Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Demande conseil pour grossir "pur ectomorphe"

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar louf » 27 Mai 2012 00:32

Ma diète d'hier:
Image

Pour au jourd'hui

Image
louf

Messagepar Persephone » 27 Mai 2012 08:43

Aurelien a écrit: Je crois pas que ça soit un effet placebo parce que depuis le temps que j'en prends, l'effet placebo aurait disparu.

L'effet placebo ne s'estompe pas avec le temps, il peut même augmenter.

Par exemple dans cette étude sur l'angine de poitrine: dans les premières semaines les symptômes diminuent de 48% mais au bout de 6 mois ils ont diminué de 77%: http://eurheartj.oxfordjournals.org/idiot ... 0.abstract
Persephone

Messagepar berkut » 27 Mai 2012 09:06

bravo louf tu as trouvé la motivation bonne continuation :twisted:
berkut

Messagepar louf » 27 Mai 2012 12:13

Le problème est que je dépasse largement les 1,8g de prot par poids de corps autorisé.
Donc la protéine totale me fera trop de prot dans le corps.
Autre dès que j'en prends la nuit. je me retrouve avec un abonnement d'aller uriner chaque 5mn.
Maintenant je vais diviser les quantités de poulet et dinde pour le remplacer avec la totale, ajouter des légumes et enlever la poudre d'avoine l'après midi.

Hier j'ai commencé la créatine et le zmb et la nuit j'ai senti me reposer en un temps record.
louf

Messagepar louf » 28 Mai 2012 20:06

Avec la protéine totale je renforce mon shaker au coucher. Résultat le samedi à la pesée.

Autrement, j'aime pas beaucoup les légumes et crudités. Es ce productif de prendre Soit crudités seules, soit légumes seules ou juste une soupe de légume en brique?.
louf

Messagepar louf » 28 Mai 2012 23:50

Je vais regarder les procédures et les essayer, si ça me plait j'en ferai au congèle
louf

Bilan après du premier mois de PDM

Messagepar louf » 16 Juin 2012 17:24

Bonjour la communauté,

Cela fait aujourd'hui 30 jours de prise de masse pour moi, j'ai fait la chose au mieux à part un week end de fête et 2 jours de méformes.

Le bilan: 5,5 kg en plus sur la balance avec 3 repas / 3collations
Produits utilisés: ( muscle Masse 4, poudre d'avoine, Créapure, bcaa et prot totale )

Remarque: j'avais cru que c'était les prot qui me faisaient uriner à tout moment mais me suis vite rendu compte que c'était la flotte que je buvais comme un malade. Comme je me rends compte aussi que les œufs durs du matin sont à bannir. parce que dès je lâche ma music, je me croie à Fukushima ou dans Slumdog millionnaire quelque chose comme ça.

A partir de demain: sur le plat remplace oeufs durs.

Faldi
louf

Messagepar Administrateur » 16 Juin 2012 20:06

Bonjour louf.

louf a écrit:5,5 kg en plus sur la balance avec 3 repas / 3collations
Produits utilisés: ( muscle Masse 4, poudre d'avoine, Créapure, bcaa et prot totale )

Félicitations, vous allez faire de jaloux. :wink:

Bonne progression.
Administrateur
Site Admin

Messagepar louf » 19 Juin 2012 19:16

Bonjour Phennex,

Je diminue les oeufs à deux par jour et je commande du Egg prot. Autre, croies tu que je pourrai continuer à prendre 5 kg./mois J'entends qu'au début , on prends rapidement et après la prise diminue.

le 16 mai----> 53,5kg

Today----> 59,5 kg

Il me faut arriver à 70/75kg/ pour ressembler peut être à quelque chose.
louf

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 19 Juin 2012 21:18

5 kg c'est énorme mais tu pars de bas donc tu as de la marge
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Kenseii » 19 Juin 2012 21:30

Sur un mois viser les + 100 à 300g semble plus réaliste pour ne pas (trop) engraisser ? (en exemple je fais 1m76 77kg , facilité à la prise de graisse)
Kenseii

Messagepar Kenseii » 19 Juin 2012 23:52

Je précise quand même que je suis passé par des prises de masse 3 fois (j'ai bientôt 4 ans de musculation dans les pattes) , et qu'au final j'ai super bien augmenté mes perfs à chaque fois , musculairement j'ai pris aussi mais après le régime faut se farcir le régime et que passer 4 à 6 mois au régime tous les 2 ans c'est lourd , éreintant .
Surtout qu'au final on a presque l'impression de revenir au point de départ à chaque fois .

Là je sors de 6 mois de régime j'ai perdu 12.5kg , et que les bénéfices que je vois à une prise de poids trop rapide sont de plus en plus faibles , excepté un certain niveau que je n'ai pas (car même 500gr par mois , cela fait 6kg à l'année)

Car sur 6 kg combien de muscle , de gras , de flotte ?
J'imagine mal gagner plus d'un kg de muscle ( et encore ) , donc 5kg de graisses et d'eau qui n'aident pas à prendre du muscle , ni de la force

C'est pour cela que je pense à être à une quasi stagnation du poids , en gros 1kg à 3 par an

Ton avis est intéressant Phennex mais je vois mal en quoi cela instaure de mauvaises choses puisque justement :
On est quand même au dessus de son quota calorique de maintenance(même si c'est léger ) , on est obligé d'avoir un bon contrôle sur sa diète
Après du coup cela impose une certaine rigueur .

Pour les plus expérimentés , est ce un raisonnement viable ?
Kenseii

Messagepar louf » 21 Juin 2012 12:52

De toutes petites prises annuelles, décourageraient tous les ectomorphes. Je continue sur cette lancée, quand j'atteindrai 70/75, à ce moment, le whey remplacera le gainer. Et si toute fois, je dois beaucoups perdre de kg, je retourne direct au 2X gainer.
Dans ma tête, c'est simple, préféré être avec un corps graisseux qui ressemble à un corps, qu'un corps musclé, maigrichon qui ressemble à un sac d'os.

C'est dure d'être maigre, mais c'est dure que pour le maigre.
louf

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques