Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du MUSCLEWHEY 4 bio-actif de Nutrimuscle.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Jean-Noel » 5 Avr 2012 20:02

Nutrimuscle-Conseils a écrit:je ne comprends pas trop
Ca marche mieux quand on commence un lundi
ou tu respectes les cycles lunaires ?


:D Rien de tout cela, c'est juste que tous les dimanche je prends mes mesures et je me pèse.
Ça me permet de faire des expériences en changeant mon alimentation et les exos afin de trouver ce qui me va le mieux.

Et comme je veux voir si ma progression s’accélère ou pas avec ce nouveau protocole, je préfère commencer en debut de semaine afin de ne pas fausser les résultats 8)

Pendant que j'y pense:
Pour une femme qui pratique la musculation depuis peu et qui souhaiterait accélérer la perte de graisse, tu me conseillerais quoi ?
PS: Je ne souhaite pas me retrouver avec la femme à barbe à la maison :D
Jean-Noel
 
Messages: 12
Inscription: 2 Avr 2012 18:29
Localisation: Lyon

Messagepar Phennex » 5 Avr 2012 21:54

Jean-Noel a écrit:Bonjour à tous,

Après avoir passé une bonne partie de mon dimanche à lire les 68 pages (et oui, j'ai tout lu).


WOW :lol:

Franchement, tu as mon respect, j'ai jamais pu en faire autant :oops:

Sinon pour ta femme, ils te conseilleront (tout comme tout le monde sur ce forum) : une bonne diète couplée à de la Carnitine (ne pas confondre avec la Créatine) couplée à du Fat Burner afin d'avoir une association optimale ! (en sachant que si tu devait en choisir un, ce serai la Carnitine)
Avatar de l’utilisateur
Phennex
 
Messages: 292
Inscription: 19 Mar 2012 22:35
Localisation: Merignac

Messagepar Jean-Noel » 6 Avr 2012 07:01

Merci Phennex,
Quand tu t'interroge sur un produit et que tu as la chance d'avoir une retour d'expérience conséquent de plusieurs utilisateurs, je pense qu'il faut pas hésiter à tout lire (même si j'avoue que cela a été long).

Concernant la diète de ma femme, je l'ai prise en main, mais j'avoue ne pas avoir de grande connaissance à la matière.
Je sais juste que le plus important est de trouver sa maintenance. A partir de la, il est plus facile de faire un PDM ou un sèche.
N'ayant pas le courage de compter le nombre de calories de chaque repas (elle me tuerait de toute façon, si je lui faisais faire ça :oops: )
j'ajuste le poids des accompagnements (riz,pâtes,blé,etc..) et on regarde les effets à la fin de la semaine (dimanche = jour de la pesé et des mensurations).

Au petit déj on prend juste un shaker (on est pas trop petit dej) et pour les autres repas, elle tourne à 250gr cuit d'accompagnement, moi je suis à 400gr.

Si tu as des conseils à me donner n'hésite pas.
PS: Je vais regarder de plus près Carnitine et le FatBurner
Jean-Noel
 
Messages: 12
Inscription: 2 Avr 2012 18:29
Localisation: Lyon

Messagepar Jean-Noel » 7 Avr 2012 07:56

Premier shaker (je sais, je n'ai aucune volonté, mais la tentation était trop forte)
40gr de MuscleWhey
60gr de poudre de flocon d'avoine.
Dans 300ml d'eau en bouteille

Au début j'avais peur qu'en rajoutant des flocons d'avoine dans le shaker cela me sorte une pâte un peu lourde sur l'estomac. Au petit dèj j'aurais difficilement supporté et en pré-training cela aurait simplement impossible.

Et bien pas du tout, je pense même que j'aurais du mettre un peu plus, c'était super bon, léger et ça descend tout seul.
Le gout vanille est une tuerie, je ne pourrais plus revenir à mon ancienne marque de prot, impossible. Même ma copine qui ne supportait pas l'autre produit a apprécié le peu que je lui ai donné (c'est ma prot à moi).

Par contre, je n'ai pas encore la technique pour éviter les grumeaux, j'en avais pas mal. Mais cela ne me gène pas plus que ça puisque je les mange (d'ailleurs ils sont super bon)
Ce qui est un peu contraignant, c'est l'ouverture du pot, j'ai voulu le faire discrètement pendant que ma copine dormait, ben c'est raté.
Après, on est sur qu'il est correctement fermé
Jean-Noel
 
Messages: 12
Inscription: 2 Avr 2012 18:29
Localisation: Lyon

Messagepar Administrateur » 15 Avr 2012 17:41

Bonjour Jean-Noel.

Jean-Noel a écrit:Le gout vanille est une tuerie, je ne pourrais plus revenir à mon ancienne marque de prot, impossible. Même ma copine qui ne supportait pas l'autre produit a apprécié le peu que je lui ai donné (c'est ma prot à moi).

Merci pour vos compliments gustatifs.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar shogun » 17 Avr 2012 00:08

Bonjour, si je prepare ma whey le soir disons 23h00 pour la consommer le lendemain matin 10h. Sera t elle autant efficace apres tout ce temps??
shogun
 
Messages: 30
Inscription: 15 Jan 2012 23:03
Localisation: lyon

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 17 Avr 2012 03:27

oui mais laisse le mélange au frais
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Aurelien » 17 Avr 2012 03:40

au frigo :!:
Avatar de l’utilisateur
Aurelien
 
Messages: 1127
Inscription: 30 Juin 2010 03:34
Localisation: Sous la barre

Messagepar shogun » 17 Avr 2012 14:47

Merci pour vos conseils !! bonne journée !!
shogun
 
Messages: 30
Inscription: 15 Jan 2012 23:03
Localisation: lyon

Messagepar D@ve » 2 Mai 2012 22:52

Bonsoir,
Je suis super déçu de ma commande d'un pot de 6kg de Musclewhey 4 gout vanille, j'avais déjà commandé un pot gout chocolat qui était lui délicieux, mais celui à la vanille j'ai cru boire de la lessive, j'avais mal à l'estomac toute la soirée. Je n'arriverai pas un boire un seule shaker de plus à la vanille.
J'aurai du reprendre gout chocolat et voilà 99 euro de balancer par la fenêtre :cry:
D@ve
 
Messages: 24
Inscription: 19 Fév 2012 11:10

Messagepar Phennex » 2 Mai 2012 23:14

A ta place, j'éviterai de le jeter tout de suite.
Avatar de l’utilisateur
Phennex
 
Messages: 292
Inscription: 19 Mar 2012 22:35
Localisation: Merignac

Messagepar Ugo » 3 Mai 2012 07:34

Essaye de le marier à autre chose que de l'eau.
Avatar de l’utilisateur
Ugo
 
Messages: 337
Inscription: 4 Avr 2012 18:23
Localisation: Annecy

Messagepar D@ve » 3 Mai 2012 13:39

Impossible, j'ai rouvert le pot ce matin pour voir si j'allais pouvoir me forcer, rien que l'odeur me rappelle le gout en bouche, j'ai de suite abandonné, du coup je ne sais pas quoi en faire de ce pot surtout que ça fait mal 99 bal.
D@ve
 
Messages: 24
Inscription: 19 Fév 2012 11:10

Messagepar skweek » 3 Mai 2012 20:08

D@ve a écrit:Bonsoir,
Musclewhey 4 [...] à la vanille j'ai cru boire de la lessive, j'avais mal à l'estomac toute la soirée. Je n'arriverai pas un boire un seule shaker de plus à la vanille.


Elle est super bonne la Musclewhey 4 vanille, qu'est-ce qui t'a dérangé au niveau du goût exactement ?
Je ne vois pas comment l'arôme puisse te faire mal à l'estomac, c'est plutôt lié au dégoût qu'à suscité ton shake je pense.
Avatar de l’utilisateur
skweek
 
Messages: 41
Inscription: 15 Fév 2010 23:41

Messagepar Phennex » 3 Mai 2012 20:10

Ou alors, il est allergique à la vanille :?:
Avatar de l’utilisateur
Phennex
 
Messages: 292
Inscription: 19 Mar 2012 22:35
Localisation: Merignac

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités