Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du MUSCLEMASSE 4, le gainer bio-actif.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Zenzel » 30 Aoû 2012 13:56

Bonjour à tous!

Voilà, après pas mal de lecture sur ce forum, je me tourne vers vous pour profiter de vos conseils.
Etant ectomorphe j'ai énormément de mal a prendre du poids. Après des soucis perso et là plus recemment une fracture de la clavicule suite a un accident de vtt, j'ai pas mal maigris.
Je fais aujourd'hui 1m85 pour seulement 63kg (objectif premier 75kg serait parfait).
Je reprend donc le sport avec plus de motivation que jamais pour changer ce corps! (mais doucement aussi parce que je n'ai pas récupéré encore toute mon épaule).
Je sais ce que vous allez me dire: mange plus! Alors oui j'ai conscience qu'il faut que je mange plus mais l’appétit n'est pas toujours là non plus et je ne peux pas faire non plus 6 repas par jour.
Je viens de reprendre du musclemass que j'avais commandé il y a un moment déjà et je commence à m'habituer à prendre 3*100g par jours depuis 2 semaines. Mais les progrès ne sont pas encore là et c'est seulement moins de 500g que j'ai repris.
J'ai pas mal lu que vous ajoutiez de la poudre d'avoine. J'aimerais essayer car cela permettrait d'augmenter mon apport calorique et d'après ce que j'ai lu c'est aussi bon pour le corps.

Ma question est donc la suivante: comment et dans quelle proportion utiliser la poudre d'avoine et le musclemass?
Puis je prendre 100g d'avoine + 100g de musclemass le matin?
Actuellement je prend 100g de musclemass le matin au petit déj (+ 1 jus d'orange et une voir deux tartine de pain nutella), 100g au gouter et 100 le soir avant le coucher. Faut il que j'ajoute un apport à 10h par ex (mais quoi? musclemass ou avoine, les deux?) et 16h?
J'aimerais quelques conseils pour utiliser au mieux ces deux produits et les rendre efficace.
Je pense aussi commander des ZMB avant le coucher, pensez vous que cela peut m'aider pour avoir un bon sommeil reparateur (et donc efficace)?

Merci d'avance pour vos conseils :)
Zenzel
 
Messages: 2
Inscription: 30 Aoû 2012 12:11

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Aoû 2012 14:12

Puis je prendre 100g d'avoine + 100g de musclemass le matin?


ca serait bien mais monte de manière progressive
je rajouterais de la créatine avec
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Zenzel » 30 Aoû 2012 14:32

Qu'est ce que la créatine m'apportera?
Combien dois je prendre d'avoine par jour?
Zenzel
 
Messages: 2
Inscription: 30 Aoû 2012 12:11

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Aoû 2012 14:58

la créatine donne du muscle et de la force
pour l'avoine, tu peux monter à 150 - 200 g
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Chica » 5 Sep 2012 15:30

Chica a écrit:bonjour,

J'envisage une commande de musclemasse4 gout vanille pour un ami mains auparavant, il aurait souhaité savoir si la texture était plutot épaisse comme de la caséine ou au contraire plutot fluide comme de la whey ou egg proteine?
Le goût vanille est-il très prononcé ou plutot léger?

Merci à vous


Je me permets de me citer pour vous faire connaitre le ressenti de l'ami pour lequel j'avais commandé du musclemasse4 et qui l'utilise maintenant depuis deux mois et demi, à raison de 100g par jour (après l'entrainement).

Pour ce qui est de la poudre en elle-même :
- bonne dissolution
- texture fluide
- goût vanille léger, pas trop édulcoré mais à son goût car pas écoeurant à la longue, ne laissant pas d'arrière goût désagréable contrairement à d'autres gainers trop sucrés qu'il a pu tester.

Pour ce qui est des résultats :
- pas de prise de gras notable : abdos toujours visibles malgré une prise de poids de 4/5kg.
- légère prise de force, sensation de bien récupérer entre les entrainements.
- pas de soucis de ballonnements ou ventre qui gonfle, ne coupe pas la faim contrairement à d'autres gainers qui lui donnaient du mal à manger ses repas.

Au final, arrivant à la fin de son seau actuel et tellement satisfait de ce produit, il m'a demandé de lui recommander un seau à la vanille et un au chocolat pour varier les saveurs.

Pour ceux que ça intéresse, je viendrai poster son avis sur la saveur chocolat. :wink:
Chica
 
Messages: 59
Inscription: 4 Sep 2010 22:26

Messagepar Be.bad.boy » 26 Sep 2012 10:51

Bonjour,

Après avoir lu entièrement les 60 pages sur le produit en lui même je me suis décidé à le commander.

Comme lu et re-lu des dizaines de fois livraison expresse en quarante huit heures le produit était livré.

Petit conseil que je vous donne (à prendre ou à laisser), optez plutôt pour le goût vanille car si celui-ci ne vous plaît pas trop vous pouvez toujours rajouter du chocolat en poudre pour couvrir le goût (le mélange avec les autres parfum n'étant pas détonnant). autre aspect pratique cette fois, rajouter du chocolat en poudre fait évacué toute la mousse visible lorsque vous venez de mélanger votre produit.

Pour parler du produit en lui même :

- Digestion OK
- Dissolution OK (vraiment pas besoin de beaucoup de lait /eau pour 100g)
- Goût OK (pour la vanille en tout cas)


Pour les présentations (ectomorphe 65kg, 1m83) je pratique la musculation depuis 1 an, je dirais être de niveau intermédiaire. Je n'ai jamais acheter d'autre produit avant celui-ci sachant qu'avant celà il me fallait une diète correcte pour ne pas m'attendre à ce que le produit fasse tout tout seul !



Petit déjeuner :
100 g de madeleine aux oeufs
1 bol de lait
50 g de céréales
1 verre de jus de fruit (multi)

Collation 10 h :

100 g de musclemasse 4

Repas du midi :
150g de viande rouge
150g riz ou pâtes
1 part de fromage (je ne regarde pas la quantité j'adore ça) + 50g de pain complet
1 compote

Collation 15h :
100g de musclemasse 4

Goûter (~17h) :
bon là c'est pas très diététique alors c'est pas forcément à suivre comme exemple !
100 à 250 gammes de pain (250 g ça représente une baguette entière)
avec nutela / confiture
100g de fromage blanc

Entrainement (1h30) 18h30 - 20h00

Collation après entrainement :
100g de musclemasse 4

Repas du soir :
100g de blanc de dinde ou poulet
légumes à volonté
1 banane

Avant de dormir :

150g de fromage blanc


Je fini mes journées à 3000 / 3500 calories ce qui dépend entièrement de la volonté et de la faim. Je précise pour ceux qui lise ce message que c'est apport est calculer pour une personne de mon poids en fonction d'une activité moyenne 2500 calories par jour (entrainement inclut).

Pour l'entrainement je suis à la salle de sport 5 fois par semaine 2 groupes par jour, repos tout le week end.

Je ne suis en aucun cas un expert en diète ou en musculation mais j'aime à penser que je me donne les moyens pour obtenir du résultat !

Je posterai un message d'ici un mois puis un autre d'ici deux mois ayant commander 12kg de produit vous verrez mon évolution.


Une très bonne journée à tous !
Be.bad.boy
 
Messages: 1
Inscription: 25 Sep 2012 20:57
Localisation: nantes

Messagepar pierredu64 » 26 Sep 2012 11:30

Bonjour,

Avant de commander je voulais un avis d'utilisateur,est ce que ce produit pour quelqu'un comme moi a du mal à prendre est efficace ,en mangeant bien à coter bien entendu.

En gros avec un bon entrainement à coter et une bonne nutrition ,est ce que j'aurais des résultats avec ce produit?

Merci d'avance.
pierredu64
 
Messages: 2
Inscription: 4 Juil 2012 14:28
Localisation: Anglet

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 26 Sep 2012 12:02

oui tu aura des résultats
je te conseille de prendre de la créatine avec, les 2 produits sont fait pour être utilisés conjointement
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Gilles » 26 Sep 2012 12:05

Pour avoir des avis d'utilisateurs et se convaincre de l'efficacité du Musclemasse 4, les 60 pages de ce groupe de test sont là !

Bonne lecture. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar micksss » 14 Oct 2012 19:23

Ayant repris le sport après 5 mois d ' arrêt je pense voir pour Le Musclemass car l 'hiver arrive bientôt et je souhaite faire une bonne prise de masse après j ' ai peur de prendre du gras au niveaux du ventre Rolling Eyes Je pense quand adaptant l ' alimentation et en m'entrainant Correctement cela pourrait limiter la prise de gras au niveaux du ventre quand pencez - vous ? Je pence que ce Gainer à l ' aire bien plus sains et moins calorique que certain autre Gainer . Car j ' ai pu prendre du Gainer auparavant et on ne senter que le Sucre ! Après j ' ai pris du ventre depuis j ' hésite à prendre un Gainer .
micksss
 
Messages: 188
Inscription: 14 Sep 2010 17:05
Localisation: Strasbourg

Groupe de test du MUSCLEMASSE 4, le gainer bio-actif.

Messagepar elbakkouchi » 14 Oct 2012 21:08

Bonsoir a tous :), donc voila j'ai découvert ce site par hasard il y a même pas 6h de cela en recherchant des protéines sans OGM sur internet qui me dérangés particulièrement au niveau de ma santé, je suis tombé sur Nutrimuscle sa ma beaucoup intéressé je constate que la santé des consommateurs et la qualité est prise aux sérieux et je vous en félicite. J'ai commandé le Musclemass4 j'ai vraiment hâte de le tester. :)
elbakkouchi
 
Messages: 1
Inscription: 14 Oct 2012 16:49
Localisation: Brive

Messagepar micksss » 15 Oct 2012 08:47

J ' ai vu qu ' il y à un MuscleMass 5 quel est la différence avec le 4 ?
micksss
 
Messages: 188
Inscription: 14 Sep 2010 17:05
Localisation: Strasbourg

Messagepar micksss » 15 Oct 2012 08:48

Salut et Bienvenue elbakkouchi sur Nutrimuscle :wink:
micksss
 
Messages: 188
Inscription: 14 Sep 2010 17:05
Localisation: Strasbourg

Messagepar Gilles » 15 Oct 2012 08:54

micksss a écrit:J ' ai vu qu ' il y à un MuscleMass 5 quel est la différence avec le 4 ?
Nutrimuscle-Conseils a écrit:l'ajout de pré et probiotique + un anti-lactose
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar micksss » 15 Oct 2012 09:42

Merci Gilles donc cela ne change rien au niveaux du taux de protéine , bcaa ... ?
micksss
 
Messages: 188
Inscription: 14 Sep 2010 17:05
Localisation: Strasbourg

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités