Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du MUSCLEWHEY 4 bio-actif de Nutrimuscle.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Fred » 9 Sep 2012 20:59

ORANAIS a écrit:bonjours à vous comment faire pour faire partie des testes cordialement :?:


être fidèle très certainement ;)
Fred
 
Messages: 384
Inscription: 14 Avr 2010 10:25
Localisation: Angouleme

Messagepar Gilles » 10 Sep 2012 05:28

ORANAIS a écrit:bonjours à vous comment faire pour faire partie des testes cordialement :?:

Dans le test Protimuscle 4, Administrateur a écrit:Le 1er des critères est d’être à la fois membre du forum et client de Nutrimuscle.
(...)
Puis, pour que l’échantillon des membres du groupe soit représentatif, nous avons fait un mixe de plusieurs catégories : des pratiquants récents et des anciens pratiquants, des gros et des faibles consommateurs, des anciens et des nouveaux clients, des anciens et des nouveaux membres, des membres inactifs et des membres actifs, ...

De sorte que chacun puisse se reconnaître dans le testeur qui postera ses ressentis.

Il y avait eu un échange sur ce sujet dans un autre groupe de test, et effectivement toutes les catégories semblaient bien présentes, donc être fidèle, ancien ou gros client n'est pas nécessaire pour être retenu.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar christian67 » 11 Sep 2012 21:30

Commande reçu aujourd'hui suivie par sms nickel.pour la livraison rien a dire du rapide :D
Je vais commencer demain et je donnerais mon avis
christian67
 
Messages: 15
Inscription: 8 Sep 2012 18:36
Localisation: selestat

Messagepar Bayko » 13 Sep 2012 11:11

Commande bien reçu, aucun problème comme toujours :)
Avatar de l’utilisateur
Bayko
 
Messages: 169
Inscription: 5 Mar 2012 17:07
Localisation: Strasbourg

Messagepar GrosT57 » 20 Sep 2012 15:10

Bonjour à tous

Nouveau client, j'ai testé votre service et votre réputation avec MuscleWhey4 6kgs et 2kgs de Créapure Créatine (garantie qualité).
Service rapide, quelques question à l'équipe par email, réponse en moins de 24H, 2 cadeaux avec chaque produit séléctionnables parmi une longue liste, rien à dire.

J'ai resigné de suite avec 25 kgs de flocon d'avoine, RAS, qualité au RDV et ces deux commandes sont les premières d'une longue liste !
Je me tâte pour les OMEGA3, je vais mettre la pression à un pote :)
Manque plus que de la VIT D ici !

Concernant la whey, gôut chocolat absolument pas chimique, délicieux, crémeux, aucun problème de grumeau même à la cuillere (suffit de bien mélangé), au shake, la mousse disparait rapidement, donc tout ce que j'ai pût lire ou entendre n'est nullement fondé ou alors ... il y a des gens très difficile.

Bonne équipe, bons produits, vous avez un nouveau client fidèle parmis vous :D 8)

Sportivement 8)
GrosT57
 
Messages: 6
Inscription: 8 Aoû 2012 17:04
Localisation: Luxembourg

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Sep 2012 15:21

merci
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar charly » 21 Sep 2012 21:21

Bonjour tout le monde,

j'ai commandé pour la première fois sur nutrimuscle un pot de musclewhey 4 en 4kg parfum chocolat. Déjà, je suis très satisfait du service et des délais de livraison (d'autant + que les frais de port sont gratuits); j'ai reçu le pot en 1 jour et nutrimuscle m'a tenu au courant des étapes de la livraison par sms (c'est cool ça :)).
Après pour ce qui est de la whey j'en ai pris qu'une fois pour l'instant mais je préfère largement le gout chocolat de chez nutrimuscle que celui de celle que je prenais avant. En + elle se digère très bien et elle a une très bonne composition.

Bon produit, site sérieux, nickel !
charly
 
Messages: 1
Inscription: 21 Sep 2012 11:49
Localisation: France

Messagepar Administrateur » 22 Sep 2012 20:04

Bonjour christian67 et bienvenue sur le forum.

christian67 a écrit:Commande reçu aujourd'hui suivie par sms nickel.pour la livraison rien a dire du rapide :D

Merci pour votre commande et votre compliment.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 22 Sep 2012 20:05

Bonjour Bayko.

Bayko a écrit:Commande bien reçu, aucun problème comme toujours :)

Merci pour votre commande et votre compliment.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 22 Sep 2012 20:11

Bonjour GrosT57 et bienvenue sur le forum.

GrosT57 a écrit:Concernant la whey, gôut chocolat absolument pas chimique, délicieux, crémeux, aucun problème de grumeau même à la cuillere (suffit de bien mélangé), au shake, la mousse disparait rapidement

Merci pour vos commandes et votre témoignage.

GrosT57 a écrit:donc tout ce que j'ai pût lire ou entendre n'est nullement fondé ou alors ... il y a des gens très difficile

Ou médisants. :wink:

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Usman » 24 Sep 2012 18:08

Salut,

J'ai passé commande deux fois en une semaine & à vrai dire j'ai rarement vu un tel service. C'est clair, net & précis. Un grand bravo.
Ma première commande contenait de la MuscleWhey parfum chocolat. Je pense que ceux qui ont eu des "grumeaux" et/ou des problèmes de dilution ont fait leurs mélanges avec une eau (ou un lait) trop froide. Je me suis fait avoir ;-)
Avec un liquide beaucoup plus tempéré voir tiède, la poudre se dilue extrêmement bien avec un simple shaker et sans forcer.

Cordialement.
Usman
 
Messages: 1
Inscription: 19 Sep 2012 23:08
Localisation: Région parisienne

Messagepar Bernard » 29 Sep 2012 19:46

Bonsoir,

je ne parlerais pas de l'efficacité et la qualité de ce produit puisque ils ne sont plus a démontrer.
Je viens juste dire que j'ai pris cette fois ci le gout fraise et il est très agréable a boire. :D
Bernard
 
Messages: 241
Inscription: 6 Fév 2012 18:43

Messagepar ToNyO88 » 4 Déc 2012 21:09

Bonjour à tous,

j'ai acheté un pot de 4 kg de musclewhey en 2010 et la date de péremption indiquée est Décembre 2012. Seulement il m'en reste au moins 3kg ... Ma question est la suivante : Peut on tout de même consommer la whey après la date, ou est-ce déconseillé voir dangereux ?

Merci par avance, & bonne soirée.
ToNyO88
 
Messages: 5
Inscription: 18 Déc 2010 23:14
Localisation: Vosges

Messagepar davast » 4 Déc 2012 21:37

Tu n'es pas un gros consommateur :lol:
davast
 
Messages: 108
Inscription: 5 Nov 2012 12:48
Localisation: somme

Messagepar ToNyO88 » 4 Déc 2012 21:50

Non en effet, j'en ai pris quelques mois, puis j'ai du arrêter la muscu. Et là j'ai repris depuis 3 mois et je me pose la question si elle est encore bonne ou non ;)
ToNyO88
 
Messages: 5
Inscription: 18 Déc 2010 23:14
Localisation: Vosges

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités