Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Quel site pour m'aider à composer mes programmes ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Alf » 31 Déc 2011 12:57

merci pour tout, je vais vite mettre tout ça à exécution !
passez tous un bon réveillon et à l'année prochaine pour une bonne progression !
Alf
 
Messages: 239
Inscription: 29 Nov 2009 21:21
Localisation: 01

Messagepar nick0063 » 31 Déc 2011 13:25

après ça ne convient p'tet pas à tout le monde, et certainement qu'à partir d'un certain niveau faut changer

c meme sur je pense aussi, par exemple un pratiquant de type ecto, s'il fait ça il ne prendra jamais de masse

bon réveillon :wink:
nick0063
 
Messages: 92
Inscription: 11 Déc 2011 16:26
Localisation: auvergne

Messagepar Alban » 31 Déc 2011 15:17

Ecto, méso, etc... cela n'EXISTE PAS !!!
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar nick0063 » 31 Déc 2011 15:47

Ecto, méso, etc... cela n'EXISTE PAS !!

oui on est tous pareil ! :lol:
nick0063
 
Messages: 92
Inscription: 11 Déc 2011 16:26
Localisation: auvergne

Messagepar Alban » 31 Déc 2011 16:44

Où ai-je dit cela ?

Je n'aime pas la malhonnêteté intellectuelle dont tu fais preuve.

Après tout, libre à toi de croire que la Terre est plate....
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Sinok » 1 Jan 2012 07:59

Alban a écrit:Où ai-je dit cela ?

Je n'aime pas la malhonnêteté intellectuelle dont tu fais preuve.

Après tout, libre à toi de croire que la Terre est plate....


Tu sais Alban, je connais Nick0063 depuis fort longtemps et si je et dis qu’il est tout sauf malhonnête alors tu peux me croire, il a toujours cherché à aider les autres sans jamais chercher à faire des histoires ;).
En fait il s’agit selon moi d’un quiproquo, d’un côté tu argumente le fait qu’il est impossible de se cantonner à trois morphotypes (se qui est vrai) et d’un autre côté nous avons Nick0063 qui cherche juste à dire que la dite diète ne pourrait pas convenir à une personne maigre (se qui est également le vrai).
Avatar de l’utilisateur
Sinok
 
Messages: 622
Inscription: 25 Sep 2011 06:45
Localisation: Besançon

Messagepar tomtom » 1 Jan 2012 10:24

Bonjour,
petite question pour le programme jambes, quel est l'intérêt des leg extensions en début de séance?
tomtom
 
Messages: 33
Inscription: 25 Oct 2011 01:00

Messagepar Sinok » 1 Jan 2012 13:47

tomtom a écrit:Bonjour,
petite question pour le programme jambes, quel est l'intérêt des leg extensions en début de séance?


Pour moi il constitu un excellent échauffement :wink: .
Avatar de l’utilisateur
Sinok
 
Messages: 622
Inscription: 25 Sep 2011 06:45
Localisation: Besançon

Messagepar Alf » 4 Jan 2012 16:13

coucou,
ça y est j'ai fait un tour complet du programme, ben ça va travailler c'est clair !
sinon je ne sais plus si j'ai demandé, mais les semaines où pour une raison ou une autre je zappe les cours de pump (vais p'tet essayer aussi le body combat, paraît que ça fait bien transpirer ça aussi !), est-ce que je peux rajouter une séance de muscu ou pas ?
merci encore Sinok A+
Alf
 
Messages: 239
Inscription: 29 Nov 2009 21:21
Localisation: 01

Messagepar nick0063 » 4 Jan 2012 16:22

oula tu t'emporte vite Alban apparamment ^^
comme l'a dit Sinok loin de moi l'idée d'etre malhonnete, bref

d’un côté tu argumente le fait qu’il est impossible de se cantonner à trois morphotypes (se qui est vrai) et d’un autre côté nous avons Nick0063 qui cherche juste à dire que la dite diète ne pourrait pas convenir à une personne maigre (se qui est également le vrai)

voilà c'est ça tu as bien résumé la chose

en effet on n'appartient jamais à 100% à un morphotype donnée
ce que je voulais dire, c'est que (pour moi) cette diet n'ira certainement pas pour une personne "à tendance ecto" (donc qui a du mal à prendre du poids sans beaucoup de calories ...)
:wink:
nick0063
 
Messages: 92
Inscription: 11 Déc 2011 16:26
Localisation: auvergne

Messagepar nick0063 » 4 Jan 2012 16:24

est-ce que je peux rajouter une séance de muscu ou pas ?

teste par toi meme, tu verras selon les résultats obtenus (rien ne vaut un test grandeur nature sur soi, que ce soit dans le domaine de la diet, du training, de la supplémentation etc ..., au moins on sait ce qui fonctionne et si on en fait trop)
nick0063
 
Messages: 92
Inscription: 11 Déc 2011 16:26
Localisation: auvergne

Messagepar Sinok » 4 Jan 2012 17:31

Alf a écrit:coucou,
ça y est j'ai fait un tour complet du programme, ben ça va travailler c'est clair !
sinon je ne sais plus si j'ai demandé, mais les semaines où pour une raison ou une autre je zappe les cours de pump (vais p'tet essayer aussi le body combat, paraît que ça fait bien transpirer ça aussi !), est-ce que je peux rajouter une séance de muscu ou pas ?
merci encore Sinok A+


Non, en faire trop n'est jamais bon et s'est durant les phases de repos que tu feras du muscle ;)
Avatar de l’utilisateur
Sinok
 
Messages: 622
Inscription: 25 Sep 2011 06:45
Localisation: Besançon

Messagepar Alf » 4 Jan 2012 17:32

Sinok a écrit:
Alf a écrit:coucou,
ça y est j'ai fait un tour complet du programme, ben ça va travailler c'est clair !
sinon je ne sais plus si j'ai demandé, mais les semaines où pour une raison ou une autre je zappe les cours de pump (vais p'tet essayer aussi le body combat, paraît que ça fait bien transpirer ça aussi !), est-ce que je peux rajouter une séance de muscu ou pas ?
merci encore Sinok A+


Non, en faire trop n'est jamais bon et s'est durant les phases de repos que tu feras du muscle ;)


ok donc 3 séances de muscu par semaine, pas une de plus, quelque soit mon activité à côté (pump, jogging etc...) ?
merci !
Alf
 
Messages: 239
Inscription: 29 Nov 2009 21:21
Localisation: 01

Messagepar Sinok » 4 Jan 2012 17:35

Alf a écrit:
Sinok a écrit:
Alf a écrit:ok donc 3 séances de muscu par semaine, pas une de plus, quelque soit mon activité à côté (pump, jogging etc...) ?
merci !


Oui, fais ça un temps (8 semaines) et par la suite tu pourras essayer de changer certaines choses en fonction de tes résultats afin de personnaliser ce programme à ta personne ;).
Avatar de l’utilisateur
Sinok
 
Messages: 622
Inscription: 25 Sep 2011 06:45
Localisation: Besançon

Messagepar Alf » 17 Fév 2012 11:12

coucou !
ça doit faire 8 semaines que je suis le programme de mon ami Sinok, au début ça m'a vidé, pas besoin de faire plus de 3 séances par semaine vu comme ça tue par rapport au cycle force !
et maintenant je dois faire quoi ?
j'aimerais bien continuer à prendre du volume et de la masse.
faut aussi que je me penche sérieusement sur ma diète, sachant que je pratique l'IF parce que j'ai l'impression que ça peut aussi limiter la prise de muscle, mais je ne voudrais pas engraisser non plus...
A+
Alf
 
Messages: 239
Inscription: 29 Nov 2009 21:21
Localisation: 01

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités