bonjour a tous je me presente je m appel fred et je pratique la musculation depuis deux ans et demie serieusement , le seul probleme reste la diete je suis de nature tres tres gros mangeur , pour le moment je mange les quotidiens repas toutes les trois heures avec un apport de 2500 calorie car j ai commencer un regime .
voila j ai lu que sebastien pratiquais l iF avec un seul repas par jours donc cela m interesse fortement car je ne vois que d avantage a pratiquer cela juste un repas quel bonheur de ne plus se prendre la tete a s alimenter toutes les trois heures ..
je n ai jamais oser pratiquer l IF car de peur de perdre de la masse musculaire d ou mes questions.
je travaille en 2*8 en usine le seul et unique repas regroupe la totalite des proteines de toute la journee ? comment le corp fait il pour gerer tant de proteine d un coup , n y a t il pas gachis ?
si j ai bien compris en exemple lorsque je m entraine le matin je prend juste 10g de bcaa avant le training et apres l entrainement le repas avec 2500 calorie d un coup , pas de glucide pendant l entrainement ?
et quand je m entraine l apres midi ?
merci au futur reponses et seb si tu passe par la