louf a écrit:Bonjour Phennex,
Je diminue les oeufs à deux par jour et je commande du Egg prot. Autre, croies tu que je pourrai continuer à prendre 5 kg./mois J'entends qu'au début , on prends rapidement et après la prise diminue.
le 16 mai----> 53,5kg
Today----> 59,5 kg
Il me faut arriver à 70/75kg/ pour ressembler peut être à quelque chose.
Je te conseil simplement l'egg prot pour ne pas avoir les soucis d'odeur de l'oeuf
Après, bien sûr, au début tu prendra plus vite, mais tant que tu mange au dessus de ce qui est censé te suffire, tu continuera de prendre, c'est obligatoire.
Je ne peux rien prévoir, mais tu passera aux alentours de +2-3 kg/mois d'ici peu (comptant +500gr/semaines).
Il faut simplement ne pas oublier que si tu prend 15-20kg de simple graisse (ce qui va relativement vite, même pour un ectomorphe, sauf qu'un ectomorphe tout gras, c'est juste horrible), ce sera absolument inutile.
D'ici quelques mois, pour ne pas trop engraisser, je te conseillerai de passer en prise de muscle seule (en gros tu diminue ton apport calorique de manière à rester à un poids stable) dans le but de taper un peu dans le gras. Pourquoi pas une simple diète comme tout le monde le fait ?
Tu perdrai bêtement le muscle pris d'il y à peu, et reviendrai juste à ton point de départ (ou presque).
Il faut savoir que pour toi, arriver à un beau 70kg/75kg, donc pas trop gras, il te faudra un minimum de 3 ans (en comptant une bonne diète, mais encore une fois ce sont des estimations).
Tu t'es habitué à manger autant alors ?