Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du MUSCLEWHEY 4 bio-actif de Nutrimuscle.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar mathieu8011 » 3 Mai 2012 21:27

Bonjour à tous,

mon pot d'isolat étant presque vide, je me demandais si je n'allais pas tester la musclewhey4.

Mes objectifs sont de perdre une dizaine de kilos sans perte musculaire. S'il est possible de prendre un peu de muscles, tant mieux, je ne crache pas dessus.

Je m'entraine 3 à 4 fois par semaine.

Je fais 2 séances avec des mouvements poly-articulaires afin de me muscler tout le corps ( séance type Mike Geary )

Puis une à deux séances de natation d'1h environ, souvent suivies de séries de pompes.

Quelle est la meilleure protéine pour allier avec de la créatine, afin de réussir au mieux mes objectifs?

Merci de me préciser aussi quand et comment la consommer.

Merci d'avance pour vos réponses.
mathieu8011
 
Messages: 11
Inscription: 31 Mar 2012 20:19
Localisation: Metz

Messagepar D@ve » 3 Mai 2012 22:26

skweek a écrit:Elle est super bonne la Musclewhey 4 vanille, qu'est-ce qui t'a dérangé au niveau du goût exactement ?
Je ne vois pas comment l'arôme puisse te faire mal à l'estomac, c'est plutôt lié au dégoût qu'à suscité ton shake je pense.

Bonsoir,

Ce qui ma déranger c'est l'arrière goût bizzard mais j'ai trouvé comment le masquer, je mélange ma protéine avec mes flocons d'avoines en poudre et sa passe sans problème.

Et je tien à rajouter que je ne cherche pas à cracher sur cette protéine bien au contraire j'avais même trouvé celle au chocolat délicieuse, voila donc cela dépend des goûts de chacun.
D@ve
 
Messages: 24
Inscription: 19 Fév 2012 11:10

Messagepar Phennex » 3 Mai 2012 23:49

Surement la vanille (qui n'est pas synthétique) qui doit mal passé.
Avatar de l’utilisateur
Phennex
 
Messages: 292
Inscription: 19 Mar 2012 22:35
Localisation: Merignac

Messagepar Romain_ » 4 Mai 2012 18:46

Bonjour

Commande reçue aujourd'hui, et je dois bien dire que le goût chocolat déchire ...


J'ai pris un shaker par curiosité et j'ai vite oublié ma whey "banane". (On ne doit pas manger les mêmes) :D

Un peu de mousse au début, pas de grumeau, goût ultra bon, rien à redire.


J'ai repris un shaker avant de repartir travailler pour me rappeler du goût, à ce rythme je vais en recommander dans 2 semaines. :D


Seul bémol, j'ai pris des BCAA constructeurs en même temps, et l'étiquette était légèrement décollée.

Mais vu le goût de la whey je suis prêt à pardonner.
Romain_
 
Messages: 13
Inscription: 4 Mai 2012 11:00

Messagepar bobysixkiller » 4 Mai 2012 23:06

Ta whey banane c'était de la musclewhey ?
Avatar de l’utilisateur
bobysixkiller
 
Messages: 377
Inscription: 31 Mai 2010 23:18

Messagepar Romain_ » 5 Mai 2012 08:52

Autant pour moi j'avais oublié que la Musclewhey existait goût banane.


Non il s'agissait de la G..., d'O..... N......
Romain_
 
Messages: 13
Inscription: 4 Mai 2012 11:00

Messagepar Toninho » 6 Mai 2012 16:44

Bonjour a tous,

Etant nouveaux sur se site et ne connaissant pas la marque nutrimuscle je voulais avoir quelque infos sur vos produit en vous faisant par de mes objectife.

J'ai commencer la muscu a 55 Kg (anorexique lol) Ca va faire un peux moin d'un an que j'ai commencer la muscu, (autant dire que je suis nouveaux la dedan :lol: ) aujourd'hui je fait 76,5 Kg, pour m'aider a ateindre se poids j'ai pris quelque produit don du gainers, de la whey pour ensuite passer au Whey gainers (je sais ca fait trés brouillon :lol: ) aujourd'hui j'ai entendu parler de nutrimuscle grace au recherche que j'ai effectuer pour adopter une nouvelle protéines.

Je cherche donc une protéines me permettant de prendre encore un peux de volume musculaire (par la suite pourquoi ne pas sécher ! je suis donc en prise de masse actuellement), une protéines qui se digère bien (pas de noser, pas d'effet lourd) et qui ne me coupe pas forcément l'appétit =s ! s.... nutrition était relativement performant a se niveaux la je trouve mais j'ai vite fait le tour de leur produit. Nutrimuscle a tu la protéines qui correspond a mes attente ??? :lol:
Toninho
 
Messages: 5
Inscription: 6 Mai 2012 15:46
Localisation: Paris

Messagepar Epsos17 » 6 Mai 2012 16:53

Musclewhey4
BCAA
Créatine
Avoine

Et tu seras paré ! 8)
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 6 Mai 2012 16:59

Prends de l'isolat que tu mélanges avec de la poudre d'avoine et tu aura trouvé ton bonheur
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Toninho » 6 Mai 2012 17:19

Merci pour la qualité de vos réponse =) mais la Musclewhey4 ne suffit pas ?
ou je peu trouver de la poudre d'avoines ?
Toninho
 
Messages: 5
Inscription: 6 Mai 2012 15:46
Localisation: Paris

Messagepar Gilles » 6 Mai 2012 17:40

Toninho a écrit:ou je peu trouver de la poudre d'avoines ?

Ici : http://www.nutrimuscle.com/flocons_avoine_bio/poudre/flocons-avoine-bio-poudre-9kg.php
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Toninho » 6 Mai 2012 17:45

ahhh mercii a toi Gilles !!

quelqu'un peu me dire qu'elle est la différence entre l'isolate et musclewhey 4 ? Nutrimuscle-Conseils ma conseiller de mélanger cette poudre a l'isolate, pourquoi ne pas la mélanger a musclewhey4 ?
Toninho
 
Messages: 5
Inscription: 6 Mai 2012 15:46
Localisation: Paris

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 6 Mai 2012 18:10

si tu veux ce qui se fait de mieux (plus anabolique) en matière de protéines, prends l'isolat
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Toninho » 6 Mai 2012 18:41

ok trés bien =) c'est ce que je vais faire alors !! qu'elle sont les proportion de mélange de poudre de flocons d'avoine avec l'isolate ? je vais donc utiliser avec des bcaa, se mélange poudre de flocon avec l'isolate avant et aprés l'entraînement 8)
Toninho
 
Messages: 5
Inscription: 6 Mai 2012 15:46
Localisation: Paris

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 6 Mai 2012 18:51

les proportions, c'est toi qui voit en fonction de tes objectifs et de tes autres apports
tu peux commencer avec un mélange neutre de 50 - 50
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Nutrimuscle-Conseils et 12 invités