Petit feedback à propos de l’egg protéine version « plein air et aromatisée ».
Concernant la version aromatisée, l’odeur est tout simplement enivrante, cette odeur de vanille avec une touche de caramel… J'adore !
Pour la version nature, j’avais eu un peu de mal à finir mon précédent pot, en partir dû à l’odeur très désagréable et à son arrière goute… Que de changement, l'odeur n’est plus que légèrement perceptible à l’ouverture du pot, de même au niveau du palais, le gout passe tout seul.
Ont ces faits de délicieux pancakes avec la version aromatisée à la vanille et des flocons d’avoine (Nutrimuscle bien sûr), un délice !
La recette :
20gr d’egg protéine aromatisée à la vanille ;
50gr de flocons d’avoine ;
1 œuf
Mélanger un peu d’eau et l’egg protéine, puis battre jusqu’à que le mélange devient mousseux.
Faites gonfler les flocons d’avoine au micro-ondes, une fois fait, ajouter l'œuf, puis le blanc d’œuf (madame dit que c'est mieux d'attendre que les flocons refroidissent, mais je n’ai pas attendu, et c’était très bien aussi). Faire cuire une louche de pâte dans une poêle bien chaude.
Voilà de bons pancakes bien moelleux ! (la photo sera pour la prochaine fois

)
Un grand merci à Nutrimuscle pour les échantillons, l’egg protéine est sur la liste de ma prochaine commande.