par Monsieur C » 12 Aoû 2012 09:56
Bonjour,
cela faisait plusieurs années que je consommais des produits du géant américain T..... que je trouvais tout à fait correct.
Ce qui m'a attiré chez nutrimuscle, c'est leur transparence, la qualité de leurs matières premières, et des
prix très attractifs pour la plupart de leurs produits. Grâce à ces 2 premiers points, à mon sens, nutrimuscle créé une véritable révolution (quoi que certains culturistes n'en ont rien à faire de leur santé), car sans certificat d'analyse on peut toujours douté de
la qualité du produit, même si la marque est renommée.
Vis a vis de ma commande:
Le service commande est irréprochable, vitesse d'envoi, dialogue, rien à dire.
Musclewhey 4 chocolat : pour les résultats, trop tôt pour donner un avis objectif, pour le goût, il est tout simplement incroyable, même avec de l'eau... TOP.
Pour le sarrasin bio: j'ai essayé de le manger mélangé avec une compote, quelques fruits à coques, et un jaune d'oeuf ( comme je faisais avec l'avoine),
pour le coup, il faut vraiment s'accrocher pour le goût ( surtout l'arrière goût ). Par contre pour faire des crêpes c'est impeccable.
Et pour le petit échantillon gratuit d'un produit au choix c'est vraiment la cerise sur le gâteau.
Conclusion: Merci nutrimuscle pour avoir ENFIN relevé le niveau du marché des compléments alimentaires pour sportif.