Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar looping » 19 Avr 2012 17:20

Hello.
commande passée hier
4kg de egg + 6kg de maltodextrine..
la egg est extra au gout on dirait une meringue liquide à la vanille!!!

Merci d être et de rester au top tout en continuant de nous surprendre encore et toujours!!!
Avatar de l’utilisateur
looping
 
Messages: 242
Inscription: 10 Juil 2010 17:24

Messagepar skweek » 19 Avr 2012 18:09

Bonsoir,

Premiers shakes ce soir avec l'egg protéine vanille.
A l'ouverture du pot, une bonne odeur de vanille qui fait plus "naturelle" que celle de l'isolat vanille ou de la musclewhey4. Ceci dit l'odeur est nettement moins prononcée et c'est sans doute lié.
1er shake consommé immédiatement (pré), le second préparé juste après -avec un rapport prot/eau plus élevé- mais consommé 2h après (post) pour voir si le goût/l'odeur de l'oeuf devenait davantage perceptible en rapport aux remarques effectuées par certains à ce sujet: pour ma part je n'ai pas remarqué d'odeur d'oeuf dans le 2ème shake.

Dissolution sans souci, peu de mousse (mais persistante, après 2h elle est toujours là). La saveur est une réussite en revanche l'arôme est un chouïa trop léger à mon goût. Pour avoir la même intensité de vanille que la musclewhey 4 par exemple il faut mettre un peu moins d'eau mais du coup la note sucrée est un peu plus prononcée. Je ne sais pas si c'est l'effet recherché par Nutrimuscle ou si la protéine d'oeuf à simplement davantage de goût que la whey et masque un peu les arômes ?
Tout ça reste subjectif bien sûr, en ce qui me concerne la musclewhey 4 reste indétrônable, suivie par l'egg protéine et enfin l'isolat (pour ce dernier avec le recul je trouve que le goût vanille laisse rapidement place au goût de l'isolat nature en bouche, c'est un peu bizarre car j'aime beaucoup le goût de la poudre seule mais dans l'eau c'est assez différent)

Je ferai des tests de crèpes low carb ce dimanche, si j'obtiens de bon résultats avec une recette différente de celles déjà postées je partagerai la recette.

Et merci pour le petit bonus dans la commande, j'arrivais justement à la fin de mon pot actuel :wink:
Avatar de l’utilisateur
skweek
 
Messages: 41
Inscription: 15 Fév 2010 23:41

Messagepar Administrateur » 22 Avr 2012 18:39

Bonjour looping.

looping a écrit:la egg est extra au gout on dirait une meringue liquide à la vanille!!!

Merci pour votre commande et votre compliment gustatif.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 22 Avr 2012 18:44

Bonjour skweek.

C'est nous qui vous remercions pour vos commandes et votre fidélité.

skweek a écrit:la protéine d'oeuf à simplement davantage de goût que la whey et masque un peu les arômes ?

Affirmatif. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Kazuya » 24 Avr 2012 15:35

A combien correspond en blanc d'oeuf 30gr d'EGG Protéine?
Avatar de l’utilisateur
Kazuya
 
Messages: 483
Inscription: 28 Nov 2011 11:54
Localisation: Paris

Messagepar Gilles » 24 Avr 2012 15:49

Kazuya a écrit:A combien correspond en blanc d'oeuf 30gr d'EGG Protéine?

Nutrimuscle a écrit:Pour reconstituer la valeur théorique de 1 kilo de blanc d’oeuf liquide, il faut ajouter 125g de EGG PROTÉINE à 875g d’eau.

Donc 30g correspondent à 1000/125*30 = 240g de blanc d'oeuf, en y ajoutant 210g d'eau.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Administrateur » 24 Avr 2012 16:13

Bonjour Kazuya et Gilles.

250 blancs d’oeufs par kilo de protéine en poudre :wink:

Donc, environ :
- 6,5 blancs d'oeufs pour la Egg Protéine goût naturel
- 6 blancs d'oeufs pour la Egg Protéine aromatisée, édulcorée et vitaminée.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar OLYBAR » 25 Avr 2012 17:27

Les parfums banane et fraise sont prévus :?:
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5739
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Messagepar Neige » 25 Avr 2012 17:41

Après quelques semaines d'utilisation un bilan très positif. Très agréable à consommer mon top 1 du goût de NUTRIMUSCLE c'est le fait de changer petétre ça fait du bien même si c'est les même arômes dans la gamme NUTRIMUSCLE le goût et la texture est différent pour chaque protéine. J'ai une meilleur récupération musculaire. Après de la à dire que ça vien de la eggs protéine difficile à dire mais je n'est pas changé de diet et réduit un peu mon apport calorique donc cest possible.

Donc je suis pleinement satisfait : ) encore merci à l'équipe NUTRIMUSCLE
Et le teste continue pour moi ;)
Avatar de l’utilisateur
Neige
 
Messages: 148
Inscription: 7 Jan 2011 15:53
Localisation: CF

Messagepar Kazuya » 25 Avr 2012 23:35

Je me suis légèrement lassé de la EGG Protéine seul et la préfère avec de l'avoine on dirait un flan liquide du coup j'en abuse le weekend
Avatar de l’utilisateur
Kazuya
 
Messages: 483
Inscription: 28 Nov 2011 11:54
Localisation: Paris

Messagepar Goldojol » 26 Avr 2012 16:16

Moi je trouve que le protimuscle 4 présente un meilleur rapport nutrition musculaire/musculation par rapport aux autres. Etant donné que dans le protimuscle 4 il y à un apport de minéraux beaucoup plus intéressants qui vont améliorer la progression musculaire dans son ensemble. Tant dans les os, que dans le système nerveux, que dans le rythme cardiaque
Avatar de l’utilisateur
Goldojol
 
Messages: 151
Inscription: 7 Aoû 2009 08:38

Messagepar Foenix » 26 Avr 2012 16:32

Petit retour sur la protéine d'oeuf que Nutrimuscle m'a trés gentiment envoyé pour que je puisse gouter, avec un échantillon en gout vanille et un autre au chocolat :

1° test ce matin : vanille :
- Poudre trés trés légére
- Se dilue trés bien
- Trés liquide, quasi aucune texture, on dirait de l'isolat
- Mais, ca mousse bcp. J'ai bcp secoué, mais y'a quand même bcp de mousse, et elle retombe pas :(

=> Trés bon gout ! On dirait de l'ile flotante avec la crème anglaise. Peut être un peu trop sucré pour moi, mais trés bon !

2° test cet aprem : chocolat :
- J'essaye de moins secouer pour avoir moins de mousse, du coup j'ai eu des grumeaux. Liés au parfum ou au secouage je sais pas par contre, je retente demain en secouant mieux.
- Au niveau texture, .... pareil c'est niquel

=> Le gout est bon, on dirait un peu un flan au chocolat, mais perso j'aime moins, ça fait plus "chimique" que la vanille je trouve :(

Je pense que je vais commander une boite vanille la semaine prochaine, le temps de finir les échantillons ;)
Avatar de l’utilisateur
Foenix
 
Messages: 113
Inscription: 29 Juil 2009 09:04

Messagepar Ugo » 27 Avr 2012 14:38

Pour la dilution, vous auriez quelques techniques ?

Etant novice, j'y bourre dans mon shaker, rempli d'eau ou de lait de soja (froid toujours) et secoue vigoureusement l'objet sus nommé.

Alors ça fait de la mousse (mais j'y aime :p ) et en attendant un peu genre 5 minutes c'est assez bien dilué. Mais il reste toujours des grumeaux :cry:
Et même quelques fois y'en a des bouts qui restent accroché à la paroi :evil: donc obliger d'y attaquer au couteau et de re-mélanger (oui bien sur j'y vois qu'une fois mon shake fini que le tiers est resté collé !

A vous lire,
Avatar de l’utilisateur
Ugo
 
Messages: 337
Inscription: 4 Avr 2012 18:23
Localisation: Annecy

Messagepar Kazuya » 27 Avr 2012 15:12

La fourchette reste l'arme ultime contre les prot résitantes tels que la EGG ou l'Isolat! Je secoue jamais, je mélage et à noter que la EGG comparé à l'Isolat c'est un plaisir de la mélanger :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kazuya
 
Messages: 483
Inscription: 28 Nov 2011 11:54
Localisation: Paris

Messagepar Foenix » 27 Avr 2012 16:48

Re-testé chocolat cet aprem, mélangé (avant) avec 20-30% de protimuscle => bcp moins de mousse. Faut que je teste avec l'isolat pour voir.

En mélangeant avec un peu de cacao, ça devrait le faire le pense, le cacao c'est top pour améliorer le "mélangeage" :D
Avatar de l’utilisateur
Foenix
 
Messages: 113
Inscription: 29 Juil 2009 09:04

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités