Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Aide pour prise de décision concernant une commande

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 19 Sep 2011 21:25

jadakiss77 a écrit:D’ailleurs il me reste toujours mes peptopro, seulement j'en avais essayer quelque un et je les avais mal digéré, j'hésite les utilises et ou comment pour éviter ce genre d'inconfort ??

parce que tu en as pris trop d'un coup sans avoir l'habitude
réduit ton dosage et monte progressivement
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar jadakiss77 » 19 Sep 2011 21:54

Merci de vos retour.
jadakiss77

Messagepar jadakiss77 » 22 Sep 2011 23:35

Administrateur a écrit:Bonjour jadakiss77.

Les Protéines Totales vous tiendront mieux au ventre entre 2 repas.

Le Protimuscle 4 est plus polyvalent.

Bon choix. :D

Au vu de l'utilisation que je vais en faire, pré et post workout, pensez vous que les protéines totales sont un choix judicieux, les 20% de whey contenu dans celle ci suffisent telle pour un post workout, ou vaut il mieux partir sur du protimuscles (50% /50%) ?

Je compte prendre le musclesmasse, seulement j'ai peur de prendre trop de gras avec celui ci (dextrose/maltodextrine), y aurait'il un gainer a assimilation prolongé ?

Pensez vous que vous allez étoffé vôtres gamme ? (glucosamines / complexe vitamines ?)

Dans mon cas me conseillez vous les BCAA constructeur ou résistance ? ou les deux ?
jadakiss77

Messagepar jadakiss77 » 22 Sep 2011 23:39

Dernière question y a t'il une différence notable de miscibilité, digestion et gout entre la muscleswhey4 et la protéines total ou protimuscles ?
jadakiss77

Messagepar Administrateur » 23 Sep 2011 00:02

Bonjour jadakiss77.

Les Protéines Totales si vous avez un problème de faim entre 2 repas.

Sinon, Musclewhey 4 et/ou Protimuscle 4 correspondent bien à votre besoin. S'il vous faut un peu de calories, vous pouvez compléter avec les Flocons d'Avoine bio en poudre. :wink:

A propos des différences entre eux, vous pouvez vous faire une idée en lisant les commentaires des Groupes de test.

Bien à vous.
Administrateur
Site Admin

Messagepar jadakiss77 » 1 Oct 2011 13:51

Merci de votre retour.

J'aimerais avoir des précisions sur le musclemasse, ce gainer est bien composé d'hydrate a assimilation rapide ?
Donc intérréssant en intra et pré workout ?

L'avoine en poudre quand sont bien des hydrates a assimilation lente ?

Deuxiement, mon budget limité ne me permet pas de prendre des Acides aminées et bcaa et ou L carnitine.

Quelle élément selon vous sont éssentiel ? La carnitine est'elle vraiment nécessaire dans la mesure ou je suis asser sec.

Je pensais a prendre whey+ gainer+avoine suivant les prises + creatines + bcaa .
jadakiss77

Messagepar Administrateur » 1 Oct 2011 17:49

Bonjour jadakiss77.

jadakiss77 a écrit:ce gainer est bien composé d'hydrate a assimilation rapide ?

jadakiss77 a écrit:L'avoine en poudre quand sont bien des hydrates a assimilation lente ?

Négatif.

Vous confondez avec l'IG (Index Glycémique). :wink:

jadakiss77 a écrit:Je pensais a prendre whey+ gainer+avoine suivant les prises + creatines + bcaa

Si votre budget est limité faites simple :

1 - Musclemasse 4 + Creapure créatine = BCAA gratuit :arrow: La promo du mois

2 - whey + avoine = Creapure créatine gratuite :arrow: La promo du mois modifiiée

Bon choix.
Administrateur
Site Admin

Messagepar jadakiss77 » 1 Oct 2011 19:05

Merci de me corriger,

L'index glicémique, c'est la réponse du corp suite a l'assimation de nutriment ? soit sa crée un pic d'insuline importan soit il est faibles ?

Par contre lavitesse d'assimilation elle n'influence pas sur le pic d'insuline ?

Dans ce cas qu'elle est la vitesse d'assimilation du maltodextrine et de l'avoine ?
(l'avoine est faible vu qu'il y a pas mal de fibres ?)

Mon budget limité et d'environ 200e.
Je compte avec cela prendre 4kg de proteine rapide , surement 4kg de porteine total/protimuscle
+musclewhey, creatine.

Par contre je me pose la question sur ces supléments: BCAAS, Leucine, Glutamine, L Carnitide.

Lesquels serait les plus éfficaces ?
Je pense les BCAAS puisque cela correspond a de la leucine, et dans la whey il y a déja de la glutamine.
Par contre la carnitide a l'air d'avoir des éffets intéréssant contre le catabolisme.
jadakiss77

Messagepar jadakiss77 » 1 Oct 2011 19:06

jadakiss77 a écrit:Merci de me corriger,

L'index glicémique, c'est la réponse du corp suite a l'assimation de nutriment ? soit sa crée un pic d'insuline importan soit il est faibles ?

Par contre lavitesse d'assimilation elle n'influence pas sur le pic d'insuline ?

Dans ce cas qu'elle est la vitesse d'assimilation du maltodextrine et de l'avoine ?
(l'avoine est faible vu qu'il y a pas mal de fibres ?)

Mon budget limité et d'environ 200e.
Je compte avec cela prendre 4kg de proteine rapide , surement 4kg de porteine total/protimuscle
+musclewhey, creatine.

En sachant qu'il me reste déja de l'avoine et creatine.

Par contre je me pose la question sur ces supléments: BCAAS, Leucine, Glutamine, L Carnitide.

Lesquels serait les plus éfficaces ?
Je pense les BCAAS puisque cela correspond a de la leucine, et dans la whey il y a déja de la glutamine.
Par contre la carnitide a l'air d'avoir des éffets intéréssant contre le catabolisme.
jadakiss77

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Oct 2011 21:12

jadakiss77 a écrit:Par contre la carnitide a l'air d'avoir des éffets intéréssant contre le catabolisme.

la carnitine est anti-catabolisante pour les muscles mais catabolisante pour le gras
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques