Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Waxy Maize starch 700.000 Nutrimuscle.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar costello143 » 15 Juin 2011 07:25

Ridley a écrit:J'avoue que je suis un peu perdu sur la question prendre glucides rapides aprés l'entrainement?

Par exemple quel serait le repas idéal aprés le training (avec les complements)?


tu parle de quoi ? glucide à IG élevé ou bas?

les glucide a IG elevé version boisson c'est en Intra-Training (maltodextrine, waxy , ...)

les glucide a IG elevé (pate blanche et riz blanc) tu peux les prendre qu'en repas post-training, mais beaucoup les préfèrent les lucide à IG bas (sa tient plus au ventre, moins faim ...)

menu, a toi d'adapter les volume suivant ta phase :

200g legumes à l'eau ou vapeur
100-150g de viande blanche (dinde)
50-100g de pates ou riz (choisis ton IG)
5 ml huile (carthame, colza) voire MOINS

lors de la fenetre anabolique, le corps stock les lipides ... c'est cool pour les protéine et les glucide mais la mouise pour les lipides ...

pour ton shake post , whey, eau, bcaa
costello143
 
Messages: 588
Inscription: 6 Juin 2011 19:11
Localisation: Suisse

Messagepar darkorel » 18 Juin 2011 19:35

ok, bon moi j pige pu rien la dedans........est ce que quelqu un pourrait faire un résumé clair et précis, avec les connaissances scientifiques actuelles de:

-1: a quoi servent finalement les différents glucides "rapides" s'ils sont tous destiné à etre pris durant la phase d entrainement!
-2: un shaker type de post training pour la prise de muscle sec
-3: un shaker type de post training pour la prise de masse
-4: a quoi servent les mass gainers du commerce, car il y en a un qui vient de sortir, et ils mettent l accent sur les sucres, style ils viennent de decouvrir l importance extraordinaire de ceux ci dans la prise de muscle, grace a leur combinaison unique brevetée a la maison blanche, au pentagone et en zone 51 (l emballage est jaune fluo tellement la formule est puissante), tu peux prendre 10 kg de muscle en une semaine.......la formule étant un mélanges d avoine (oh miracle!), de glucose, de maltodextrine, le waxy, et enfin de palatinose!
-et un petit 5iemement qui est une question subsidiaire: comment on fait pour etre gros comme les pros américains? génétique extraordinnaire? Consommation de prot énorme (genre combien de g/kilo de poid de corp?) stéroides?

voila, je pense que si quelqu un pouvait répondre à chacun de ces points simplement, ça pourrait aider plein de monde! thanks!
darkorel
 

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 18 Juin 2011 20:42

regardes chacune des fiches produits, il y a toutes les réponses à tes questions sur les glucides
pour les gainers, pourquoi plein de glucides : simplement parce que tu peux vendre du sucre à 10 fois son prix
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar darkorel » 18 Juin 2011 21:04

.........c 'est pas la réponse que j attend, et il en manque........
darkorel
 

Messagepar costello143 » 19 Juin 2011 12:16

pour les Pros américains --> ceux que tu vois énorme , gigantesque, BALEZE, carrément hors norme ...
c'est pas genetique, c'est pas tellement leur diete, c'est surtout les exercices et les Piqure !!!

colemann et toute sa clique, ils sont sous stéro ... point barre.. quoique les gens te dise...

et t'as bien remarque une chose : plus la boite est fluo avec un T-Rex rempli d'abdo plus c'est de la merdasse commerciale !!! un attrape-crevette de 60 kg qui croit au produit miracle ...

reste chez nutrimuscle en bi-colore....

a+
costello143
 
Messages: 588
Inscription: 6 Juin 2011 19:11
Localisation: Suisse

Messagepar darkorel » 19 Juin 2011 13:07

ok, donc en gros, à côté de chaque gyms genre venice beach, il y a un marchand de suppléments pour cheveaux!
nan parce qu à force de lire des FLEX et autres mags du genre, t'as l impression que des bras de 50 et 100kg sec, c'est normal! les plus "maigre" de ces gyms sont plus gros que les plus gros des salles dans le reste du monde......
Donc en fait, les physiques actuels de Wheeler ou encore Levrone tendent plus vers la normalité?

Pour ma question premiere:
mes flocons d avoines alors, je les prends plutot au petit dej avec des prot, et la maltodextrine avant/pendant l entrainement, et apres l entrainement protéines seules,et un repas normal 1h apres?

Pour ce qui est des produits nutrimuscle, j y suis revenu depuis peu, et je n'en changerai plus! Pour la petite histoire, j ai commencé ici avec le tout premier protimuscle (les moins cher de l époque, et ça date ^^), puis je me suis laissé avoir par les produits à boite fluo, j'ai rapidement abandonné vu les tarifs, je suis ensuite passé quelques année chez *******, marque allemande, qui me semble dailleurs etre vraiment une marque correcte, ce qui m'a fait chercher a nouveau ailleurs, c'est le gout infect des prot ******. Je me suis laissé tenter par la marque ***** (pas mal), découverte sur "les ******" site que je ne connaissait pas. Puis j ai tapé dans google "nutrimuscle", pour voir si la marque de mes début existait toujours.....quand j ai vu l'évolution des produits, avec notamment les bio actif, et la politique de la maison de proposer des produits sans aditifs et companie, ainsi que des céréales bio, je me suis dit "ca c est du bon!"

Faites vous encore de la pub dans certains mag? Moi ça fait longtemps que je n'en lit plu,mais je me souviens que vous en faisiez à l'époque, dans un mag qui il me semble n'existe plus, ou apparaissait souvent Jean Texier. Je me souvien d'un numéro avec Lee Priest a 21ans, et vous étiez en dernière page, et j'ai craqué pour un seau de 6kg de protimuscle ^^.

--------------------------------------------

Edité par l’Administrateur.

Merci de ne pas citer de marques concurrentes. :wink:

Bien à vous.
darkorel
 

Messagepar costello143 » 19 Juin 2011 13:36

Dans les magazine US, pour la grande majorité il se fournisse pas tellement chez le vendeur de whey du coin....

Quant tu vois que la plus pettite crevettte US , est plus balèze qu'un acharné Francais, tu peut en tirer tes conclusion...

A vrai dire on en voit pas souvent des Colemann dans la Rue, que ce soit en europe ou voire même aux states.... là aussi tire tes conclusion :o (c'est plutot des obèse qu'on voit)

FLEX pour les personne aimant la muscu , c'est comme un magazine de mode pour les filles , sa surfe sur le psychologique, ce que tu aimerait atteindre.... pour les uns c'est des programme d'entrainement dernier cri, pour les autres la diète miracle au choux qui te fera ressembler à kylie minigue....

Ton avoine c'est le matin oui ... si tu aime le gout de tes prot prend les le matin aussi.... sinon ton petit déj fais la même chose que tes prot... la whey le matin, "pour relancer ton organisme du jeune de la nuit blabla" c'est plus "market" qu'autre chose.... a toi de voir , fais ton choix... mais sache que ce n'est pas nécessaire !!!!

La maltodextrine , dextro ou waxy, tu prepare 1,5 L , tu peut commencer à boire a ptites gorgées 20 min avant ton entrainement , dans ta voiture, car faut la "digerer" un peu déja.... et tu la bois aussi pendant ....

Apres tu bois ta whey , avec bcaa ... mais pas de maltodextrine , dextro ou waxy !!!!!!!!!!! cela a ete dis et redis , fait tes recherche si tu veut, le pic d'insuline qui blabla et bla et tu fini gras oui .... j'ai pas les connaissance scientifique pour t'expliquer le pourquoi du comment...prend pas c'est tout ce que je peut te dire, et c'est ce que je fais... j'ai passé des heure sur ce meme sujet a chercher aussi..au final, j'en prend pas...

Repas normal, le plus vite possible, avec pas trop de Lipide (viande maigre cuite au grill ou a l'eau, legume vapeur, pates complete et 5ml d'huile , maxi)

Nutrimuscle, c'est le top ... point barre :o Fallait ppas changer....moi j'suis arriver il y a pas longtemps, et je ne changerai pas sauf s'il font faillite (croise les doigt).... lol
costello143
 
Messages: 588
Inscription: 6 Juin 2011 19:11
Localisation: Suisse

Messagepar Alban » 19 Juin 2011 15:51

costello143 a écrit:pour les Pros américains --> ceux que tu vois énorme , gigantesque, BALEZE, carrément hors norme ...
c'est pas genetique, c'est pas tellement leur diete, c'est surtout les exercices et les Piqure !!!

colemann et toute sa clique, ils sont sous stéro ... point barre.. quoique les gens te dise...


Mouais, il y a quand même une génétique de pro à la base. Sans cela ils seraient beaucoup moins gros, ils seraient malades comme des vieux de 90 ans au bout de 2 ans et seraient pétés de partout en un rien de temps.

C'est comme dans tous les sports et autres disciplines intellectuelles. Il y a la génétique qui fait la différence à la base. Et donc l'entraînement et la diète sont très importants quand même si on veut faire les choses bien et dans l'irdre.

Une fois que tu sais que tu as une génétique d'exception, alors il y a des mfoyens pour aller encore plus loin. Mais tu peux faire tout ce que tu veux, si tu as une génétique de marathonien (par exemple) tu peux faire tout ce que tu veux, tu ne seras jamais Mr.O.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar costello143 » 19 Juin 2011 16:03

Merci pour ces précision génétique....

Ce que je voulais retranscrire, c'est qu'au bout d'un moment, au naturel, ton corps atteint une limite "infranchissable" :)
costello143
 
Messages: 588
Inscription: 6 Juin 2011 19:11
Localisation: Suisse

Re: Waxy Maize starch 700.000 Nutrimuscle.

Messagepar bbgo » 22 Mar 2015 11:47

Hello NUTRIMUSCLE conseil,
Une question bête : comment un glucide complexe peut il être assimiler plus rapidement qu un simple (sans considérer la rapidité de sortie de l'estomac)
A+ et bon sport
bbgo
 

Re: Waxy Maize starch 700.000 Nutrimuscle.

Messagepar alexisbrv » 22 Mar 2015 12:57

Amylopectine :wink:
alexisbrv
 
Messages: 203
Inscription: 31 Déc 2014 11:48

Re: Waxy Maize starch 700.000 Nutrimuscle.

Messagepar bbgo » 22 Avr 2015 20:18

Hello NUTRIMUSCLE,
J ai lu que le waxy est idéal avec le peptopro ce que je comprends. N'est il pas contreproductif de le prendre avec de l isolat de whey en post entrainement, les protéinesn ayant pas eu le temps d être digérées.

Merci pour les précisions
bbgo
 

Re: Waxy Maize starch 700.000 Nutrimuscle.

Messagepar alexisbrv » 22 Avr 2015 20:32

Ce qui est contre productif c'est le cocktail explosif pour ton pancréas et ton taux de graisse .
alexisbrv
 
Messages: 203
Inscription: 31 Déc 2014 11:48

Re: Waxy Maize starch 700.000 Nutrimuscle.

Messagepar bbgo » 22 Avr 2015 20:39

Tu peux élaborer stp ?
bbgo
 

Re: Waxy Maize starch 700.000 Nutrimuscle.

Messagepar alexisbrv » 22 Avr 2015 21:26

L'isolat fait monter l'insuline et le waxymaize n'en parlons pas . Les 2 combinés font exploser l'insuline qui certe est très anaboliques mais en contre parti inhibe la lipolyse et favorise le stockage des glucides non utilisés sous forme de graisse .
alexisbrv
 
Messages: 203
Inscription: 31 Déc 2014 11:48

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités