Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du PROTIMUSCLE 4 bio-actif de Nutrimuscle.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Epsos17 » 25 Juin 2012 21:59

Avec ça en bonus, pu d'excuse pour pas avoir les abdos pour l'été :D
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar Gilles » 26 Juin 2012 07:02

Epsos17 a écrit:pu d'excuse pour pas avoir les abdos pour l'été :D

Les avoir, c'est bien, les voir, c'est mieux !

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar toxivirus » 28 Juin 2012 06:21

Bonjour !!

Commande passée avant hier (Protimuscle 4, Creapure et BCAA constructeurs), reçue hier dans la journée.

Première commande de Protimuscle 4 et franchement ça cale, c'est bon, ça se mélange super facilement...

Bref encore une fois merci Nutrimuscle pour la qualité et la rapidité !! :)
Avatar de l’utilisateur
toxivirus
 
Messages: 21
Inscription: 18 Juil 2011 08:01
Localisation: Clermont-Ferrand

Messagepar OLYBAR » 28 Juin 2012 15:19

Proti 4 chocolat reçu, merci pour le bonus :wink:
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5741
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Messagepar Oujda » 28 Juin 2012 18:44

Gilles a écrit:Les avoir, c'est bien, les voir, c'est mieux !

:wink:


Ouep !!! :D
Oujda
 
Messages: 28
Inscription: 11 Fév 2012 15:47
Localisation: Val d'oise (95)

Messagepar Oujda » 28 Juin 2012 18:45

commande reçu, merci Nutrimuscle !!!
Oujda
 
Messages: 28
Inscription: 11 Fév 2012 15:47
Localisation: Val d'oise (95)

Messagepar christo » 29 Juin 2012 10:49

Salut !
Protimuscle 4 chocolat en collation, avec 50 gr d'avoine en poudre, 350 ml d'eau, préparé une heure à l'avance et laissé durant ce temps au frigo, c'est tout simplement énorme niveau gustatif. Nullement besoin de rajouter quoi que ce soit !
C'est actuellement la seule prot que je possède depuis un mois et je ne suis pas déçu. Aucun désagrément constaté niveau digestion, elle tient bien au ventre et gout choco parfait. Au top!
Avatar de l’utilisateur
christo
 
Messages: 60
Inscription: 9 Jan 2012 14:48
Localisation: Paris

Messagepar Administrateur » 1 Juil 2012 18:45

Bonjour toxivirus.

toxivirus a écrit:Première commande de Protimuscle 4 et franchement ça cale, c'est bon, ça se mélange super facilement...

C'est nous qui vous remercions pour votre commande et vos compliments.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 1 Juil 2012 18:46

Bonjour OLYBAR.

OLYBAR a écrit:merci pour le bonus :wink:

C'est nous qui vous remercions pour vos commandes et votre fidélité. 8)

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 1 Juil 2012 18:49

Bonjour Oujda.

Oujda a écrit:merci Nutrimuscle !!!

C'est nous qui vous remercions pour votre commande.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 1 Juil 2012 18:51

Bonjour christo.

christo a écrit:Aucun désagrément constaté niveau digestion, elle tient bien au ventre et gout choco parfait.

Merci pour votre témoignage.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Khepesh » 19 Juil 2012 10:11

Bonjour,

en arret depuis 6 semaine :evil: (blessure "bizarre" qui perdure d’ailleurs ... ) je compte bien me remettre à la muscu certe en douceur afin de tester, mais m'y remettre ...

mes expériences passé en prot sont (pas de citation de marque à ce qu'il parait :P ) un paquet noir et rouge en whey (c'est assé vague ? ;) ) qui, de MON point de vue se diluait asse bien, avec un gout plutot agreable.

Je suis passé sur la whey bio-active de chez nutrimuscle et malheureusement même si la prot en elle même semblait faire son job (plutôt content des effet "physique") l'utilisation au quotidien est juste trop pénible à MON sens. (5min a remuer a la fourchette / cuillère son shaker ... et il reste toujours cette pate/grumeaux. non merci.)

Ayant été satisfait des effet physique, j'ai envie de retenter l’expérience avec vous (nutrimuscle) mais sur un autre produit.
Néanmoins je souhaiterais avoir une confirmation quant a la dissolution/préparation de cette "protimuscle 4".

Avant ma blessure je m’entrainait 5 jours/semaine découpé en 3ou4 jours muscu (dépendant de l'humeur) et un jour cardio (j'ai initié ma blessure au cardio ... et achevé à la muscu ... vous y croyez vous ?!) à raison de séance d'1h-1h30 et compte reprendre ce rythme.

je sort d'une session régime, (a peine entamée à cause de cette @$!¤ blessure) et vais repartir sur :
-1mois sans régime particulier (~fin aout, début septembre)
-prise de force sur période indéfinie (tant que je grimperait je continuerais mais mini 2 mois ;) ) avec ajout lipide/glucide via l'alimentation si besoin

Je n'ai jamais pris de créatine mais en ai pris en "cadeau bonus" lors de ma dernière commande. et compte m'en servire durant la période de prise de force.

"protimuscle4" serait-il adapté pour moi ? (rapport a la préparation, [on secou et c'est OK ?] gout, [qu'on tire pas une tête immonde quoi xD] mon objectif a moyen terme ?)
Si non, que me conseilleriez vous ?

je précise que je ne suis pas un "pro" juste un amateur avec un physique "classique" pour quelqu'un qui fait de la muscu. (1.79 pour 87Kg stabilisé. On peut surement enlevé 5Kg grace a la couche adipeuse... mais je préfère garder ce petit surplus en vue de la prise de force)
Khepesh
 
Messages: 13
Inscription: 18 Juil 2012 23:52
Localisation: 82

Messagepar Tommy Gavin » 19 Juil 2012 11:59

Salut Khepesh !

Alors je pense que Protimuscle4 est une des protéines les plus polyvalentes que Nutrimuscle ait en vente. Association de protéines lentes et rapides c'est quand même assez avantageux d'avoir les deux en un.

Moi je l'utilise uniquement le matin et le soir ou en collation les jours OFF. Le reste du temps c'est Whey bio-active dont apparament tu ne veux plus entendre parler.

Pour moi, te tourner vers Proti4 est un bon choix vu ton objectif.
Néanmoins, si celui-ci évolue vers une PDM (par exemple), il te faudra alors cliquer sur le bouton de gauche "Prise de Masse" (toujours par exemple) afin de trouver les produits correspondants à cet objectif :wink:


Concernant la dissolution c'est easy ! Pour ma part, je procède comme suit :

Je met ma dose dans le shaker, puis je mets de l'eau au dessus de la poudre jusqu'à la recouvrir complétement. Ensuite, passage obligé à la fourchette, je mélange la poudre avec l'eau jusqu'à obtenir une pâte onctueuse qui fait le ruban en raclant bien les rebords et recoins (le fond quoi) du shaker oú la proteine a tendance à s'accumuler sans s'hydrater.
Je rajoute un peu d'eau si nécessaire. Après, je met un peu de lait, je remélange le tout et c'est parti !
ça me prend, top chrono (véridique) : 1m30 à préparer !


Concernant le goût, moi j'ai pris choco comme ça je suis certain de pas me planter et c'est plutôt pas mal je dois dire :wink:

Pour moi de toute manière, cette protéine est incontournable dans une diète et ce quelque soit l'objectif ! Lit l'article s'y attachant, tu vas apprendre plein de trucs :wink: !


Enjoy it !
Tommy Gavin
 
Messages: 104
Inscription: 29 Juin 2012 10:13
Localisation: Haute Savoie - AMBILLY

Messagepar Khepesh » 19 Juil 2012 13:39

Bonjour,

et merci pour cette réponse.

Tommy Gavin a écrit:Salut Khepesh !
Concernant la dissolution c'est easy ! Pour ma part, je procède comme suit :

Je met ma dose dans le shaker, puis je mets de l'eau au dessus de la poudre jusqu'à la recouvrir complétement. Ensuite, passage obligé à la fourchette, je mélange la poudre avec l'eau jusqu'à obtenir une pâte onctueuse qui fait le ruban en raclant bien les rebords et recoins (le fond quoi) du shaker oú la proteine a tendance à s'accumuler sans s'hydrater.
Je rajoute un peu d'eau si nécessaire. Après, je met un peu de lait, je remélange le tout et c'est parti !
ça me prend, top chrono (véridique) : 1m30 à préparer !

C'est en parti ce qui m'inquiete, j'était assé fan du :
-je met le lait (souvent du lait pour moi) en rpemier pour eviter la poudre qui colle au fond justement.
-je met la poudre
-je secoue un bon coup epndant 5-10s
-profit

l'utilisation de la fourchette / cuillère risque de me gêner si elle est obligatoire comme tu semble le sous-entendre. :-/
Khepesh
 
Messages: 13
Inscription: 18 Juil 2012 23:52
Localisation: 82

Messagepar Martial » 19 Juil 2012 13:39

Pour le shaker, voici la solution :

Mettre de l'eau dans le shaker
Mettre la Protimuscle dans le shaker
Fermer le shaker
Secouer le shaker 10 secondes
=> Le mélange sera liquide et sans grumeau.

Bon appétit !
Avatar de l’utilisateur
Martial
 
Messages: 112
Inscription: 11 Avr 2010 17:14
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités