Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Compléments nécessaires pour la musculation

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Thecatz » 19 Avr 2009 14:28

comme tu dis un sdt à 90kg c'est pas exceptionnelle, du curl avec 50kg c'est pas mal du tout. Maintenant quand tu dis les deux perfs on se dit, soit il a un retard du dos, soit il a d'excellent bras, soit il fait une exécution de mouise au curl (triché, amplitude très réduite, etc...).

Tu parles de curl debout? Curl pupitre? Quel amplitude? Entière, 1/2? Tu triches les répétitions (cambre le dos à fond)?

Ou alors tu n'as entrainez que les bras pendant très longtemps?

Bref je demande ça parce que c'est pas courant deux perfs de ce genre, et ça m'intrigue, donc ne le prend pas mal !
Thecatz
 
Messages: 208
Inscription: 25 Déc 2008 18:34

Messagepar muscleman » 19 Avr 2009 15:52

merci nutrimuscle du conseil, je vais prendre un pot de créatine et le combiner avec de la protéine. sinon, quand on prend des protéines en poudre, c'est quoi l'intérêt de prendre des BCAA en plus? je suis désolé, surtout qu'en plus je n'ai jamais acheté de BCAA vu que je ne sais pas à quoi ils servent, si cela remplace la protéine ou pas ...

Thecatz, pour ce qui est du curl, je fais du curl debout avec la barre EZ, avec un disque olympique de 20 kg de chaque côté. je fais 3 séries de 6 à 8 reps, oui je triche un peu, mais je ne cambre pas mon dos à fond comme tu le dis. que se soit pour les bras ou n'importe quel autre groupe musculaire, je fais toujours des amplitudes complètes, en ce qui concerne le curl, je lève la barre jusqu'au menton. La musculation m'a forgé un mental d'acier, toujours aller au de là de ses limites, du coup je cherche toujours à dépasser mes limites quand je m'entrainais chez moi. sinon mes bras je les ai forgé sur plusieurs années et ils ne datent pas de mon entrée dans la salle de sport il y a 3 mois environ.

pour te faire une p'tite description sur mon physique, je suis bien bâtie au niveau des bras, sans être un bodybuilder ou me vanter, un peu moins au niveau des épaules, le dos un peu musclé mais quand on le voit on le dirait pas, je n'ai pas les muscles qui ressortent, les pectoraux mon point faible, j'essaie de les travailler 2 fois par semaine et récemment je commence à avoir des résultats mais très minimes, il faut de la patience j'imagine(je travaille avec la barre guidée, j'ai eu plus de résultats qu'avec la barre libre, et j'incline le banc sur plusieurs positions), j'ai les abdos musclés mais cachés sous le fameux tissus adipeux, il va falloir faire une sèche mais j'attends de pouvoir prendre au niveau des pecs avant de l'entamer. les jambes, un peu musclé(génétique je crois) je ne les entraines pas car je l'ai fait dans le passé et çà me faisait des grosses jambes et j'avais du mal à entrer dans mes pantalons et surtout que je n'ai pas envie de porter des pantalons larges. voilà

sinon Nutrimuscle, il y a pas moyen de faire du gros conditionnement pour des produits telles protimuscle 3 ou musclewhey 3? Merci
muscleman
 
Messages: 82
Inscription: 16 Avr 2009 22:52

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 19 Avr 2009 17:01

muscleman a écrit:merci nutrimuscle du conseil, je vais prendre un pot de créatine et le combiner avec de la protéine. sinon, quand on prend des protéines en poudre, c'est quoi l'intérêt de prendre des BCAA en plus? je suis désolé, surtout qu'en plus je n'ai jamais acheté de BCAA vu que je ne sais pas à quoi ils servent, si cela remplace la protéine ou pas ...


les BCAA ne remplacent pas le prot, ils s'y ajoutent pour gagner en efficacité
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53975
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar hans » 25 Avr 2009 10:22

Bonjour,

Nutrimuscle, plus haut tu conseillais whey+leucine, ce que je retrouve dans le Guide des compléments.
Si je comprends bien, whey+BCAA c'est pareil, particulièrement avec la version anabolique renforcée en leucine de Nutrimuscle.

Les BCAA par rapport à l'ajout de leucine simple permettent de booster l'aminogramme de la whey en valine et isoleucine.

Moi j'opterai donc pour ça : whey + BCAA anabolique.

J'ai bon?
hans
 
Messages: 21
Inscription: 22 Avr 2009 08:51
Localisation: Bretagne

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 25 Avr 2009 14:03

leucine, il faut mieux éviter seule d'ou whey + leucine
BCAA, c'est plus souple car on peut les prendre seuls
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53975
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 25 Avr 2009 14:03

hans a écrit:Moi j'opterai donc pour ça : whey + BCAA anabolique.

J'ai bon?


oui
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53975
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar muscleman » 27 Avr 2009 12:29

quel seraient les meilleurs moments pour prendre aminomuscle sachant que je consomme des proteines le matin, avant et après entrainement et le soir avant de se coucher. Merci d'avance
muscleman
 
Messages: 82
Inscription: 16 Avr 2009 22:52

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 27 Avr 2009 16:55

il reste entre les repas
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53975
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar muscleman » 27 Avr 2009 20:19

Merci Nutrimuscle-Conseil
muscleman
 
Messages: 82
Inscription: 16 Avr 2009 22:52

Messagepar rocky » 28 Avr 2009 13:13

Nutrimuscle-Conseil a écrit:il reste entre les repas


sont ils utileent ??
rocky
 
Messages: 258
Inscription: 11 Fév 2009 15:57
Localisation: hérault

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Avr 2009 17:35

on ne peut pas savoir comme ça
il faut voir le conteste
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53975
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar rocky » 28 Avr 2009 18:13

mais les ajouter a un repas par exemple ou les prendre avec une collation entre les repas , bon compromis ??
rocky
 
Messages: 258
Inscription: 11 Fév 2009 15:57
Localisation: hérault

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Avr 2009 18:47

entre les repas, c'est mieux que pendant
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53975
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Nutrimuscle-Conseils et 18 invités