Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Arnold Schwarzenegger

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Fête de la bière...

Messagepar Gilles » 23 Sep 2014 21:27

:wink:

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Fête de la bière...

Messagepar Gilles » 23 Sep 2014 21:34

Avec Heather Milligan, entre romantisme et gastronomie allemande... :wink:

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Déménagement

Messagepar Gilles » 24 Sep 2014 05:31

Image

Qui se cache sous cette bâche ?... Arnold Schwarzenegger, ou plus exactement sa statue en bronze de 2m50 et 270kg. En effet la ville de Columbus va démolir le Veterans Memorial devant lequel elle est érigée et où avait lieu l'Arnold Classic (et où Arnold Schwarzenegger fut couronné Mr. World en 1970). La compétition se déroulera maintenant au Battelle Hall dans le Greater Columbus Convention Center, devant lequel la statue, une fois bien protégée, va déménager jeudi prochain. Coût de l'opération : moins de $25,000. Une ré-inauguration en présence d'Arnold Schwarzenegger est prévue le 6 octobre.

Donc oui il part mais... He’ll be back! :wink:

Image

Image

Image

Source
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Re: Arnold Schwarzenegger

Messagepar OLYBAR » 24 Sep 2014 11:46

Moi devant la statue en 2012 :wink:

Image
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5750
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Ai

Messagepar Gilles » 24 Sep 2014 13:41

La lettre de remerciements adressée par Arnold Schwarzenegger au producteur Aascar Ravichandran...

Image

"Merci pour tout ce que vous avez fait pour faire de ma visite à Chennai un tel incroyable succès.

"J'ai été fier de faire partie du lancement de la bande originale de "I" et vous et vos frères avez tous beaucoup de mérite pour avoir produit non seulement un film aussi dynamique, mais aussi pour avoir organisé un des meilleurs événements auxquels j'aie jamais assisté.

"Dès que je suis arrivé tout a été pris en charge et j'ai été impressionné par votre hospitalité. Depuis l'incroyable hôtel jusqu'à la nourriture délicieuse, la visite était parfaite. Mais la cerise sur le gâteau a été la soirée. Je suis allé à la cérémonie des Oscars et aux Golden Globes, et à tous les événements que vous pouvez imaginer. Permettez-moi de vous dire quelque chose - ils pourraient tout apprendre de la façon dont vous mettez en scène une production.

"Tout s'enchaînait parfaitement, et l'énergie présente aurait pu alimenter toute l'Inde. Les bodybuilders ont été une touche fantastique et rendu le tout organique. Je n'ai pas pu m'empêcher de monter sur scène après leur performance, parce que je savais que c'était le moment idéal.

"Merci encore pour tout. Je suis impatient de travailler encore avec vous à l'avenir."


La dernière phrase fait déjà couler beaucoup d'encre... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Ai

Messagepar Gilles » 24 Sep 2014 21:13

Image

Une autre lettre de remerciements, adressée cette fois à la Ministre Jayalalithaa, mais Arnold Schwarzenegger n'envisage pas de tourner un film avec elle... :wink:

Arnold Schwarzenegger a écrit:Dear Chief Minister,

Thank you for meeting with me while I was visiting Chennai and helping us with our security. It was fantastic to sit down with you and discuss the success you’re having in Tamil Nadu and the challenges you face.

The work you do for women and children really touched me. I am not surprised at all that the people of Tamil Nadu call you Amma. The all-women police stations are such a brilliant idea I am surprised I haven’t heard it before. I also loved to hear that you’ve embraced clean, renewable energy in your state. You should be proud of leading the way and supplying 39% of the wind energy for India.

Four years ago, I started an organization called the R20: Regions of Climate Action that works with sub-national governments around the world to move toward a clean energy future. Over 560 cities and states have joined us, and I think that Tamil Nadu is a perfect partner. I would love to invite you to join, and I will have my staff follow up with you environmental minister because let’s not forget, our responsibility is not just to clean up the air in our own states, but to inspire others to do what you’ve done in Tamil Nadu and we’ve done in California. It will also give us more opportunities to get together and talk, which I would absolutely love.

Thank you again for everything. Keep up the great work.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Mr Olympia 2014

Messagepar Gilles » 24 Sep 2014 21:14

Arnold Schwarzenegger dans les coulisses de Mr Olympia 2014... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Ai

Messagepar Gilles » 24 Sep 2014 21:20

Des images de la soirée "I" à Chennai la semaine dernière. On comprend en les voyant qu'Arnold Schwarzenegger se soit senti un peu oppressé par la foule... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Ai

Messagepar Gilles » 25 Sep 2014 05:47

Scan de la lettre à la Ministre Jayalalithaa, qui a été communiquée aux médias mercredi. Arnold Schwarzenegger y écrit qu'il était fantastique de s'asseoir avec elle, de discuter des succès qu'elle avait dans le Tamil Nadu et des défis qu'elle a dû relever. "Le travail que vous faites pour les femmes et les enfants m'a vraiment touché. Je ne suis pas surpris du tout que le peuple du Tamil Nadu vous appelle Amma". L'acteur déclare que les postes de police féminins, une initiative de son ancien régime, étaient une idée brillante. Puis Schwarzenegger aborde le sujet de l'énergie propre et renouvelable et de l’organisation R20. "J'aimerais vous inviter vous joindre à nous, et je vais avoir un suivi personnel avec votre ministre de l'environnement, car ne l'oublions pas, notre responsabilité n'est pas seulement d'assainir l'air dans nos propres pays, mais d'inspirer les autres à faire ce que vous avez fait dans le Tamil Nadu et ce que nous avons fait en Californie. Cela nous donnera d'autres d'occasions de nous réunir et de parler, ce que j'apprécierai énormément."

Image
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Terminator

Messagepar Gilles » 25 Sep 2014 05:49

Arnold Schwarzenegger va fêter les 30 ans de Terminator

Image

La cinémathèque américaine, les studios Metro-Goldwyn-Mayer, Twentieth Century Fox Home Entertainment et SKED TK ont annoncé hier que pour célébrer le 30e anniversaire de Terminator, une projection spéciale suivie d'une discussion sera organisée le 15 octobre 2014, à l'Egyptian Theatre de Hollywood.

Arnold Schwarzenegger sera présent avec le scénariste / réalisateur James Cameron et le scénariste / producteur Gale Anne Hurd pour une session Q & A après le film, animée par Geoff Boucher.

"Le Terminator a été mon premier bébé, et je suis heureux que les gens se souviennent encore assez pour célébrer sa naissance d'il y a 30 ans", a déclaré Cameron. " Bien sûr, je serai là ! "

"Le Terminator a une valeur sentimentale énorme pour moi personnellement et je suis très fier de savoir que les fans continuent de soutenir le film 30 ans plus tard," a dit Hurd.

Les billets pour cet événement coûtent 25 $... :wink:

Source
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Re: Arnold Schwarzenegger

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 25 Sep 2014 15:45

Soirée Arnold sur RTL9 avec Jumeaux + Junior, ce soir
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54740
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Arnold Classic Europe 2014

Messagepar Gilles » 26 Sep 2014 18:56

Arnold Schwarzenegger et Ralf Moeller prennent leurs bagages pour l'Arnold Classic Europe. Leur taille (celle des bagages) impose le respect... :wink:

Image
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Madrid

Messagepar Gilles » 26 Sep 2014 21:05

Arnold Schwarzenegger a été nommé aujourd'hui ambassadeur du tourisme de Madrid... :wink:

Image

Image
"What a wonderful welcome to Madrid. Proud to be named an Ambassador of Madrid as we kick off the Arnold Sports Europe."
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Madrid

Messagepar Gilles » 26 Sep 2014 21:19

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Madrid

Messagepar Gilles » 26 Sep 2014 21:25

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités