Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Waxy Maize starch 700.000 Nutrimuscle.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Thecatz » 2 Mai 2009 08:15

c'est les personnes pointilleuses et curieuses qui permettent de faire avancer les études et les débats :)
Thecatz
 
Messages: 208
Inscription: 25 Déc 2008 18:34

Messagepar Pépin » 2 Mai 2009 08:42

Entièrement d'accord. En cherchant la petite bete on trouve peut etre la grosse ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pépin
 
Messages: 93
Inscription: 15 Déc 2008 16:22
Localisation: Toulouse

Messagepar sebestef » 2 Mai 2009 09:09

Bof, bof, j'arrête là sur ce débat. Je ne cherche pas la p'tite bête mais d'années en années, c'est justement la même rengaine. Des débutants un peu perdus (je reprends l'expression employée) sont soumis à certains dogmes et dépensent des centaines d'€ en BCAA, whey, waxy, maltodextrine et d'autres bien inefficaces ... Au lieu de poser les bases d'un entraînement solide et intensif.

Donc je ne dit pas autre chose que vous, Nutrimuscle-conseil, rudyl'avenir ou persephone. C'est juste que mon ton était volontairement provocateur :wink: Ce qui mettra peut-être la puce à l'oreille (!) des jeunes gens qui viennent ici pour les aider à réfléchir et à conserver un esprit critique.
sebestef
 
Messages: 78
Inscription: 1 Mai 2009 14:27

Messagepar Loa » 2 Mai 2009 09:53

Heureusement que tu es là l'ancien.
Loa
 
Messages: 94
Inscription: 19 Oct 2008 21:40

Messagepar L'avenir » 2 Mai 2009 12:34

On sent le gars qui vient de se lancer comme Coach. :D
L'avenir
 
Messages: 239
Inscription: 3 Oct 2008 15:27

Messagepar tyrand » 2 Mai 2009 13:18

il doit surement coacher bodynat
tyrand
 
Messages: 100
Inscription: 4 Mar 2009 17:46

Messagepar bodynat59 » 2 Mai 2009 14:50

Tu as deviné...
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Messagepar bodynat59 » 2 Mai 2009 15:32

Par ailleurs, tu dis "A part pour l'entraînement des jambes, je ne vois aucune différence".
Cette phrase devrait te mettre une sacré puce à l'oreille! Si tu vois une différence pour ta séance de jambes, quelle en est la raison? On sait qu'une grosse séance de jambes est particulièrement intense, psychiquement et physiquement.
Donc, si une séance est suffisamment intense pour un autre groupe musculaire... On devrait aussi voir une différence!!


C'est vrai que c'est un plus lorsque l'on fait une grosse séance de cuisses, ajoutés à ça des bcaa ( conseils de rudy ) que j'ai suivi c'est encore mieux.
Ensuite il y a de nombreuses combinaisons possibles et efficaces, le tout est de trouver la
bonne pour soit
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Messagepar Persephone » 2 Mai 2009 16:35

bodynat59 a écrit: Ensuite il y a de nombreuses combinaisons possibles et efficaces, le tout est de trouver la
bonne pour soit


On reste des êtres humains. Notre métabolisme est "sensiblement" le même. Sinon on ne se casserait pas la tête à faire une médecine basée sur la science et les études en double aveugle.

En l'occurrence, chez tout le monde, des glucides pris pendant l'effort amènent de meilleurs résultats que des glucides pris uniquement après l'effort. Même chose pour les protéines. Chez tout le monde un hydrolysat passera plus vite dans le sang que n'importe quelle protéine classique. Etc.
Avatar de l’utilisateur
Persephone
 
Messages: 1190
Inscription: 18 Sep 2008 11:14

Messagepar Administrateur » 2 Mai 2009 19:44

sebestef a écrit:... en BCAA, whey, waxy, maltodextrine et d'autres bien inefficaces ...

Ce n'est pas honnête de dire cela sebestef,

Vous savez bien que chaque produit à son efficacité et son utilité. A chacun, en fonction de son budget, de mettre en oeuvre la supplémentation qui lui convient le mieux.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar sebestef » 2 Mai 2009 20:14

J'aimerais alors l'avis de nutrimuscle-conseil sur le tribulus, la créatine ethyl esther plutôt qu'une simple creapure ...

Je ne suis pas ici pour dénigrer mais avouez quand même qu'il y a une grosse part de marketing sur de nombreux produits dont le rapport qualité-prix est douteux.
sebestef
 
Messages: 78
Inscription: 1 Mai 2009 14:27

Messagepar Administrateur » 2 Mai 2009 20:37

sebestef a écrit:... la créatine ethyl esther plutôt qu'une simple creapure ...

Si vous n'êtes pas ici pour dénigrer, pourquoi dites-vous simple pour la Creapure.

Alors que les études montrent que la créatine monohydrate donc la Creapure demeure la plus efficace.

C'est la raison pour laquelle nous ne vendons pas la créatine ethyl esther, ne voulant pas ainsi entrer dans le cercle du marketing.

sebestef a écrit:... mais avouez quand même qu'il y a une grosse part de marketing sur de nombreux produits dont le rapport qualité-prix est douteux.

Ceci n'engage que vous.

Vous aurez remarqué que pour informer au mieux les consommateurs, nous avons mis les études scientifiques correspondantes dans les fiches de nos produits.

Ensuite, c'est à chacun de déterminer s'il a besoin ou non de tel ou tel complément.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar sebestef » 2 Mai 2009 20:45

Je disais simple creapure car justement elle semble sans artifice au contraire de tout ce qu'on essaye de nous vendre en termes de créatine depuis quelques années. Bravo puisque nous ne vendez pas les "créatine marketing".

De plus, je maintiens que certains suppléments vendus ont une action principale : délester le portefeuille. Mais ne vous sentez pas visé ! Je parle en général et ce n'est pas du tout une attaque contre nutrimuscle.
sebestef
 
Messages: 78
Inscription: 1 Mai 2009 14:27

Messagepar bodynat59 » 3 Mai 2009 02:03

Petit aparthé, des messages ont été effacé ?

Pour reprendre ce que tu dis Seb, c'est vrai que la marque ne brille pas par son aspect marketing, je veux parler surtout du pakaging, et c'est tant mieux, cela permet un rapport qualité prix trés compétitif en France.
Même si j'avoue que la proteine sans arome j'ai du mal, au moins il n'y a pas d'ajout fantaisiste.
Donc continuez à développez comme vous le faites votre gamme.
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Messagepar phil » 3 Mai 2009 06:51

Personnellement, nutrimuscle va exactement dans la direction que j'attends d'un vendeur en ligne.

1) L'effort d'informations, les certificats d'analyses, les protocoles de consommation, les liens avec les études, la rédaction de nutrimuscle conseil.
2) La vente en conditionnement en grosse quantité et gout neutre.
3) La réactivité par rapport à la demande, par exemple Peptopro, Waxy Maïze et bientôt plus :wink:
4) Les prix contenus et aussi la livraison Dom.
phil
 
Messages: 267
Inscription: 15 Oct 2008 05:01

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités