par muscleman » 19 Avr 2009 09:49
oui effectivement je fais du curl avec la barre EZ chargée de 2 disques olympiques de 20 kg, peut être 46 peut être plus je ne connais spécialement le poids de la barre, je fais 3 séries de 6-8 reps, pour ce qui est du SDT, je pense qu'il y a rien de pharamineux à soulever 90Kg, je fais 3 séries de 8 reps. et bien quand j'ai commencé la musculation à 17 ans, chez moi, j'avais que des haltères et rien d'autres même pas un banc, je travaillais donc principalement mes bras toutes les semaines en augmentant les poids de 0.5 Kg toutes les semaines, c'est comme ça que je me suis forgé des biceps et triceps et des épaules arrondis, le reste de mon physique est complètement à la traîne à commencer par mes pecs.
nutrimuscle je crois que je me suis mal exprimé même si la question sur non pas laquelle des créatine est efficace, mais en comparaison avec d'autres produits de volumisation à base de créatine monohydrate, de glutamine, d'arginie et pleins de trucs que je ne connais pas et la créatine monohydrate à elle seule.
sinon je voulais comparer la créatine et la glutamine, laquelle est la meilleure dans le domaine de la récupération?
pour ce qui est du fruit que j'utilise dans mes milkshake, c'est surtout pour donner un peu plus de gout à ma préparation et la rendre encore onctueuse. j'y mets une banane, des fraises, un kiwi...
sinon Alban, l'entrainement n'est pas supposé mettre le corps et les muscles en état de catabolisme? que c'est pour cela qu'il faut apporter des proteines et glucides après l'entrainement pour stopper cette phase et placer le corps en anabolisme?