Bonjour à tous,
J'ai déjà un peu parcouru le forum mais j'aimerais votre avis !
En gros il y a encore 5 ans j'étais concidéré comme obèse avec l'IMC, suite à un régime draconnien ( suivit par un nutritionniste) j'ai perdu pret de 40 kilos. Par après j'ai exagéré et suis tombé très bas niveau poids . Je fais de la musculation depuis plus de 6 mois et je voudrais votre avis sur un point. Suite a cette perte de poids il me reste une bouée de peau et dès que j'essaye de prendre de la masse toute la graisse va se loger dans cette faite bouée. J'ai donc arreter la prise de masse et me concentre sur des entrainements normaux avec de la whey.
Je vais commader de la protéine totale de lait et du waxy maize, pensez vous que cela est suffisant ? Je vais également avoir un nouveau régime alimentaire adapté a mes efforts étant donné que je suis devenu ce que l'on peut appeler un grand sportif mdr ( 2 h de muscu tout les jours ou tout les 2 jours une semaine sur deux et tout les jours au soir entrainement de grappling et d'escrime alterné ). J'essayerai de mettre une photo plus tard mais la pour vous donner une idée je pèse 80 kilos pour 1m94 en sachant que j'ai très, trop, peu de graisse.
Voilà en sachant tout ca pourriez -vous me donner votre avis et des conseils pour varier mon entrainement et essayer de gonfler un peu en muscle ? Merci d'avance a tous