Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du SVETOL de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Kazuya » 1 Aoû 2012 10:08

Un produit que je testerai d'ici 15 jours je pense! Et encore un nouveau produit de la gamme Nutrimuscle, hâte de tester :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kazuya
 
Messages: 483
Inscription: 28 Nov 2011 11:54
Localisation: Paris

Messagepar nabilka » 1 Aoû 2012 20:09

bonjour

j'ai testé le produit a peine une semaine puisque j'ai du interrompre le sport

une agressivité positive a l'entrainement c'est sûr, pour le reste j'attends de finir la boîte
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar foufur » 2 Aoû 2012 21:10

bonsoir a tous voici mon bilan suite a l'utilisation du SVETOL: perte de poid modéré impossible de dire si le svetol y a contribuer vu que j'ai fais plutot gaffe niveau bouffe j'ai bien perdu du poid certe mais j'en perdé déja avant de prendre le SVETOL... (-2Kg) niveau boost en revenche pas de doute ca fais son pti effet le SVETOL :D avec des seance plus ou moins intenssent... j'ai changer ma facon de m'entrainé ces dernier temp car le nombre de serie prenez le pas sur la force (sensation de pouvoir faire des seance bien plus longue qu'a l'accoutumé) donc trés satisfait a ce niveau! simple a intégré a sa diet... dificile d'etre déçu quoi... en plus quand c'est gratuit...
Avatar de l’utilisateur
foufur
 
Messages: 291
Inscription: 7 Déc 2010 19:06
Localisation: 64000

Messagepar metalking72 » 4 Aoû 2012 16:45

des effets ressentis sur les seances de courses a pieds pour certains ???
Avatar de l’utilisateur
metalking72
 
Messages: 243
Inscription: 21 Déc 2009 15:15
Localisation: le mans, enfin a coté...:-)

Messagepar Administrateur » 4 Aoû 2012 17:08

Bonjour nabilka.

nabilka a écrit:une agressivité positive a l'entrainement c'est sûr

Merci de votre ressenti.

Bon test.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Gilles » 6 Aoû 2012 12:48

Bonjour à tous,

Voici mon bilan de fin de test, après 4 semaines à 2 gélules par jour de Svetol.

L'effet "mobilisation d'énergie" de la gélule prise avant les séances de musculation ou de cardio a toujours été présent, ce qui confirme pour mon cas personnel que le Svetol peut remplacer efficacement la caféine dans cet objectif pendant un régime.

Ma perte de poids n'a pas été accentuée, mais elle était déjà régulière et satisfaisante pour moi avant le test (-500 g par semaine en moyenne) puisque je suis en régime depuis assez longtemps. Cependant il me semblait avoir perdu sur ce dernier mois plus particulièrement sur le ventre, et ça a été confirmé en mesurant mon tour de taille et ma couche adipeuse : un peu plus de cm/mm perdus que les mois précédents. Difficile d'affirmer que ce n'est dû qu'au Svetol, mais c'est un résultat, et visuellement, pour moi c'est très perceptible et appréciable : mon miroir me renvoie aujourd'hui une image beaucoup moins... abdos-minables ! :wink:

Pour moi c'est concluant, si bien d'ailleurs que je vais en commander une boîte cette semaine afin de continuer sur cette lancée.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Khan » 6 Aoû 2012 15:32

Je viens d'en commander une boite, je vais l'essayer pendant un mois et je laisserai mon avis ici :wink:
Khan
 
Messages: 17
Inscription: 18 Juin 2012 14:58

Messagepar Administrateur » 6 Aoû 2012 16:17

Bonjour Khan.

Merci pour votre commande qui roule vers vous.

Bonne réception.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 6 Aoû 2012 16:22

Bonjour foufur.

foufur a écrit:niveau boost en revenche pas de doute ca fais son pti effet le SVETOL :D.

Intéressant pour celles et ceux qui ne veulent pas de caféine. :wink:

Bon test.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 6 Aoû 2012 16:32

Bonjour Gilles.

Gilles a écrit:il me semblait avoir perdu sur ce dernier mois plus particulièrement sur le ventre, et ça a été confirmé en mesurant mon tour de taille et ma couche adipeuse : un peu plus de cm/mm perdus que les mois précédents.

Félicitations pour ce résultat.

Gilles a écrit:Pour moi c'est concluant, si bien d'ailleurs que je vais en commander une boîte cette semaine afin de continuer sur cette lancée.

C'est une bonne idée car les études sur l'aspect minceur du Svetol portent sur 12 semaines. :wink:

Merci pour vos interventions et votre implication dans ce test.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar GdN » 6 Aoû 2012 16:59

Résultat du test concluant.

Déjà l'odeur est très agréable à l'ouverture de la boite.
2 gélules suffit pour avoir une bonne dose du "produit".
Meilleur sensation par prise de 2 gélules en une fois et avant l'entrainement. Ce qui donne un entrainement plus dynamique, moins de baisse d'énergie, donc meilleur sensation général.

Au top :) Merci Nutrimuscle !
GdN
 
Messages: 17
Inscription: 29 Nov 2011 19:19

Messagepar Khan » 7 Aoû 2012 11:50

Administrateur a écrit:Bonjour Khan.

Merci pour votre commande qui roule vers vous.

Bonne réception.


Commande reçu à 11h, très très très rapide ! Je commence le svetol dès cet après-midi.

Seul bémol, je me suis trompé dans le choix du cadeaux, j'ai choisi la créatine alors que je voulais la carnitine :cry:
Khan
 
Messages: 17
Inscription: 18 Juin 2012 14:58

Messagepar thanos999 » 7 Aoû 2012 15:29

Recu le svetol en cadeau pour ma commande ( merci :D )
Je donnerais mon avis
Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 15026
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym

Messagepar Administrateur » 8 Aoû 2012 16:27

Bonjour GdN.

GdN a écrit:Résultat du test concluant.

Tant mieux. 8)

GdN a écrit:Meilleur sensation par prise de 2 gélules en une fois et avant l'entrainement.

Merci pour votre participation et votre résumé explicite.

Du coup, vous avez testé seul ou à deux ?

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar GdN » 8 Aoû 2012 22:56

Nous avons finalement testé à deux.
Moi étant en prise de masse, et madame au régime.

Dans les deux cas, on a préféré privilégier l'entrainement (donc 2 gélules avant l'entrainement, et c'est ce qui nous réussi le mieux).

Moi, étant habitué à prendre 200 voir 400mg de caféine, j'ai vu une bonne grosse différence.
Normalement juste avec la caféine, j'ai des sensations assez forte niveau cardiaque, pouls assez élevé, et après l'entrainement du mal à revenir "à la normal".

Juste avec le Svetol, les sensations disparaissent, l'impression d'avoir les mêmes effets de la caféine sans les inconvénients, voir mieux. Toujours un pouls assez élevé, mais sans la gêne (un peu inexplicable).
Après je sais pas si c'est l'effet placebo, mais l'impression d'avoir moins de tétanie pendant l'entrainement en échec.

En tout cas, très très bon produit, un idéal remplaçant de la caféine.
GdN
 
Messages: 17
Inscription: 29 Nov 2011 19:19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités