Bonjour,
J'ai eu le plaisir de trouver une boite de Svetol dans ma dernière commande de Zmb+ omega 3 et je vous en remercie.
J'ai pris mes premières gélules après les quelques repas très riches que j'ai fait dernièrement pour essayer de minimiser les dégats. Tres dur par contre de dire si cela a été efficace.
Hier, j'ai pris une gélule en pré training avec crêpe nutrimuscle ( 3 scoop avoine + 3 scoop Egg protein + lait) + café serré (je signale que j'ai l'habitude de prendre des cafés en pré training) et j'ai ressenti les effets suivants:
- Petit "mal" de crane en allant à la salle comme si j'avais trop bu de waxy en peu de temps... mais c'était passager
- 15 minutes après le début de ma séance ,sensation d'être plus concentré "sur le muscle" . Je m'explique , j'ai bossé le haut des pecs et le bas des abdos , deux zones que j'ai historiquement beaucoup de mal a sentir. Là , j'ai eu l'impression de pouvoir mieux "visualiser" mon muscle du début à la fin des series , tres bonne sensations, bonne congestion également...
Trop tot encore pour dire si c'est cette petite gélule de svetol qui a fait son effet , mais je vais continuer ce protocole ( 1 gélule pré training 15 minutes avant).