Dans les magazine US, pour la grande majorité il se fournisse pas tellement chez le vendeur de whey du coin....
Quant tu vois que la plus pettite crevettte US , est plus balèze qu'un acharné Francais, tu peut en tirer tes conclusion...
A vrai dire on en voit pas souvent des Colemann dans la Rue, que ce soit en europe ou voire même aux states.... là aussi tire tes conclusion
(c'est plutot des obèse qu'on voit)
FLEX pour les personne aimant la muscu , c'est comme un magazine de mode pour les filles , sa surfe sur le psychologique, ce que tu aimerait atteindre.... pour les uns c'est des programme d'entrainement dernier cri, pour les autres la diète miracle au choux qui te fera ressembler à kylie minigue....
Ton avoine c'est le matin oui ... si tu aime le gout de tes prot prend les le matin aussi.... sinon ton petit déj fais la même chose que tes prot... la whey le matin, "pour relancer ton organisme du jeune de la nuit blabla" c'est plus "market" qu'autre chose.... a toi de voir , fais ton choix... mais sache que ce n'est pas nécessaire !!!!
La maltodextrine , dextro ou waxy, tu prepare 1,5 L , tu peut commencer à boire a ptites gorgées 20 min avant ton entrainement , dans ta voiture, car faut la "digerer" un peu déja.... et tu la bois aussi pendant ....
Apres tu bois ta whey , avec bcaa ... mais pas de maltodextrine , dextro ou waxy !!!!!!!!!!! cela a ete dis et redis , fait tes recherche si tu veut, le pic d'insuline qui blabla et bla et tu fini gras oui .... j'ai pas les connaissance scientifique pour t'expliquer le pourquoi du comment...prend pas c'est tout ce que je peut te dire, et c'est ce que je fais... j'ai passé des heure sur ce meme sujet a chercher aussi..au final, j'en prend pas...
Repas normal, le plus vite possible, avec pas trop de Lipide (viande maigre cuite au grill ou a l'eau, legume vapeur, pates complete et 5ml d'huile , maxi)
Nutrimuscle, c'est le top ... point barre
Fallait ppas changer....moi j'suis arriver il y a pas longtemps, et je ne changerai pas sauf s'il font faillite (croise les doigt).... lol