Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Abdominaux

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Criti » 13 Juin 2009 23:07

Image
Avatar de l’utilisateur
Criti
 
Messages: 1044
Inscription: 2 Juin 2009 20:45
Localisation: Bordeaux

Messagepar Claude » 14 Juin 2009 05:20

Pas mal pour cet été :lol: je vais y penser et pour en revenir à l'exercice, il est très bien fait pour celui qui n'a pas de problèmes lombaires comme moi (2 hernies) car dans ce cas là, je le déconseille.
Il faut éviter de ramener les jambes vers la poitrine mais plutôt pratiquer le crunch en relachant les jambes, les pieds posés sur un banc.
Dès que tu as des problèmes lombaires, tu as intérêt à connaître les mouvements interdits sinon :cry: mais le prof de la salle devrait pouvoir l'expliquer :wink: .
Claude
 
Messages: 19
Inscription: 4 Oct 2008 10:29
Localisation: Puy de Dôme

Messagepar kurganian » 14 Juin 2009 06:01

Criti a écrit:Je ne comprend pas en quoi c'est génant que les fléchisseurs de hanche interviennent, et en quoi c'est dangereux (voir interdit comme écrit) de les travailler, si tu les étires dériere? :roll:
bah si tu veux cibler un muscle pas besoin de sortir d'HEC pour comprendre qu'il vaut mieux éviter de stimuler les muscles "parasites" qui prennent le pas dessus, les étirements n'ont rien à voir là dedans d'ailleurs... tu fais quoi déjà comme métier ? :lol:
kurganian
 
Messages: 47
Inscription: 6 Jan 2009 09:28

Messagepar pmpilou » 14 Juin 2009 07:09

:lol: :lol: Thanos!!
pmpilou
 

Messagepar Criti » 14 Juin 2009 10:00

kurganian a écrit:
Criti a écrit:Je ne comprend pas en quoi c'est génant que les fléchisseurs de hanche interviennent, et en quoi c'est dangereux (voir interdit comme écrit) de les travailler, si tu les étires dériere? :roll:
bah si tu veux cibler un muscle pas besoin de sortir d'HEC pour comprendre qu'il vaut mieux éviter de stimuler les muscles "parasites" qui prennent le pas dessus, les étirements n'ont rien à voir là dedans d'ailleurs... tu fais quoi déjà comme métier ? :lol:

J'ai jamais parlé de cibler. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Criti
 
Messages: 1044
Inscription: 2 Juin 2009 20:45
Localisation: Bordeaux

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité