merci pour tout, je vais vite mettre tout ça à exécution !
passez tous un bon réveillon et à l'année prochaine pour une bonne progression !
Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par Alf » 31 Déc 2011 12:57
par nick0063 » 31 Déc 2011 13:25
après ça ne convient p'tet pas à tout le monde, et certainement qu'à partir d'un certain niveau faut changer
par Alban » 31 Déc 2011 16:44
par Sinok » 1 Jan 2012 07:59
Alban a écrit:Où ai-je dit cela ?
Je n'aime pas la malhonnêteté intellectuelle dont tu fais preuve.
Après tout, libre à toi de croire que la Terre est plate....
par tomtom » 1 Jan 2012 10:24
par Sinok » 1 Jan 2012 13:47
tomtom a écrit:Bonjour,
petite question pour le programme jambes, quel est l'intérêt des leg extensions en début de séance?
par Alf » 4 Jan 2012 16:13
par nick0063 » 4 Jan 2012 16:22
d’un côté tu argumente le fait qu’il est impossible de se cantonner à trois morphotypes (se qui est vrai) et d’un autre côté nous avons Nick0063 qui cherche juste à dire que la dite diète ne pourrait pas convenir à une personne maigre (se qui est également le vrai)
par nick0063 » 4 Jan 2012 16:24
est-ce que je peux rajouter une séance de muscu ou pas ?
par Sinok » 4 Jan 2012 17:31
Alf a écrit:coucou,
ça y est j'ai fait un tour complet du programme, ben ça va travailler c'est clair !
sinon je ne sais plus si j'ai demandé, mais les semaines où pour une raison ou une autre je zappe les cours de pump (vais p'tet essayer aussi le body combat, paraît que ça fait bien transpirer ça aussi !), est-ce que je peux rajouter une séance de muscu ou pas ?
merci encore Sinok A+
par Alf » 4 Jan 2012 17:32
Sinok a écrit:Alf a écrit:coucou,
ça y est j'ai fait un tour complet du programme, ben ça va travailler c'est clair !
sinon je ne sais plus si j'ai demandé, mais les semaines où pour une raison ou une autre je zappe les cours de pump (vais p'tet essayer aussi le body combat, paraît que ça fait bien transpirer ça aussi !), est-ce que je peux rajouter une séance de muscu ou pas ?
merci encore Sinok A+
Non, en faire trop n'est jamais bon et s'est durant les phases de repos que tu feras du muscle
par Sinok » 4 Jan 2012 17:35
Alf a écrit:Sinok a écrit:Alf a écrit:ok donc 3 séances de muscu par semaine, pas une de plus, quelque soit mon activité à côté (pump, jogging etc...) ?
merci !
par Alf » 17 Fév 2012 11:12