Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Diète prise de muscle

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar pouetpouet » 8 Avr 2012 10:58

@Martial : T'inquiète, je sais que tu as raison, c'est une mauvaise habitude que j'ai de faire cette faute.

@Phennex : Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
pouetpouet
 
Messages: 1139
Inscription: 10 Aoû 2011 07:57

Messagepar Phennex » 8 Avr 2012 11:54

pouetpouet a écrit:@Martial : T'inquiète, je sais que tu as raison, c'est une mauvaise habitude que j'ai de faire cette faute.

@Phennex : Merci :wink:


Vu le nombre de personnes qui ne comprennent pas pourquoi on fait tout ça, qui pensent qu'on se dope, qu'on est idiot, qu'on gâche notre vie, il faut bien qu'on s'entraide un minimum entre nous ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Phennex
 
Messages: 292
Inscription: 19 Mar 2012 22:35
Localisation: Merignac

Messagepar Djej21 » 8 Avr 2012 13:45

Boujour pouet pouet, :D
Ta diete semble dans l'ensemble pas si mal :)
Cependant je trouve qu'il y a quelques point a modifier :wink:
Perso je mettrai la whey,le jus d'orange, café,carnipure au reveil pour relancer l'anabolisme du au jeune nocturne.
Ensuite je "dejeunerai" 30min apres des cereales, amandes, avec des proteines (blanc d'oeuf cuit ou jambon ou encore ton lait)
Je ferai une collation milieu de matinée (3h apres) composé de proteines solides ou liquides + un fruit (ou cereales) pour avoir un ratio 25g de proteines et 40 g de glucides et de quoi avoir 10g de lipides (ex 30g amandes)
Au dejeuner j'enleverai le fruit car tu as assez de glucides avec tes feculents
Ce fruit la je le rajouerai en collation de milieu d'aprem avec 25g de proteines (meme collation que pour le mileu de matinée)
Avant training (15mn avant si tu peux)5g BCAA R sont un +
Pendant tu peux mettre dans ta gourde 10 g de peptopro + 5g BCAA R + 5g gluta
Juste apres une whey ou isolat (30g) ne sont pas de trop :wink:
Au diner prend au moins 4/5 blancs d'oeufs pour avoir 30 g de proteines (tu as de l'huiles donc jette les jaunes)
Ton FB 0% deplace le 1h30 2h apres (avant le coucher) et aujoute y 10g de bons lipides et 3 gel de ZMB :D
Je pense qu'il est mieux de repartir davantage tes apport sur plusieurs repas et collations pour eviter de stocker trop de gras et avoir un bilan positif azoté le plus longtemps possible dans ta journée et la nuit :)
Pour la créatine et carnipure l'administrateur t'a donné les bons protocoles à suivre :D
Cela ne reste que mon point de vue en esérant t'aider
Bien a toi :D
Avatar de l’utilisateur
Djej21
 
Messages: 158
Inscription: 21 Avr 2011 20:39
Localisation: Dijon

Messagepar pouetpouet » 8 Avr 2012 16:40

Merci pour tes conseils Djej :wink:

Je vais laisser courir ma diète actuelle quelque semaine voir ce que ca donne tout de même :wink:
Avatar de l’utilisateur
pouetpouet
 
Messages: 1139
Inscription: 10 Aoû 2011 07:57

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
cron