Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du MUSCLEWHEY 4 bio-actif de Nutrimuscle.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar shogun » 22 Juil 2012 15:21

pouvez-vous me repondre sil vous plait??
shogun
 
Messages: 30
Inscription: 15 Jan 2012 23:03
Localisation: lyon

Messagepar Administrateur » 23 Juil 2012 08:42

Bonjour shogun.

shogun a écrit:j aimerai savoir si il est conseillé d ajouter des glucides a la musclewhey4 ?

Conseillé non, mais possible si vous recherchez plus de calories.

shogun a écrit:Et combien de temps apres avoir pris celle-ci puis-je manger?

1h30 après.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 23 Juil 2012 08:44

Bonjour toph17.

toph17 a écrit:j'ai repris fraise! J'adore et si on ajoute un peu de lait on a envi d'en boire un autre.

Merci pour votre commande et votre compliment gustatif.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar shogun » 23 Juil 2012 14:06

bonjour,merci pour vos reponses;il faut attendre 1h30 pour manger apres la whey?? sa me parait long etant donné que c'est une protéine a assimilation rapide , non? On m a dit qu'une demi-heure d attente était suffisante. Qu'en pensez vous ?? Et par rapport aux glucides ajoutés dans la whey, est-ce vrai qu'ils accelererait l'assimilation de celle-ci?? MERCI.
shogun
 
Messages: 30
Inscription: 15 Jan 2012 23:03
Localisation: lyon

Messagepar Administrateur » 23 Juil 2012 14:28

Bonjour shogun.

shogun a écrit:On m a dit qu'une demi-heure d attente était suffisante. Qu'en pensez vous ??

Vous pouvez remanger 30 mn après si vous avez déjà faim.

Mais Musclewhey 4 étant 1/3 Isolat de whey bio-actif + 2/3 de wba, vous pouvez remanger 1h30 après. Voici la Pharmacocinétique du MUSCLEWHEY 4 : :wink:

L'action de la whey protéine MUSCLEWHEY 4 Nutrimuscle démarre ainsi très vite après la prise :
- En 10 minutes, les acides aminés de l'Isolat Bio-Actif arrivent dans le sang.
- En 15 minutes, les acides aminés du concentrat Bio-Actif sont assimilés.
- Pour plus de 2 heures, le niveau sanguin d'acides aminés reste élevé.
- 3 heures après la prise, il sera temps de reprendre de la whey protéine MUSCLEWHEY 4 Nutrimuscle ou d'effectuer un repas riche en protéines.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar shogun » 23 Juil 2012 16:42

Merci pour vos réponses bien précises. Je voulais savoir ce qu'il en est egalement des glucides a ajouter pour l'assimilation? Et je voudrais savoir aussi quel BCAA prendre avec la whey? BCAA constructeurs ou BCAA resistance? Encore merci pour vos infos!
shogun
 
Messages: 30
Inscription: 15 Jan 2012 23:03
Localisation: lyon

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 23 Juil 2012 16:50

avec la whey, il faut les résistance
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54057
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar shogun » 23 Juil 2012 17:03

Merci beaucoup! se sera les resistance! mais pour les glucides vous avez une idée s'il vous plait???
shogun
 
Messages: 30
Inscription: 15 Jan 2012 23:03
Localisation: lyon

Messagepar Administrateur » 23 Juil 2012 17:31

Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar shogun » 23 Juil 2012 19:39

Merci pour vos reponses rapides et detaillées !! bonne continuation!!
shogun
 
Messages: 30
Inscription: 15 Jan 2012 23:03
Localisation: lyon

Messagepar shogun » 26 Juil 2012 14:25

Bonjour j'aimerai savoir; je prends ma whey 2 fois par jour. je sais que l'un des meilleurs moment est apres l'entrainement, mais ensuite a quel moment est-il plus utile de la prendre? le matin a jeun ou avant l entrainement?? MERCI.
shogun
 
Messages: 30
Inscription: 15 Jan 2012 23:03
Localisation: lyon

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 26 Juil 2012 14:29

la matin au levé
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54057
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Ada74 » 26 Juil 2012 18:36

Bonjour à tous,

Alors je vais raconter ma petite histoire : je cherchais de la Whey pour pouvoir intensifier mes entraînements, qui ait bon goût. Tout le monde me disait : toute manière, la prot en poudre, c'est mauvais. Et on m'a conseillé Nutrimuscle. Donc j'ai regardé un peu, et la Musclewhey me semblait adaptée à ce que je vise (perdre une 10 aine de kgs : je pesais à mes 14-15 ans 105 kgs pour 1m73, je suis retombé à 70 kg, et là je suis à 80 kg).

Je prends le matin, et après l'entraînement : je pense que c'est pas mal ? (bien sûr je fais attention à mon alimentation, même si je pense aller voir un diététicien pour bien mettre ça en place).

Alors j'ai pris un pot de 4 kgs goût chocolat. Premier verdict : très surpris par le gout !!!!!! Et agréablement !!! C'est un plaisir de le prendre après la grosse séance de cardio !!! Franchement, chapeau :D

Après pour les effets, c'est un peu tôt pour le dire, je la prends depuis moins d'une semaine. La livraison a été ultra rapide, mon activation de mon compte suite à une problème fait à une vitesse fulgurante : bref, vous êtes réactifs, impliqués, ça fait du bien de voir ça !

Bref pour le moment, c'est que du bonheur.

Je vous souhaite une bonne continuation !

Jeff
Ada74
 
Messages: 16
Inscription: 23 Juin 2012 20:48
Localisation: Haute-Savoie

Messagepar Administrateur » 28 Juil 2012 18:50

Bonjour Ada74 et bienvenue sur le forum.

Ada74 a écrit:Je prends le matin, et après l'entraînement : je pense que c'est pas mal ?

Oui, ce sont les 2 prises principales du Musclewhey 4.

Ada74 a écrit:Premier verdict : très surpris par le gout !!!!!! Et agréablement !!! C'est un plaisir de le prendre après la grosse séance de cardio !!!

Merci pour votre commande et votre compliment gustatif.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Bayko » 30 Juil 2012 16:58

Après ma première expérience Muscle Whey 4 je viens donc vous dire que ce produit est fabuleux :) Un bon goûts et de bons résultats ! Heureusement que l'on ma fait découvrir Nutrimuscle avant que j'achète des produits d'autres marques sans intérêts... Je souhaite en reprendre ainsi que de la créatine et du flocon d'avoine en poudre mais comment doit-je répartir la prise de ces 3 produits dans la journée ? Et en quelles quantités ?
Avatar de l’utilisateur
Bayko
 
Messages: 169
Inscription: 5 Mar 2012 17:07
Localisation: Strasbourg

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 24 invités