Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du MUSCLEWHEY 4 bio-actif de Nutrimuscle.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Juil 2012 17:59

est ce que tu as regardé les fiches produits sur le site?
elles vont te donner des réponses à ces questions
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Bayko » 30 Juil 2012 18:51

Effectivement :lol: , merci !
Avatar de l’utilisateur
Bayko
 
Messages: 169
Inscription: 5 Mar 2012 17:07
Localisation: Strasbourg

Messagepar Administrateur » 31 Juil 2012 22:46

Bonjour Bayko.

Bayko a écrit:Après ma première expérience Muscle Whey 4 je viens donc vous dire que ce produit est fabuleux :) Un bon goûts et de bons résultats !

Merci pour votre témoignage.

Bonne progression.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar latino3131 » 2 Aoû 2012 13:36

Bonjour a tous!

Mon 1er pot de musclewhey fraise commandé ce matin a 8h30 j'ai hâte qu'il arrive (peutetre demain :wink: je croise les doigts )

Je vous dirais mes impressions sur le gout car le reste apparemment il n y a pas grand chose a dire sauf que c'est de la bonne qualité
latino3131
 
Messages: 4
Inscription: 31 Juil 2012 14:16

Messagepar Administrateur » 2 Aoû 2012 20:20

Bonjour latino3131.

Merci pour votre commande qui ne roulera vers vous que demain car nous étions très exceptionnellement fermés aujourd'hui.

Bonne réception.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar latino3131 » 6 Aoû 2012 08:48

Petit retour sur réception colis

Rien a dire niveau gout "fraise" elle est même très agréable a prendre.

Seul truc que j'aurai aimé est d'avoir une petite mesurette dans le sceau pour quantifié la prot.

Bon après il suffit de prendre un repère avec autre chose ...breff!


En tout cas merci a vous!!!!!!
latino3131
 
Messages: 4
Inscription: 31 Juil 2012 14:16

Messagepar Monsieur C » 12 Aoû 2012 09:56

Bonjour,
cela faisait plusieurs années que je consommais des produits du géant américain T..... que je trouvais tout à fait correct.
Ce qui m'a attiré chez nutrimuscle, c'est leur transparence, la qualité de leurs matières premières, et des
prix très attractifs pour la plupart de leurs produits. Grâce à ces 2 premiers points, à mon sens, nutrimuscle créé une véritable révolution (quoi que certains culturistes n'en ont rien à faire de leur santé), car sans certificat d'analyse on peut toujours douté de
la qualité du produit, même si la marque est renommée.

Vis a vis de ma commande:
Le service commande est irréprochable, vitesse d'envoi, dialogue, rien à dire.
Musclewhey 4 chocolat : pour les résultats, trop tôt pour donner un avis objectif, pour le goût, il est tout simplement incroyable, même avec de l'eau... TOP.
Pour le sarrasin bio: j'ai essayé de le manger mélangé avec une compote, quelques fruits à coques, et un jaune d'oeuf ( comme je faisais avec l'avoine),
pour le coup, il faut vraiment s'accrocher pour le goût ( surtout l'arrière goût ). Par contre pour faire des crêpes c'est impeccable.
Et pour le petit échantillon gratuit d'un produit au choix c'est vraiment la cerise sur le gâteau.

Conclusion: Merci nutrimuscle pour avoir ENFIN relevé le niveau du marché des compléments alimentaires pour sportif.
Monsieur C
 
Messages: 2
Inscription: 11 Aoû 2012 10:46

Messagepar Gally » 13 Aoû 2012 16:16

Cette prot a l' air super intéressant mais seul problème: pas de gout nature donc bon je vais m' en passer, c' est triste
Gally
 
Messages: 76
Inscription: 17 Mai 2012 11:46

Messagepar Administrateur » 15 Aoû 2012 19:25

Bonjour Gally.

Pour le goût nature, il y a la wba et l'Isolat de whey bio-actif.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 15 Aoû 2012 19:27

Bonjour Monsieur C et bienvenue sur le forum.

Monsieur C a écrit:(quoi que certains culturistes n'en ont rien à faire de leur santé)

Malheureusement.

Monsieur C a écrit:Musclewhey 4 chocolat : pour le goût, il est tout simplement incroyable, même avec de l'eau... TOP.

C'est nous qui vous remercions pour votre commande et vos compliments.

Monsieur C a écrit:Conclusion: Merci nutrimuscle pour avoir ENFIN relevé le niveau du marché des compléments alimentaires pour sportif.

Nous essayons d'y participer à notre modeste niveau. Ça nous fait toujours plaisir quand quelqu'un le remarque et cela nous encourage à poursuivre dans ce sens. :wink:

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Fred30 » 17 Aoû 2012 21:17

Bonjour à tous, nouveau sur le forum j'aurai quelques petites questions,
je compte passer commande sur le site, je fais 1m87 pour 82kg, cela fait 4 ans que je vais de la muscu à raison de 3 fois par semaines (j'ai déjà testé pas mal de whey) et j'aimerai prendre en masse (voir volume) et donc que me conseillez vous : du musclemass ou de la musclewhey 4 + flocons d'avoine ?? je compte faire également 2 ou 3 cures de créatine dans l'année en complément...
de plus un programme de prise de masse se passe bien sur 3 voire 4 mois ?


je vous remercie d'avance pour vos réponses !!
Fred30
 
Messages: 5
Inscription: 17 Aoû 2012 14:14
Localisation: Nîmes

Messagepar Administrateur » 17 Aoû 2012 22:56

Bonjour Fred30 et bienvenue sur le forum.

Fred30 a écrit:musclewhey 4 + flocons d'avoine

Cette combinaison vous permettra de mieux gérer votre apport calorique.

Fred30 a écrit:2 ou 3 cures de créatine dans l'année en complément...

Non. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Fred30 » 17 Aoû 2012 23:11

merci pour votre réponse rapide.... encore une petite question, au final la difference entre musclewhey et protimuscle et qu'il n'y en a pas ?
je m'exolique, la whey est absorbé rapidement et le protimuscle c'est du 50% rapide 50% lent mais niveau resultat il n'y pas de difference si ?

encore merci
Fred30
 
Messages: 5
Inscription: 17 Aoû 2012 14:14
Localisation: Nîmes

Messagepar Administrateur » 17 Aoû 2012 23:29

Fred30 a écrit:niveau resultat il n'y pas de difference si ?

Si.

Musclewhey 4, comme toutes les whey, n'a d'intérêt que si vous remangez ensuite (2 à 3h) des protéines solides ou en poudre pour prolonger l'anabolisme qu'elle aura enclenché. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Fred30 » 18 Aoû 2012 08:31

merci, étant donné que je mange en général 30mn derrière mon entrainement il me vaut mieux de la whey ? je sais je suis un peu lourd lol.

et enfin pour en revenir sur la créatine, quand je vous dis 2, ou 3 cures par an (c'est à dire 2 ou 3 mois) vous me dites non, pourquoi ? ayant parcouru de nombreux forum et lu des descriptifs de consommation de certaines créatines on nous dis bien de prendre la créatine pendant 4 semaines puis d'arreter pendant 1 mois avant de reprendre et donc de faire des "cures" mais qu'il ne sert a rien d'en prendre tout le temps car cela ne sert à rien et la créatine ne fait plus "effet". je vous ai expliqué avec mes mots à moi en gros ce que j'ai lu et entendu presque partout..

encore et encore merci pour vos réponses rapides, c'est si rare de nos jours et bravo pour le site et les différentes explications énoncées.
Fred30
 
Messages: 5
Inscription: 17 Aoû 2012 14:14
Localisation: Nîmes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités