doit être libéré de ses toxines, souvent empoisonnées, qui infestent les organes internes". "


Source : info-luttequebec.com
Avatar de l’utilisateur
Aurelien
 
Messages: 1127
Inscription: 30 Juin 2010 03:34
Localisation: Sous la barre

Messagepar itachisama » 30 Déc 2011 22:45

Question cardio, y a pas à dire, Overeem est au dessus ! De par son passé de kickboxer. Ca risque de se confirmer durant le combat !

je sais pas comment tu arrives à savoir ça sachant que lesnar n'a jamais montré de problème de cardio, son combat contre herring en 3 rounds montre qu'il domine et qu'il en a encore dans le sac. et non le kick ne donne pas un meilleur cardio que la lutte, bien au contraire. les lutteurs sont plus fort et endurant que les pratiquants de P/P, y'a même pas de débats dessus. la lutte est basé sur le physique et le P/P sur la technique

il suffit juste de comparer les gabarit à poids équivalent, overeem est juste une exception en kick ( personne d'autre n'a un physique équivalent or qu'en lutte y'a que ça ). à poids équivalent un sonnen ou jones sont tellement au dessus du lot physiquement.

au jeu du cardio, lesnar finira mieux qu'overeem sur 5 rounds mais vu que ça finira dans le 1er/2eme, la question ne se pose pas

ps: je sais pas pourquoi tu sous estime autant lesnar, qu'on aime ou pas le personnage, il reste un gars super impressionnant qui a réussit à être champion de la plus grand organisation sur 3 combats. c'est juste fou même si c'est pas le meilleur dans la caté
itachisama
 
Messages: 562
Inscription: 25 Déc 2008 07:04

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Déc 2011 23:53

qui va gagner, quand et comment ?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar magixs » 31 Déc 2011 00:14

Overeem milieu de deuxième en sortie de combat au sol
Avatar de l’utilisateur
magixs
 
Messages: 69
Inscription: 16 Fév 2011 17:31

Messagepar itachisama » 31 Déc 2011 00:41

Nutrimuscle-Conseils a écrit:qui va gagner, quand et comment ?


c'est du 50/50, difficile à prédire ( petit avantage à overem quand même un peu plus d'arme à son arsenal )! mais une chose est sure, le combat fera 2 rounds maxi.

si lesnar gagne ça sera par tko par ground and pound allongé sur overeem depuis quelques minutes :oops:

si c'est overeem ça sera dans l'ordre
1er une guillotine ( grosse possibilité )
2eme tko ground and pound
3eme ko
itachisama
 
Messages: 562
Inscription: 25 Déc 2008 07:04

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 31 Déc 2011 13:25

pas la peine d'attendre
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Wesmer » 31 Déc 2011 18:01

Aurelien a écrit:Pas lors du combat lesnar-carwin. Regarde le combat.


J' ai déjà vu ce combat, le cardio de Brock Lesnar est bon.
Avatar de l’utilisateur
Wesmer
 
Messages: 162
Inscription: 5 Oct 2008 18:00

Messagepar tocard » 31 Déc 2011 18:07

merci pour la video, beau combat 8)
Avatar de l’utilisateur
tocard
 
Messages: 301
Inscription: 10 Jan 2009 13:35
Localisation: a la plage

Messagepar Wesmer » 31 Déc 2011 18:51

En fait je me suis peut-être mal exprimé : ce n' est pas le cardio de Brock Lesnar qui est en cause.
Avatar de l’utilisateur
Wesmer
 
Messages: 162
Inscription: 5 Oct 2008 18:00

Messagepar itachisama » 31 Déc 2011 23:12

je suis content, overeem a bien mit en place son thai clinch avec des gros uberknee Cool , lesnar était totalement en dehors du combat... amenée au sol ridicule, gameplan idiot en restant debout face au dernier champion du K1, il a même pas forcé une seule fois sur une amenée au sol.
en même temps il revient d'une défaite difficile face à cain, d'une maladie avec une grosse opération et il est en face à l'un meilleur striker de la planète. tout était réunit pour que ça se passe mal, d'ailleurs il annonce sa retraite donc il sent qu'il est plus dans le coups.

mais je suis d'accord avec overeem, si il se remotive et retrouve ses qualités, il peut faire encore de bon combat.
http://riddum.com/nouvelles/news-ufc/16 ... post-fight

ps: fedor aussi a gagné face à ishii ( ça reste un champion olympique en plus sur le cv ) 8)
itachisama
 
Messages: 562
Inscription: 25 Déc 2008 07:04

Messagepar Aurelien » 3 Jan 2012 09:56

Je vous l'avez dit qu'overeem gagnerait par ko ou tko dans le 1er round et sur mon mur facebook, j'ai même écris vendredi 30 décembre comme pronostic : " overeem par tko round 1 " (nutri-conseils ou chibani le verront).

Overeem surclasse surclasse les autres sur la puissance des coups. Et comme je le disais, Lesnar ne résiste pas aux coups, c'est son gros point faible, si il savait encaisser correctement, il serait beaucoup + dangereux. Donc là c'est point fort vs point faible. Forcément, il est mort.

Et quand on dit que le point faible d'Overeem c'est la lutte et c'est justement le point fort de Lesnar, ok mais comme je le disais, le combat commence debout et pas au corps à corps. Donc Lesnar devait passer d'abord par l'étape debout et ensuite corps à corps. Et Overeem le savait d'où sa posture durant le combat, il attendait que ça ! Regardez le, il était sur ses gardes, il attendait que Lesnar se jette vers lui pour lui mettre une droite. Il était prêt. Bon game-plan D'overeem que Lesnar n'a pas su riposter.

Un autre point, qui m'a déçu, c'est bien le game-plan de Lesnar. Déjà, il devait l'amener au corps à corps contre la cage ou au sol pour avoir une chance de le battre mais là rien. Psychologiquement, c'était pas une rumeur : il va pas bien.


Ensuite, oui, je suis d'accord avec Overeem et Itashima, il peut encore combattre, c'est dans la tête.

Et pour Fedor, simple formalité face à un jeune Ishii presque inexpérimenté en combat de mma. Mais Fedor doit être content car, oui Itashima, il bat un champion olympique et ça représente beaucoup pour Fedor, qui a toujours dit qu'il était beaucoup + dur d'être champion olympique dans un sport que d'être un champion de mma. Surtout que là c'est dans le judo et que Fedor est judoka à la base (+ self défense) puis le sambo par la suite. Je suis sûr que Fedor le respecte énormément. Autre champion de niveau olympique que Fedor a battu : Lindland (lutteur).
Avatar de l’utilisateur
Aurelien
 
Messages: 1127
Inscription: 30 Juin 2010 03:34
Localisation: Sous la barre

Messagepar itachisama » 3 Jan 2012 17:15

le mma est finit pour lesnar, il aurait promit à sa famille qu'il arrête, de plus il évolue pas voir même il régresse en enchainant les maladies. ( il devrait retourner au catch et gagner bien plus; mais c'est même plus sure qu'il soit capable de se doper comme avant donc même ça c'est pas sure )

maintenant c'est overeem contre JDS, j'ai toujours dit que si overeem passe lesnar alors il sera champion de l'UFC, JDS peut mettre KO overeem mais pour moi overeem a trop d'armes pour faire une guerre en anglaise. la solution est dans le thai clinch/kick, d'ailleurs la solution est toujours dans le thai clinch avec overeem.

JDS devra rentrer très vite et très fort dans overeem et re-sortir aussi tôt, c'est loin d'être évidant. sinon il a aussi la solution de fuir le combat sur plusieurs rounds et fatigué overeem, mais si il s'amuse à faire une guerre alors ça ira très vite.

overeem lui devra bloquer JDS et re-miser, encore mieux l'attraper et mettre en place son thai clinch (ça sera pas simple JDS est très très mobile), il suffit de 2/3 coups pour que JDS s'effondre physiquement et après c'est finit comme avec lesnar.

le gagnant sera le mieux préparer et concentrer avec un avantage à overeem qui a beaucoup d'arme.

ps: il y a aussi la solution que overeem fuit le combat à la cro cop avec uniquement middle et low kick, ça peut être très efficace mais ça consomme pas mal de cardio, de plus c'est pas vraiment le style d'overeem
itachisama
 
Messages: 562
Inscription: 25 Déc 2008 07:04

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Nutrimuscle-Conseils et 19 invités