Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Avengers

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Kazuya » 30 Avr 2012 10:24

Vu hier soir en 3D malheureusement du coup j'y retourne demain soir en 2D!
Très bon film, tous les persos ont leurs moments de "gloire" et Hulk quoi... 8)
Avatar de l’utilisateur
Kazuya
 
Messages: 483
Inscription: 28 Nov 2011 11:54
Localisation: Paris

Messagepar Epsos17 » 30 Avr 2012 10:41

Logan a écrit:
Thor a été bien conseillé pour avoir de gros bras en position relâchée le long du corps... la Méthode Delavier, et le Guide de musculation des bras best seller et futur best seller internationaux, sont-ils des best seller inter-univers, traduits en asgaardéen ?



Je vois que toi aussi tu as bloqué sur ses bras quand il était en position debout bras le long du corps, on est tous atteints du même syndrôme quand on regarde des acteurs musclés ! :lol:

Pur film, j'ai pas trop apprécié la 3D. Vivement que je l'ai en blu-ray
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar Kazuya » 30 Avr 2012 10:52

Je préfère le physique de Cap' à celui de Thor dans Avengers et je trouve justement que le Thor d'Avengers est moins bien (niveau carrure) que dans le Thor dans "Thor" le film
Avatar de l’utilisateur
Kazuya
 
Messages: 483
Inscription: 28 Nov 2011 11:54
Localisation: Paris

Messagepar NICO-71 » 30 Avr 2012 11:08

Dans Avengers, Thor était en prise de masse (petit papache derrière la barbe et pas de séance torse nu).
Avatar de l’utilisateur
NICO-71
 
Messages: 606
Inscription: 4 Déc 2008 18:31

Messagepar bobysixkiller » 30 Avr 2012 11:40

Ou il a foiré sa prise de masse...
Avatar de l’utilisateur
bobysixkiller
 
Messages: 377
Inscription: 31 Mai 2010 23:18

Messagepar EdenLog » 30 Avr 2012 11:48

theanimal06 a écrit: le plus avec Hulk et Thor MDR !!! :lol:


Et pas Hulk et Loki?? ^^

Enfin un film que j'ai apprécié regarder, car sous l'influence de ma copine les deux derniers était vraiment décevant ( la colère des titans et Battleship). Cependant la 3D et vraiment pas top dans ce film. Pour ma part graphiquement je préfère le hulk sous Edward Norton quoique celui reste tout de même mieu que le dans le 1er. Mention spéciale pour Robert Downey Jr . Je recommande ce film. Maintenant y'a plus qua attendre Mr Bruce Wayne !
Avatar de l’utilisateur
EdenLog
 
Messages: 711
Inscription: 11 Aoû 2010 22:05
Localisation: Sète34200

Messagepar Phennex » 30 Avr 2012 17:35

Epsos17 a écrit:
Logan a écrit:
Thor a été bien conseillé pour avoir de gros bras en position relâchée le long du corps... la Méthode Delavier, et le Guide de musculation des bras best seller et futur best seller internationaux, sont-ils des best seller inter-univers, traduits en asgaardéen ?



Je vois que toi aussi tu as bloqué sur ses bras quand il était en position debout bras le long du corps, on est tous atteints du même syndrôme quand on regarde des acteurs musclés ! :lol:


Je suis totalement d'accord avec vous deux :lol: (vive le blocage collectif sur les bras de Thor)

Mais moi aussi je le trouvais mieux dans Thor le film que dans Avengers, m'enfin bon c'est du détail là :roll:

Le film est vraiment bon, d'accord aussi pour dire que la 3D est pas top ... Et Hulk me faisait éclater de rire :lol:

PS : Forume Nutrimuscle ... Bien plus qu'un forum parlant de compléments alimentaires ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Phennex
 
Messages: 292
Inscription: 19 Mar 2012 22:35
Localisation: Merignac

Messagepar QUI » 18 Mai 2012 20:28

:lol:

Image

Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar thanos999 » 6 Juil 2012 20:35

comics idiot france et japan expo jusqua dimanche soir a parc des expositions
http://www.comic-con-france.com/fr/
http://www.japan-expo.com/
Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 15026
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym

Messagepar anksunamune82 » 9 Juil 2012 20:37

Kazuya a écrit:Je préfère le physique de Cap' à celui de Thor dans Avengers et je trouve justement que le Thor d'Avengers est moins bien (niveau carrure) que dans le Thor dans "Thor" le film


Comme toi, j'ai apprécié sa carrure, déjà dans "Les 4 Fantastiques" il était pas mal, mais là j'ai halluciné dans "The Avengers" quand il frappe son sac. Il a très bien travaillé son physique.
Avatar de l’utilisateur
anksunamune82
 
Messages: 39
Inscription: 15 Mai 2012 17:03
Localisation: Golf du Morbihan

Messagepar O-Dy-C » 9 Juil 2012 21:08

c'est juste dommage qu'ils aient pas gardé la combi qu'il portait dans first avengers, il fesait beaucoup plus crédible je trouve
O-Dy-C
 
Messages: 59
Inscription: 28 Juil 2010 18:31

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités