Bonjour,
en arret depuis 6 semaine

(blessure "bizarre" qui perdure d’ailleurs ... ) je compte bien me remettre à la muscu certe en douceur afin de tester, mais m'y remettre ...
mes expériences passé en prot sont (pas de citation de marque à ce qu'il parait

) un paquet noir et rouge en whey (c'est assé vague ?

) qui, de MON point de vue se diluait asse bien, avec un gout plutot agreable.
Je suis passé sur la whey bio-active de chez nutrimuscle et malheureusement même si la prot en elle même semblait faire son job (plutôt content des effet "physique") l'utilisation au quotidien est juste trop pénible à MON sens. (5min a remuer a la fourchette / cuillère son shaker ... et il reste toujours cette pate/grumeaux. non merci.)
Ayant été satisfait des effet physique, j'ai envie de retenter l’expérience avec vous (nutrimuscle) mais sur un autre produit.
Néanmoins je souhaiterais avoir une confirmation quant a la dissolution/préparation de cette "protimuscle 4".
Avant ma blessure je m’entrainait 5 jours/semaine découpé en 3ou4 jours muscu (dépendant de l'humeur) et un jour cardio (j'ai initié ma blessure au cardio ... et achevé à la muscu ... vous y croyez vous ?!) à raison de séance d'1h-1h30 et compte reprendre ce rythme.
je sort d'une session régime, (a peine entamée à cause de cette @$!¤ blessure) et vais repartir sur :
-1mois sans régime particulier (~fin aout, début septembre)
-prise de force sur période indéfinie (tant que je grimperait je continuerais mais mini 2 mois

) avec ajout lipide/glucide via l'alimentation si besoin
Je n'ai jamais pris de créatine mais en ai pris en "cadeau bonus" lors de ma dernière commande. et compte m'en servire durant la période de prise de force.
"protimuscle4" serait-il adapté pour moi ? (rapport a la préparation, [on secou et c'est OK ?] gout, [qu'on tire pas une tête immonde quoi xD] mon objectif a moyen terme ?)
Si non, que me conseilleriez vous ?
je précise que je ne suis pas un "pro" juste un amateur avec un physique "classique" pour quelqu'un qui fait de la muscu. (1.79 pour 87Kg stabilisé. On peut surement enlevé 5Kg grace a la couche adipeuse... mais je préfère garder ce petit surplus en vue de la prise de force)