Merci pour le soin apporter par vos réponses.
Concernant les shaker et pot aucun soucis, simple question.
Pour le dosage c'est super que les dosage en cuillères soit indiqué, c'est tjrs utiles.
Pour la whey je penchais sérieusement pour la Musclewhey 4 , vous me réconforter dans ce choix.
Pour les glucides, la différence réel est dans leur vitesse d'absorption , l'utilisation que je vais en faire étant surtout post workout et In workout, pour me donner l'énergie pour ma séance et pour facilité la récupération de la séance (glycogène), comment utilisé l'avoine ?
La meilleur utilisation de la whey, c'est bien en post workout ? ou le en pré workout cela a son utilité également ?
Je pensais qu'il fallais plus glucide en amont de la séance, plus pendant, et finir par glucide et proteine ?
@Epsos17
Merci de me rappelé les bases pour la créatine, je comptais prendre 1g le matin, 1g dans mon shake, et 1gr au repas du soir, et 1gr les midi ou cela m'est possible.
Concernant l'alimentation, je fait au mieux selon mes moyen limité, déjà que cela coute cher surtout quand on mange comme moi.
Je mange essentiellement de la viande rouge, et des féculent pates/riz/pdt .
Malheureusement, je mange peux de légumes, ceux ci ne me donnant pas l'éffet de satiété des féculent, De plus ayant du mal a grossir, les légumes n'apportant que peu de calorie, je les évites a vrai dire.
Les fruit, il faudrais que je m'y mette maintenant les prix pratiquer dans les grandes surface n'aide pas
.
J'hésite a reprendre le fromage blanc 30% le soir, j'en mangeais tout les soir 0.5kg, a force j'avais de plus en plus de mal a le gigéré, de plus apparament la nuit c'est pas forcément bon de faire travailler l'estomac on le fatigue.