Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Demande conseil pour grossir "pur ectomorphe"

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Alban » 8 Mai 2012 13:44

Bin te faut des lunettes :

nabilka a écrit:
QUI a écrit:
nabilka a écrit:ajoutes du fromage de Hollande 8)


les flamby en dessert on a droit ?


wé sur 5 piges tu éclates


La censure sélective, ça va bientôt devenir démodé avec ce qui se passe en ce moment, et tant mieux. Mais c'est peut-être pour ça que tu sembles nerveux depuis dimanche.

En attendant, mes questions, qui concernent pourtant les produits Nuitrimuscle restent sans réponse.... Mais je vois que tu préfère ironiser que d'y répondre.

Si les produits Nutrimuscle ne me donnaient pas sétisfaction, il y a longtemps que je ne commanderais plus rien, à cause de ton comportement à géométrie variable en fonction des intervenants et de ton humeur. Tu es un repoussoir, et le fait que tant de personnes restent clients de Nutrimuscle montre que la qualité, les prix et le service sont vraiment au top, parce que pour passer outre ça, il le faut, mais vraiment !

Et je le répète, si je pose des questions sur les produits Nutrimuscle, c'est que j'aimerai bien avoir des réponses, Mr l'expert.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Mai 2012 16:52

j'en ai retiré au moins 10 ce qui fait pas mal d'aller et venues quand on les retire 1 à 1 ce qui ramène à chaque fois à la 1er page
désolé d'en avoir oublié 1 sur les 10
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Aurelien » 8 Mai 2012 21:35

louf a écrit:
Aurelien a écrit:Le fenugrec et l'odeur , ça dépend des doses. J'en prends pendant mes prises de masse. Moi personnellement, je sens aucune odeur, petite ou grosse dose. Bon, par contre, ma copine le sent si je prends une grosse dose. :D mais si je prends une petite dose, elle le sent pas. Je pense que c'est un supplément utile mais faut le maîtriser, comme tant d'autres.


Aurélien Ok, es ce ca te donne vraiment de l'appétit, tu en prends combien en grande/petite dose et avec ou avant les repas?.



En prise de masse, j'en prends avant les repas. Si je mange pas, j'ai faim d'un coup et si je mange, je termine des assiettes que je terminerais pas sans en prendre. Je crois pas que ça soit un effet placebo parce que depuis le temps que j'en prends, l'effet placebo aurait disparu. J'en prends pas beaucoup mais je compte tout de même augmenter les doses à ma prochaine prise de masse. Voilà.
Avatar de l’utilisateur
Aurelien
 
Messages: 1127
Inscription: 30 Juin 2010 03:34
Localisation: Sous la barre

Messagepar tomtom » 8 Mai 2012 21:45

Je ne sais pas si je dois vous envier ou pas, mais moi si je ne restreins pas mon appétit, je deviens obèse :shock:
tomtom
 
Messages: 33
Inscription: 25 Oct 2011 01:00

Petit retour

Messagepar louf » 26 Mai 2012 15:23

Re bonjour à tous les membres du forum

Avant tout un grand merci à PHENNEX qui ne ménage aucun effort pour répondre à des novices et merci aussi à tous. Juste avec tes conseils, j'en ai pris des bases acceptables.

Pour faire vite en 9 jours, j'ai gagné 1,7kg. Ceci prouve que j'arriverai à mon but.

Autre 3 séances semaines au forest hill à 400m de chez moi.
15 mn de cardio et 1h15 de travail tous les membres du corps.

Diètes: ( 3 repas complet + 3 collations)
+ou-3000Ko /jour dont 25% protéines 55% glucides 25% lipides
(inclut 120g de Muscle masse jour/ 200g de poudre d'avoine / 3 gelules BCAA après sport).
Crudité pas comptabilisé dans la diète.
Créatine pas déballée, Tribilus et ZMB non plus.

Autre même produit que vous (oeuf bas de gamme pour moi, poisson, dinde, poulet, pâtes, riz complet, amandes, crudité, huile d'olive, haricots , quinoa chocolat Van huten etc..) et 200g de FB + 40g de muscle masse le soir.

Remarque: en mettant 20g de protéine total dans ma collation, je passe mon temps à partir uriner . Du cout ( produit rangé jusqu'au jour ou je serai Rambo)

Voici un petit résumé de la situation.
louf
 
Messages: 31
Inscription: 1 Mai 2012 13:46
Localisation: Nanterre

Messagepar Administrateur » 26 Mai 2012 16:32

Bonjour louf.

Merci pour vos commandes.

louf a écrit:Pour faire vite en 9 jours, j'ai gagné 1,7kg

Félicitions pour votre progression.

louf a écrit:Créatine pas déballée, Tribilus et ZMB non plus.

Nos produits sont moins efficaces dans leurs pots, le saviez-vous ? :D

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Demande conseil pour grossir "pur ectomorphe"

Messagepar louf » 26 Mai 2012 16:48

Bonjour Administrateur,

oui, j'utiliserai les produits avec ma progression. La question que j'ai à vous poser ou à Nutrimuscle-conseil:

Es ce que je peux remplacer les oeufs par le Egg protéine?. Si oui je souffrirai moins devant mes repas en prenant 2 oeufs complétés avec la Egg prot.

Bien à vous aussi.
louf
 
Messages: 31
Inscription: 1 Mai 2012 13:46
Localisation: Nanterre

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 26 Mai 2012 17:26

tu peux remplacer tes oeufs mais attention au fait que tu vas prendre moins de calories à moins d'augmenter les quantités de poudre
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Phennex » 26 Mai 2012 17:55

louf a écrit:Avant tout un grand merci à PHENNEX qui ne ménage aucun effort pour répondre à des novices et merci aussi à tous. Juste avec tes conseils, j'en ai pris des bases acceptables.


No problem 8)

Et pas mal ton stock de nourriture :wink:, pour ce qui est de la créatine, je te conseil de t'y mettre tout de suite : elle prend plusieurs jours avant d'être réellement efficace.
Pour ce qui est du ZMB, idem, je te le conseil d'y aller direct, surtout puisque tu débute : tu prend beaucoup de masse en ce moment, le fait d'avoir un meilleur sommeil te permettra d'enchaîner tes séances et de te re-construire (musculairement et nerveusement parlant) plus rapidement :wink:

Pour la Egg Proteine, oui tu peux la mettre à la place de tes oeufs, tout comme tu peux prendre de la Protéine Totale. Toute source de protéine est bonne à prendre, c'est l'essentiel.
Après, oui je te conseil de continuer à prendre quelques oeufs entier quand même (ils ont des composants intéressants) :wink:
Et oui, tu devra ajouter un peu de calories si tu remplace plusieurs oeufs par de la poudre. Par exemple du riz, ou des pâtes :wink:

PS : 1.7kg en 9 jours, c'est plutôt bien, mais fait attention à ne pas devenir trop gras pour autant, mange beaucoup, mais mange bien !
Avatar de l’utilisateur
Phennex
 
Messages: 292
Inscription: 19 Mar 2012 22:35
Localisation: Merignac

Messagepar Phennex » 26 Mai 2012 17:57

Ah et finalement tu as le temps de tout manger ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Phennex
 
Messages: 292
Inscription: 19 Mar 2012 22:35
Localisation: Merignac

Messagepar Ugo » 26 Mai 2012 20:21

Le quinoa, la seule céréales basifiantes ! Le saint Graal quoi :D

J'te conseil le "Bio de Bolivie" avec la photo des Boliviens dessus xD Une toute autre saveur que le "Intermarché" oO
Avatar de l’utilisateur
Ugo
 
Messages: 337
Inscription: 4 Avr 2012 18:23
Localisation: Annecy

Messagepar louf » 26 Mai 2012 21:51

Ugo, je regarderai le quinoa bio de Bolivie en rayon.

Phennex, oui mais c'est difficile de manger autant, c'est la douleur dans l'affaire. Depuis 2 jours, je me fais aider par le phenugrec. Dommage qu'il donne une odeur bizard à la sueur. Mais je prends quand même.

To day, la complète, créapure et zmb en plus, pour l'instant suis loin de 8h de sommeil jour. 6h par nuit.

Pesé dans une semaine, espérant que miss balance m'annoncera un 1kg en plus.
louf
 
Messages: 31
Inscription: 1 Mai 2012 13:46
Localisation: Nanterre

Messagepar Phennex » 26 Mai 2012 22:11

louf a écrit:Phennex, oui mais c'est difficile de manger autant, c'est la douleur dans l'affaire. Depuis 2 jours, je me fais aider par le phenugrec. Dommage qu'il donne une odeur bizard à la sueur. Mais je prends quand même.

To day, la complète, créapure et zmb en plus, pour l'instant suis loin de 8h de sommeil jour. 6h par nuit.

Pesé dans une semaine, espérant que miss balance m'annoncera un 1kg en plus.


:lol: , ne t'inquiète pas, moi aussi en prise de masse au début je me dis : je tiendrai pas, c'est bien trop pour moi ...
Mais tu t'habitue assez vite, et en plus, une fois que tu passe en diète, tu pleure et tu te dit : à quand la prise de muscle/masse ? :lol:
Et n'oublie surtout pas que en ce qui te concerne, ce sont plusieurs années de mauvaises habitudes alimentaires que tu doit combattre, c'est donc d'autant plus dur :wink:

Dormir 6 heures par nuit, c'est réellement pas top, le ZMB devrait vraiment t'aider :wink:

PS : tu devrait peut-être poster ta diète pour voir s'il n'y à rien à modifier
Avatar de l’utilisateur
Phennex
 
Messages: 292
Inscription: 19 Mar 2012 22:35
Localisation: Merignac

Messagepar louf » 27 Mai 2012 00:29

Pour la diète, c'est une feuille excel jour. Hier et today
louf
 
Messages: 31
Inscription: 1 Mai 2012 13:46
Localisation: Nanterre

Messagepar louf » 27 Mai 2012 00:32

Ma diète d'hier:
Image

Pour au jourd'hui

Image
louf
 
Messages: 31
Inscription: 1 Mai 2012 13:46
Localisation: Nanterre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités