Bonjour, j'aurai souhaité avoir quelques avis sur ma supplémentation autour de l'entraînement. J'ai fait pas mal de recherches et voici ce qui me paraît être pas mal adapté pour mon cas.
Je mesure donc 1,79 m pour 92 kg (environ 20% de masse grasse) Et je cherche à faire une prise de muscles.
Mes entraînements durent entre 60 et 75 minutes.
Je m'entraîne dès le matin, environ 3/4 heuresaprès le lever.
Voici donc la supplémentation sur laquelle j'aimerai partir :
Au réveil donc un grand café, une gélule de carnitine, 4 gélules de tribulus, un shaker avec 20 g de protimuscle, 5 g de glutamine, 6 g de BCAA Constructeurs, 3 g de citrulline, 1 g de créatine et un doseur de maltodextrine histoire de commencer à apporter du fuel dans les muscles.
En intra training, je pensais prendre 20 g de peptopro, 10 g de glutamine, avec 3 doseurs de maltodextrine (comme ça on arrive à aux 4 doseurs recommandés).
En post training je prend 60 g de protimuscle, avec 6 g de BCAA Constructeurs, 5 g de glutamine, 6 g de taurine, 1 g de créatine. 1 gélule de carnitine. Plus une banane histoire d'avoir un truc solide dans le ventre.
Pensez vous que c'est un bon plan d'attaque ?
J'ai lu que certains rajoutent 10 g de BCAA (Résistance j'imagine) Dans leur boisson intra training. Si le peptopro contient déjà des BCAA pour quelles raisons en rajouter ?
Ce qui du coup me fait me demander si en prendre avant et après l'entraînement est utile... De même que la glutamine avant...
Bref, ce sont toutes les informations que j'ai pu recouper sur pas mal de forums, si vous aviez l'envie de commenter Eh bien ça serait cool. Merci.