Sinok a écrit:L’IF, qu’entends tu parle là (manger par inter mi-temps) ?
Sinon,
- les calories du petit dèj seront alors perdues…
- pour le sucre pendant ta séance, tu trouveras tout se qu’il faut sur le site Nutrimuscle, s’est sûr !
- en deuxième portion de féculent tu peux très bien prendre du pain blanc, bien que se ne soit pas l’idéal selon moi, vu que tu n’es pas en sèche ça peut passer tout comme le flan d’ailleurs.
- pour ta collation de 16h tu peux alors prendre 40g de protéine totale ou Protimuscle 4 avec des flocons d’avoine ou d’orge en poudre (aussi en vente sur le site) ainsi tu n’auras qu’un simple shaker à prendre.
- pour la collation du soir, soit tu ne prends rien ou soit tu prends 40g de protéine totale avec une poignée d’amandes (30g).
oui c'est bien le jeûne par intermittence, de plus en plus pratiqué et qui me convient super bien jusque là.
donc si je veux le respecter, en gros faut rien que je mange de 20h à midi le lendemain.
j'avais oublié de préciser que pendant mon training je prends des comprimés de peptopro.
va pour le bout de pain, en plus la couronne croustillante de la migros est délicieuse, de toutes façons je suis loin du niveau prise de masse / sèche etc...
je n'ai plus que de la musclewhey 4, tu me recommandes de recommander quoi ? totale ? protimuscle ? et je peux mettre l'avoine ou l'orge dans le même shaker ? ça va être un sacré shaker !
ou à la fin de ma musclewhey je ne garde que du protimuscle ?
ça a du goût les flocons d'avoine ou d'orge en poudre ? (bah vi parce que vous avez bien compris, tout ne passe pas chez moi !)
et la collation du soir, je peux la prendre juste après le repas ou presque ? (pour respecter mes horaires).
sinon le mardi je vais à la salle à 16h, le jeudi à 17h et le vendredi en début d'aprem, sachant que je ne peux prendre ma collation qu'à la pause de 15h30, ou alors en partant du taf.